Maxima des Pays-Bas à New Delhi
La reine Maxima des Pays-Bas continue ses réunions en Inde dans le cadre de son travail de représentante spéciale du Secrétaire général des Nations Unies pour la santé financière. Après Mumbai, le reine était à New Delhi. Elle a aussi été reçue par le Premier Ministre Modi.