La duchesse Fleur de Wurtemberg, fille cadette du duc de Wurtemberg et de la princesse Diane de France a épousé religieusement le comte Moritz von Goess le 9 août 2003 à Altshausen.

La mariée portait une robe en organza avec une traîne de 4 mètres de long, création de la styliste Catherine Puget qui avait aussi réalisé la robe de mariée de sa soeur la duchesse Mathilde. Son voile en dentelles de Bruxelles était retenu par un diadème de la famille de Wurtemberg.

Parmi les nombreux incités, soulignons la présence du roi d’Espagne parrain de la duchesse Fleur, la reine Margarita de Bulgarie, le duc de Viseu, le prince Bernhard et la princesse Stéphanie de Bade, la princesse Gloria von Thurn und Taxis et ses enfants, le prince Philippe de Liechtenstein, le prince Maximilien et la princesse Angela de Liechtenstein, le prince Moritz de Hesse et de nombreux membres de la famille de France.

Après la cérémonie, un déjeuner fut donné dans les jardins du château. Un bal et dîner clôturèrent cette journée très ensoleillée. Le couple qui réside à Vienne, a eu deux enfants : Zéno et Flaminia. (Copyright photos : Ibl)