Frederik de Danemark rencontre des jobistes d’été nordiques
Le roi Frederik de Danemark est venu rencontrer 20 jeunes issus des pays nordiques et réunis au château de Hindsgavl.Ces jeunes ont décroché un job d’été dans le cadre d’un programme de l’association Norden qui depuis 1985 a permis de former 30.000 jeunes. Le roi est venu les saluer dans un champ d’épinards à Middelfart.