Le Prince Jean de France, Duc de Vendôme, a participé aux deux jours festifs de la Saint Georges organisés par le 4ème Chasseurs de Gap, Régiment dont le Prince est le Parrain.
Le Prince Jean a répondu également à une interview du journal Le Dauphiné, le Prince a dit notament qu »il était toujours heureux de revenir à Gap et profiter de l’air benefique de la montagne.

Le fils du Comte de Paris s’est exprimé librement sur son attachement au « 4 » mais aussi sur des sujets d’actualité tels que le terrorisme, l’immigration, le service national, la sauvegarde du patrimoine et son engagement auprès des chrétiens d’Orient.

A l’occasion de la fête traditionnelle de la Saint Georges, le 4ème Régiment de Chasseurs s’est rassemblé autour de défis sportifs pour célébrer comme il se doit le saint patron des cavaliers. Le Duc de Vendôme a souhaité participer à une course d’orientation de 16 km sur 700 m de dénivelé dans le Dévoluy. Une façon pour le Prince d’apprendre à mieux connaitre le Régiment. (Copyright photo: 4ème Régiment de ChasseursMerci à Charles)