
Le prince Albert de Monaco a présidé le bal de la Rose 2009 au Sporting Club de Monaco. A ses côtés, sa soeur la princesse Caroline de Hanovre (sans son époux en convalescence en Autriche) et son amie Charlène Wittstock. Le thème de la soirée était cette année le rock’ roll. (Copyright photos : Getty images)



marie louise
30 mars 2009 @ 14:59
encore une fois vous lisez dans mes pensees,laurentD.je commence aussi a douter sur le serieux de cette relation.apres tout,Albert est le fils d une grande actrice…et Charlene est peut-etre une excellente comedienne…et surement bien payee.mais a quoi,ou a qui,servirait ce petit jeu…
Laurent D
30 mars 2009 @ 16:03
Marie-Louise,
Ce sont bien des mystères dont nous serons jamais la finalité à moins d’être une petite souris du Palais Princier :)
Je ne sais pas quel âge à Charlène mais s’il veut un héritier mâle dynaste, il ferait bien de mettre « le turbo » sur son éventuel mariage.
Il y a une rumeur plus que confirmée qui court mais je ne veux et ne peux pas l’évoquer ici publiquement sur le site car mon commentaire sera censuré si vous souhaitez demandez mon mail à Régine.
Laurent D
30 mars 2009 @ 16:25
J’oubliais Marie-Louise (quel joli prénom), je modère désormais mes propos, qui sont souvent sujets à polémiques, par respect pour Régine et son travail formidable.
Marie
30 mars 2009 @ 16:51
Bonjour Laurent,
Oh la la,avec la dernière phrase de votre commentaire sur une rumeur concernant le couple vedette de Monaco,vous attisez notre vilaine curiosité…Marie-Louise en
Marie
30 mars 2009 @ 16:55
Je disais Marie-louise en a de la chance.Mais vous avez raison,il faut respecter Régine et son site,qui doit lui prendre beaucoup de temps avec ses recherches.
minou
30 mars 2009 @ 16:57
Pourtant, sur les photos de PDV de cette semaine , on voit Charlène faire des essais sur skis pour suivre Albert et finalemant, elle a fait une chute .
Pas étonnant, pour une nageuse , en Afrique du Sud , il n’y a pas de neige….
On voyait des moments de tendresse entre eux et en public SVP ……Alors, patientons ….
à Laurent D ,
Charlène vient d’avoir 31 ans , je crois ….
JAusten
30 mars 2009 @ 18:06
quand on a l’espoir même infime de devenir la première dame d’une principauté très riche …. ça aide beaucoup à la patience … et je crois que Charlène en a beaucoup à revendre ; le Prince Albert a tout de même des critères très spaces ; après lui avoir fait subir quelques chirurgies esthétiques pour coller peut-être à une image particulière qu’il a de la femme.
A.Lin
30 mars 2009 @ 18:29
Charlène est née le 25 janvier 1978, elle vient donc de fêter ses 31 ans.
C’est une très belle femme qui met en valeur Albert.
Maintenant, est ce un job grassement rémunéré ou une histoire d’amour qui traine en longueur ?
On ne le saura que dans quelques années !
Je rejoins certains commentaires pour dire qu’elle a une pointe de tristesse dans les yeux, qu’elle semble avoir maigri,qu’elle n’a pas l’air d’une jeune femme épanouie.
Je rejoins d’autres commentaires pour dire que Caroline n’a plus le goût des belles toilettes et des jolies coiffures. Son sourire a perdu de son éclat et ça n’a rien à voir avec son âge…
Monaco s’éteint doucement mais sûrement, les Grimadi ne font plus rêver :)
A.Lin
30 mars 2009 @ 18:30
erreur d’émoticone sur les Grimaldi ne font plus rêver :(
Laurent D
30 mars 2009 @ 19:04
Minou, pourriez-vous nous expliquer votre commentaires sur la réception des Rois et Reines en France par le Président ?
marie louise
30 mars 2009 @ 19:22
merci,Laurent D,pour votre confiance mais je vais rester dans le mystere…
minou
30 mars 2009 @ 19:52
Laurent D,
Déjà par le passé , les présidents de la république ont reçu les royaux , je me souviens bien de la visite de la reine Béatrix des Pays Bas et sans parler de la reine d’Angleterre ,le prince Charles avec Camilla par exemple , ce n’est pas nouveau …
Je crois avoir vu , dernièrement une photo du Prince Jean de France, reçu par le président lui même à l’Elysée en tant que représentant des descendants des rois de france et puis , il y en a bien d’autres …
C’est normal …
Bonne soirée
jean-marie
31 mars 2009 @ 11:07
minou.42
alors ne dites pas que le président pourrait ne pas recevoir des souverains étrangers.
Car si lui ne reçoit pas les rois et les reines ,les souverains étrangers peuvent trés bien faire la même chose pour la personne du président de la république.
marie louise
3 avril 2009 @ 08:08
Pierre et sa comtesse italienne,enfin lelegance et la classe de retour a Monaco!