Les obsèques de la Duchesse Marguerite de Wurtemberg ont été célèbrées ce vendredi 16 juin à 10 h 30 en l’église Saint Ferdinand des Ternes à Paris en presence de sa famille, du Gotha et de ses amis. Le prêtre a évoqué dans son homélie la vie discrète de la Duchesse Marguerite qui était l’élément fédérateur et la véritable âme d’une famille de cinq enfants qui ont perdu trop tôt leurs parents.

Au premier rang dans l’église on notait la présence de François Luce-Bailly de Chevigny, l’époux de la Duchesse Marguerite, la Duchesse Sophie très éprouvée par la perte de sa soeur et leurs trois frères les Ducs Ferdinand, Eugen et Alexander de Wurtemberg. De l’autre côté de l’allée, la Duchesse de Montpensier, née duchesse Marie Thérèse de Wurtemberg était assise au coté de la Princesse Barbara de Yougoslavie, de la Princesse Chantal de France, de la Princesse Maria-Pia d’Italie et de la Princesse Nesrine Toussoun.

A la sortie de l’église,  la Duchesse de Montpensier réconforte chaleureusement ses cousins, frères de la défunte,  sous le regard de la Princesse Barbara de Yougoslavie qui accompagnait la Princesse à cette cérémonie. (Merci à Charles)