Le nouvel amour de la princesse Martha Louise de Norvège, Shaman Durek de son vrai nom Durek Verret est arrivé à Oslo. La princesse est venue le chercher à l’aéroport. Cette visite en Norvège fait suite à l’annonce par la princesse de sa relation sentimentale avec Shaman Durek qui se définit comme un chamane.

Il vit à Los Angeles et a préparé avec la princesse une conférence sur la réalisation de soi qui aura lieu en Norvège et au Danemark.

Il se présente donc comme un chamane, proposant de la médiatiton de groupe et individuelle, proche de stars de Hollywood. Âgé de 44 ans, il est né à Sacramento et a grandi à New York avant de s’installer en Californie.

Le roi Harald de Norvège a été questionné sur la nouvelle relation sentimentale de sa fille. Il a précisé qu’il ne connaissait pas encore Shaman Durek.

La presse norvégienne se montre d’ores et déjà bien critique à l’égard de ce monsieur qui parle beaucoup à la presse de manière assez ésotérique, décrivant les souverains norvégiens comme de “belles âmes”. (merci à Michèle et Alberto)