Lors de la conférence de presse qui a suivi l’annonce de leurs fiançailles officielles, la princesse héritière Victoria de Suède et Daniel Westling ont expliqué que leur relation sentimentale n’était pas née d’un coup de foudre mais d’une relation initiale d’amitié qui s’est consolidée et transformée au fil du temps en amour.

La princesse a déclaré très spontanément que Daniel l’avait demandée en mariage par une belle matinée froide mais ensoleillée dans les jardins du Palais de Drottningholm et qu’elle avait répondu « oui, oui, oui ».

Daniel a offert à la princesse un très beau solitaire en guise de bague de fiançailles. Les fiancés ont confirmé entretenir d’excellentes relations avec leurs familles respectives qu’ils connaissent depusi quelques temps déjà.

Après le mariage, Daniel Westling ne s’impliquera plus aussi activement dans la gestion de ses clubs de sport, se contentant de les gérer en tant que propriétaire. Il ne tarit pas d’éloges à propos de sa future épouse, de sa beauté et de son grand coeur. (Copyright photos : Aftonbladet, Expressen)