La reine Sophie d’Espagne et sa fille l’infante Elena ont fait le déplacement le week-end dernier jusqu’à Genève pour assister à la communion d’Irene Urdangarin, fille de l’infante Cristina et d’Inaki Urdangarin. La fillette a célébré cet événement à Genève où la famille de l’infante est installée. Depuis l’abdication de son époux, la reine Sophie a plus de temps pour se rendre à Genève et être auprès de ses petits-enfants. (Copyright photo : Hola)

Laurent
6 mai 2015 @ 22:45
Grande Dame
et grand mère attentionnée
agnes
7 mai 2015 @ 05:17
Belle petite fille.
Milena K
7 mai 2015 @ 06:15
Ces enfants sont très beaux.
Urdangarin a vieilli et n’est pas du tout à son avantage,ce qui n’a rien de surprenant,vu ce qui lui arrive mais il ne peut s’en prendre qu’à lui-meme.Idem pour son épouse.Et Sofia qui fait front envers et contre tout…
Caroline
7 mai 2015 @ 07:56
Nicole et Numérobis,
A partir de 10ans,on grandit plus ou moins vite pour devenir une jeune fille!
D’accord pour vous,une pré-adolescente!
Bonne journée!
aggie
7 mai 2015 @ 07:59
bizarre qu’Elena ne soit pas sur la photo ; il n’y a déjà pas foule
bernadette
7 mai 2015 @ 08:14
Je ne vois pas pourquoi les enfants « auraient honte » de leur père… D’ailleurs ils ne sont certainement pas au courant de tout : il faut préserver leur enfance !
Inaki est toujours sympathique, même si ce qu’il a fait, l’est moins ! Je ne vois pas en quoi il est « méconnaissable »… on le reconnaît parfaitement !
Kamila
7 mai 2015 @ 08:36
Apparemment, Juan Carlos était à un grand prix de motocyclisme:
http://elpais.com/elpais/2015/05/06/estilo/1430912224_590948.html
jo de st vic
7 mai 2015 @ 08:38
Il s agit d une photo, il y avait peut être d autres parents, pourquoi dénigrer , le propos n est pas le procés des parents, mais la communion d une belle petite fille.
ambre
7 mai 2015 @ 09:31
Il ne faut pas exagérer non plus : la première communion n’est pas un événement si important pour que tout le monde se déplace.
Et en raison du contexte que tout le monde connaît, c’est normal qu’ils soient isolés. Il ne faut pas s’en étonner ! Je comprends parfaitement que le roi et sa famille ne soient pas présent pour une raison qui n’est finalement qu’une occasion très privée, et qui ne concerne que les parents et l’enfant concernée.
On verra quand la petite Leonor fera à son tour sa communion, mais je doute qu’il y ait beaucoup de monde autour d’elle, à part ses parents, sa soeur et sa grand-mère…
Gérard
7 mai 2015 @ 20:55
Autrefois la première communion était dite privée et ne réunissait que la proche famille mais on souligne mieux l’importance pour un Chrétien de ce premier grand pas dans la foi.
Kalistéa
7 mai 2015 @ 10:15
Très exagéré Francina Canadiensis : où voyez-vous qu’ils paient quelque chose ?
Personne pour le moment du moins n’a encore rien payé.Et on verra ce que sera la fin de toute cette histoire!
Robespierre
7 mai 2015 @ 11:35
je vois tout ça finir en eau de boudin. Il y aura des admonestations, un peu d’argent rendu et beaucoup d’argent conservé. Et la vie de luxe continuera comme avant, toute honte bue.
Francine du Canada
8 mai 2015 @ 22:40
Bien sur que personne n’a rien payé; ils n’ont toujours pas été jugés « coupables ». Wait and see. FdC
Blouin
7 mai 2015 @ 10:19
Elena était là avec Froilan.
COLETTE C.
7 mai 2015 @ 11:03
Tous réunis, comme si de rien n’était . On ne pouvait pas faire moins lors d’une communion.
andré
7 mai 2015 @ 18:24
qui paie les aller-retour en avion ? et c’est pour quand ce procès ? vive Marie-Antoinette !
Gérard
7 mai 2015 @ 21:11
Ben oui. Même Judas était présent à la Cène au moins au début du repas .
Francine du Canada
8 mai 2015 @ 22:40
;-)))
Kalistéa
9 mai 2015 @ 19:56
Zeugma, ce n’est pas moi qui accuse! Je n’ai pas vu le dossier mais ils sont accusés de détournement de biens publics.E
tant donné leur position ,l’accusation n’a pas été faite à la légère je suppose!
Et je rejoins Robespierre quand il suggère que les parents étaient de mêche parce que ce ne peut pas être autrement!
Francine du Canada
11 mai 2015 @ 03:21
Bien sûr Kali que ça pouvait être autrement; le roi n’était tellement « pas de mèche » que c’est Letizia qui l’a mis dans le coup hahahahaha! FdC
kalistéa
11 mai 2015 @ 20:22
Vous prenez la responsabilité de ce que vous avancez F du Canada !