Noblesse et Royautés avait été en contact avec le secrétariat de la princesse Diane de France, duchesse de Wurtemberg, suite au décès inopiné de son fils aîné le duc héritier de Wurtemberg le 9 mai dernier. Cette disparition a comme, on peut l’imaginer, plongé la famille dans un terrible chagrin. La princesse Diane a fait face avec beaucoup de courage à ce drame, tout comme l’ensemble de la famille et en particulier la grande-duchesse Marie et ses trois enfants ainsi que le duc Carl, très éprouvé.

La princesse Diane a eu la délicatesse de faire parvenir à Noblesse et Royautés le livret de la messe des funérailles ainsi que cette petite carte hommage où l’on voir le duc héritier comme il l’était : un homme très aimé des siens, très apprécié par la population locale très attachée à la famille de Wurtemberg et un homme jovial qui faisait le bonheur de son épouse depuis presque 25 et un père aimant.

La princesse Diane a été très touchée par les nombreuses marques de sympathie qui lui ont donné ainsi qu’à la famille force et courage pour continuer à aller de l’avant. Le jour des funérailles, la princesse malgré son chagrin, avait tenu à saluer toutes les personnes de la population locale qui ont toujours été auprès de la famille de Wurtemberg dans les bons et moins bons moments.