![]()
Pour la première fois le sheikh Rashid Al Khalifa de Bahreïn expose à Berlin. C’est la prestigieuse institution me Collectors Room qui accueille son exposition Transverse Wave jusqu’au 30 janvier 2020. Elle réunit Rashid Al Khalifa à l’artiste allemande Mary Bauermeister avec le compositeur Simon Stockhausen, qui a conçu une mélodie pour accompagner les œuvres d’art. Ci-dessus, l’ambassadeur du Roi des Belges en Allemagne, baron Willem van de Voorde est présenté à la princesse Brigitta de Yougoslavie, et son époux, le prince Vladimir de Yougoslavie.
![]()
Le duc Eberhard de Württemberg, représentant sa mère, la princesse Diane de France, duchesse de Würtemberg (DDiane en tant qu’artiste) et le directeur Henri Estramant de « Royal Bridges ».
![]()
La comtesse Isa von Hardenberg (mère de l’Archiduchesse Katharina, alias Tita von Hardenberg, mariée à l’archiduc Ferdinand Augustinus d’Autriche) et sa soeur Nadia von Grone font la connaissance de la baronne Laura von Wangenheim et son fils le baron Béla von Wangenheim
19 novembre 2019 @ 09:26
La deuxième photo est particulièrement sympathique .
19 novembre 2019 @ 12:01
Où le sheik Rashid Al Khalifa a- t- il fait des études d’ art ?