069-IR4_3242-ingo-rack-2013-

La princesse Diane de France, duchesse de Wurtemberg fête aujourd’hui son anniversaire. La princesse, fille des défunts comte et comtesse de Paris, est née le 24 mars 1940 à Pétropolis au Brésil. Aujourd’hui, mère de 6 enfants et grand-mère de 16 petits-enfants, la princesse Diane partage son temps entre son château près de Stuttgart, ses visites de famille, des séjours parisiens pour revoir un noyau de fidèles amis et des voyages à caractère humanitaire. Voici en effet de longues années que par le biais de sa fondation, la princesse Diane est très active pour soutenir des projets locaux à caractère éducatif, culturel, social ou économique.

L’épouse du chef de la maison de Wurtemberg que Noblesse et Royautés a eu le grand plaisir de rencontrer à différentes reprises, est une artiste pluridisciplinaire qui manie aussi bien le pinceau, que le travail du fer ou la couture. Ces créations sont destinées à être vendues pour lever des fonds pour sa fondation qui soutient notamment un orphelinat au Tibet.

Dans un récent reportage, les lecteurs de Noblesse et Royautés auront pu voir la princesse, sans chichi, à Palma de Majorque où en compagnie d’autres bénévoles, elle avait activement participé à l’organisation d’un réveillon pour les plus défavorisés. La princesse Diane possède une résidence d’été sur l’île qui est un lieu de rassemblement familial.

Bon anniversaire Madame !