Le porte-parole de la duchesse d’York a confirmé que la princesse Béatrice avait commencé des cours en finances aux Etats-Unis sans préciser le lieu ni la durée de ce cursus. La princesse Béatrice avait fait l’objet de vives critiques dans la presse britannique ces dernières semaines.
On lui reprochait ses vacances répétées à Saint Barthélémy et à Verbier et son oisiveté aussi bien professionnelle qu’au niveau des activités officielles. La fille du prince Andrew n’apparaît en effet que lors des grandes cérémonies de la Cour. Elle avait pourtant avec sa sœur la princesse Eugénie (qui travaille et vit à New York) mené avec succès une mission économique à Berlin et à Hanovre mais cela n’avait pas été suivi par d’autres activités de ce genre au grand regret du prince Andrew qui aurait aimé que la Cour les intègre dans son agenda officiel. (Copyright photo : getty images)

MARTIN Josiane
26 février 2015 @ 15:42
Jolie, mais qu’a t-elle sous le chapeau ???
Mayg
27 février 2015 @ 13:12
Un ou deux neurones tout au plus…
Nicole C 34
26 février 2015 @ 16:01
Beaucoup de commentaires méchants,pourquoi s’acharner sur cette jeune fille,que savons nous d’elle !à part les reportages de pseudos journalistes,elle a une vie agréable,elle en profite et elle a bien raison,les jaloux sont légions sur les différents sites de royautés!!!
Actarus
26 février 2015 @ 16:23
Dowton Abbey mood activated…
bernadette
26 février 2015 @ 18:11
De plus en plus jolie, Béatrice ! Et ce chapeau 1900 lui va très bien !
Espérons qu’elle va trouver sa voie !
Hermesende
26 février 2015 @ 19:12
Des études de finance. Comme c’est original, personnalisé et désintéressée ! Un choix plein d’altruisme, de surcroît.
Marianne Amélie
26 février 2015 @ 20:59
Elle veut reprendre des études, c’est mieux que de passer toute la journée derrière son ordinateur à critiquer des princes et princesses . Que ces personnes aillent travailler , ça les calmera.
Si la princesse veut parfaire ses connaissances, c’est son droit .
Marie
26 février 2015 @ 21:04
Et bien … je trouve Béatrice SUPERBE sur cette photo : jolie coiffure, peau, joli bibi, maquillage, sourire … Je n’aurais jamais pensé dire cela d’elle un jour! Comme quoi …
aubert
27 février 2015 @ 13:08
Une des limites de la Royauté à notre époque. Que faire des cadets ?
L’armée ? pas fichu de dépasser le grade de commandant ou lt-colonel ? l’entreprise, noyé parmi les cadres moyens ? la diplomatie ou la fonction publique, l’enseignement, la recherche, le spectacle, les arts ?
Altesse Royale et désoeuvré. Quelle belle vie !?
Yannick
27 février 2015 @ 20:18
Ce sont bien sûr des études diplomatiques (qui tombent du ciel comme ça, en plein mois de février ???). On l’envoie « au frais » avec de pseudo-études pour éviter les critiques sur sa vie de jet-setteuse.
Marie2
28 février 2015 @ 10:46
Je ne sais pas ce que fait cette charmante jeune femme dans la vie donc je ne lui ferai pas de procès sur son intention de vivre sur le dos du contribuable mais ce qui est sur c’est qu’elle revient de loin si l’on se souvient de ce qu’était son physique lorsqu’elle avait 17 ans. Belle victoire sur elle-même Elle est jolie comme un cœur.