Gala-Fundatiei-Colectia-Familiei-Regale-a-Romaniei-Palatul-Elisabeta-21-noiembrie-2014-c-Casa-MS-Regelui-foto-Daniel-Angelescu-1

La princesse Margareta et son époux le prince Radu ont présidé une soirée de gala au Palais Elisabeta à l’occasion de la présentation de la Fondation pour la préservation, la conservation et la restauration des collections de la famille royale de Roumanie. La soirée fut aussi musicale avec des artistes détenteurs des bourses “Jeunes talents” de la fondation de la princesse.

 

Gala-Fundatiei-Colectia-Familiei-Regale-a-Romaniei-Palatul-Elisabeta-21-noiembrie-2014-c-Casa-MS-Regelui-foto-Daniel-Angelescu-11

Cette entité juridique créée à l’initiative du roi Michel, de la reine Anne, de la princesse Margareta et du prince Radu, vise à préserver le patrimoine de la famille royale et ses collections d’art privée. Les activités de la fondation sont financées par des fonds privés, l’organisation d’exposition, de visites des châteaux et la publication de livres, guides et catalogues.

Lors du dîner, des recettes issues du livre culinaire de la princesse Margareta étaient au menu : millefeuille de thon et poivron vert, tartare de saumon au pesto avec riz sauvage et tarte au citron. (Copyright photos : blog du prince Radu de Roumanie)