Quelques photos de la princesse Diane de France, duchesse de Wurtemberg grâce aux archives de Guy. L’occasion aussi pour Noblesse et Royautés d’avoir une pensée pour la princesse Diane et sa famille après la douloureuse perte du duc héritier Frédéric en mai dernier.

Ci-dessus, la princesse Diane s’arrête comme toujours fort aimablement pour que Guy puisse prendre la photo. Nous sommes en octobre 1994, la princesse se rendait au théâtre de Paris.

Le duc et la duchesse de Wurtemberg quittent le Grand Théâtre de Luxembourg le 6 février 1982 après la réception donnée suite au mariage de la princesse Marie Astrid de Luxembourg et de l’archiduc Carl Christian de Habsbourg-Lorraine.

La princesse Diane, sa belle-sœur la duchesse de Montpensier et sa sœur la princesse Anne, duchesse de Calabre à Dreux en 1983 pour les obsèques du prince Thibault.

Août 1991 à Eu en Normandie lors de l’anniversaire des 80 ans de la comtesse de Paris, la princesse Diane accorde un entretien à un jeune journaliste… Stéphane Bern.

Le duc et la duchesse de Wurtemberg quittent en septembre 1994 le musée Jacquemart-André à Paris après la réception donnée à l’occasion du mariage du prince Guillaume de Luxembourg et de Sibilla Weiller.

La duchesse de Wurtemberg arrivant à la cathédrale de Versailles pour le mariage de Guillaume et Sibilla de Luxembourg.

Décembre 1995, à l’hôtel de Crillon, la duchesse d’Orléans, la comtesse de Paris, la duchesse de Wurtemberg et la princesse Claude de France assistent à un rassemblement des amis de la Maison de France organisé par Stéphane Bern.

Août 2001 lors des 90 ans de la comtesse de Paris à Eu, la duchesse de Wurtemberg est entourée par son neveu le prince Robert, comte de La Marche et sa fille la duchesse Fleur. La princesse Diane est très proche de sa belle-sœur la princesse Marion, veuve du prince Thibault. Le duc et la duchesse de Wurtemberg ont une affection particulière pour leur neveu le prince Robert. (Merci à Guy pour ses photos d’archives)