Dans un reportage publié dans le magazine espagnol « Hola », la princesse Madeleine de Suède et son époux Christopher O’Neill évoquent leur mariage lors d’un entretien au château de Solliden où ils ont passé quelques jours de détente auprès de la famille royale après leur lune de miel aux Seychelles. La princesse raconte qu’elle était très sereine et détendue tandis que Christopher O’Neill reconnaît avoir été proche de l’évanouissement tellement il était submergé par l’émotion.

Leur lune de miel aux Seychelles fut idyllique et sans internet pour être réellement rien qu’à eux deux.

Le couple envisage de s’établir dans le futur en Europe et Christopher de rappeler qu’il a passé la plupart de sa vie sur le vieux continent. On apprend aussi que les jeunes mariés parlent entre eux en anglais mais aussi régulièrement en allemand. Christopher prend de plus des cours de suédois.

La princesse Madeleine revient aussi sur leu rencontre à New York et confie que si elle n’avait pas vécu ces moments très douloureux dans sa vie (NDLR : la rupture de ses fiançailles avec Jonas Bergström), elle n’aurait jamais pu savourer son bonheur actuel. (Copyright photos d’archives : Getty images)