Deuxième divorce d’Ashley Hicks, fils de lady Pamela Mountbatten et du défunt David Hicks. Ashley Hicks est l’un des petits-enfants de lord Mountbatten, Vice-Roi des Indes. Né en 1963, il échappa à l’attentat qui coûta la vie à son grand-père en Irlande en 1979 car ce jour-là au lieu de l’accompagner à la pêche, il était parti chercher des cigarettes.

Marié en premières noces avec Allegra Tondato, designer comme lui, il a eu deux filles Angelica et Ambrosia. Ashley Hicks qui est un architecte d’intérieur très renommé à vécu à New York avant de se réinstaller en Angleterre.

En 2015, il a épousé Kata de Solis dont il avait fortement médiatisé sa relation sentimentale sur les réseaux sociaux. Le couple a eu un fils Caspian en janvier dernier.

Ashley Hicks qui est le filleul du duc d’Edimbourg, présentera fin du mois un ouvrage intitulé « Buckingham Palace. The interiors » paru chez Rizzoli.

Cet été, il a eu une liaison en Italie avec Martina Mondadori, une amie de son épouse Kata. Il a avoué son infidélité à cette dernière qui a immédiatement demandé le divorce. Kata est enceinte de leur deuxième enfant. (merci à Alberto)