Chers lecteurs,

Ces quelques lignes pour vous expliquer la délicate situation actuelle. Sans entrer dans des détails techniques que je ne maîtrise moi-même pas bien, je tenais à vous informer qu’il se pourrait que le site connaisse quelques perturbations techniques au cours des prochaines heures ou des prochains jours.

Victime de son succès le site “Noblesse et Royautés” qui affiche un nombre trop important de visiteurs, est en ce moment l’objet de tentatives d’aménagements techniques. Concrètement, à ce jour, le site a déjà été déménagé de serveur par l’herbergeur en raison de son trop grand volume de fréquentation qui ralentit, semble-t-il, les autres sites hébergés.

Tout est mis en oeuvre que pour tenter d’y remédier mais le flux est en effet très important malgré le fait que l’abonnement pris auprès de l’hébergeur actuel était assez conséquent tant au niveau du volume que du coût pour un site amateur.

Les prochains jours seront donc décisifs. Diverses solutions se présentent mais il me faudra, pour être très honnête, tenir compte de leurs coûts.

Croyez bien que l’idée-même de ne plus pouvoir échanger sur ce site des points de vue et peut-être de ne plus pouvoir vous lire me cause une infinie tristesse. Je tenais à vous faire partager ces moments d’incertitude, en espérant qu’une solution puisse se trouver.

Sincèrement,

Régine