Beatrice Borromeo, épouse de Pierre Casiraghi, a attiré tous les regards lors du 62ème Bal de la Rose avec sa tenue créée par Giambattista Valli. (Copyright photos : getty images)
Jolie femme, beaux bijoux , maquillage adéquat mais coiffée comme si elle venait de passer la nuit au poste de police ,c’est bien dommage , parce que ça flanque presque tout par terre !
Je regrette que la Princesse Charlène n’ait pas été présente à cette soirée, elle aurait sans doute choisi une toilette superbement chic dans sa simplicité et aurait tout autant éclipsé cette jeune femme ! Cette Béatrice a des traits réguliers mais pas d’une finesse à s’extasier ! bianca
Toujours des commentaires venimeux que je ne partage pas. Laissez donc Charlène en paix, elle ne vous a pas communiqué son carnet de rendez-vous pour ses opérations de chirurgie esthétique, vous êtes d’un ridicule…!
Je souhaite qu’elle vive en paix avec son époux et ses enfants, Ils ont un devoir de représentation, leur vie intime, leur esthétique ne vous concerne aucunement, pas plus que moi ! Quant à Béatrice Borroméo qu’il me soit possible de penser qu’elle aime se mettre en lumière et nous aurons maintes fois l’occasion de le constater ! bianca
Too much is too much. Elle semble vouloir éclipser belle-mère et belles-soeurs. Il me semble qu’à ce niveau, une concertation s’impose. Beatrice Borromeo a mis une robe de princesse alors qu’elle ne l’est pas et les autres ont mis des robes de pauvresses, qu’elles ne sont pas.
La robe inattendue de Béatrice avait peut être pour objectif de faire un peu oublier la première dame de la principauté . Effectivement , nul ne pouvait la rater !
Pour porter ce genre de robe , il faut aimer être vue ! Par rapport aux tenues des autres , je trouve qu’elle ne va pas dans le thème. Trop rouge , trop large , trop de frous frous . Je la trouve un peu extravagante.
La jeune femme est certes belle mais elle a choisi une tenue trop spectaculaire. Il n’est pas de coutume que les dames invitées s’habillent de la sorte pour cette occasion.
Il y a quelque chose de déplacé.
A mon humble avis, je crois qu’un dresse code serait le bienvenu pour qu’il y ait une sorte d’harmonie au moins dans la famille princière. Je trouve qu’il y a ici une trop grande différence entre le parti pris nude-écru d’un côté et le rouge flamboyant et volumineux de Béatrice Borroméo.
Bien moi, je trouve cette tenue ravissante et Béatrice la porte merveilleusement. Quant à faire ombrage aux autres, on ne parle tout de même pas ici de le faire aux dépens d’une mariée (ce qui serait effectivement inconvenant).
Le mot le dit: BAL. Dans ce genre de soirée, on voit beaucoup de tenues glamour. Qu’est-ce qui empêchait les autres de choisir des vêtements plus colorés ou époustouflants? Béatrice a osé et c’est un pari gagné. Tout de même, pourquoi devrait-elle être dans l’ombre de qui que ce soit? Dans l’ombre de la déprimante et non souriante Tatiana? Dans celle de Charlotte qui ne sait pas comment se tenir et qui a toujours la même pose?
Je pense que Béatrice est une jeune femme qui assume sa beauté et sa personnalité. Dans la famille Casiraghi, Pierre et Béatrice sont de loin ceux que je préfère. Ils incarnent classe et joie de vivre.
Je suis entièrement de votre avis .
Elle est jeune,elle est belle,elle est chez les Grimaldi ,elle a la classe .
Elle est merveilleuse dans cette robe .
Bonne soirée.
Libellule.
A l’excellent dire de Hope Baker j’ajoute :
si on ne pouvait pas revêtir une telle robe à un bal, qui plus est le Bal de la Rose, à Monaco, mais où le pourrait-on ?
Parfois, je me demande, chers amis internautes, ce qu’il vous faut pour vous satisfaire: voilà une très jolie jeune femme, habillée d’une robe de rêve, et ça ne vous va encore pas. Je vous le dis, j’y perds mon latin.
Non pour moi cette robe n’était pas élégante et Béatrice pas sous son meilleur jour. Je l’ai vue beaucoup plus jolie et mieux mise en valeur . Je pense en particulier à son mariage ou là elle était fort jolie dans toutes ses robes . Ses coiffures et sa couleur de cheveux lui allaient beaucoup mieux .
mais , PY tous les gôuts (comme tous les coups) sont permis! On ne peut pas passer sa vie à être en adoration permanente devant les altesses!
cela dit , moi aujourd’hui je ne trouve rien à critiquer: cette jeune femme est parfaite pour moi, sauf la coiffure , mais celle-ci , est encore bien plus belle que d’autres!…
De simples remarques,Pierre-Yves, le plus souvent et pour la plupart des internautes modérées et respectueuses…on me reproche souvent-mais venant de personnes aigries-je ne fais plus attention-d’adorer cette famille-mais je sais aussi rester objective…et Beatrice qui est pour moi l’incarnation de l’élégance italienne que j’aime, était, ici, merveilleuse une fois de plus mais il est vrai que j’ ai moins aimé son maquillage et sa coiffure!
Le plus important dans ce genre d Evenement c est que la communication fonctionne à 100% pour la famille princière. Et comme toujours. Ca « buzz » parfaitement. On va retrouver cette robe dans tous les magazines !
Disons que Béatrice qui est Italienne a fait un clin d’œil à son payas natal:
Vert comme l’ émeraude
Blanc comme la couleur de sa peau diaphane
Rouge comme la couleur de sa robe
En ce qui concerne Béatrice, il s’agit du bal de la rose, qui est bien sensé être « glamour », donc elle est parfaitement dans le ton. Et comme le thème cette année en était Cuba, elle fait même mieux. Cristina Cordula d’ailleurs lui dirait : « mais oui, chériiiie, tu es bien dans le thème ». Je ne la connais pas plus que cela, mais elle est souvent élégante et semble intelligente. Ce qui, somme toute, n’est déjà pas si mal.
Trop c’est comme pas assez, elle vole la vedette à Caroline. Je trouve sa coiffure et son maquillage un peu… Bof. Bref, pour moi c’est raté et que dire du pyjama de Charlotte et la robe epouvantable d’Alexandra. Peut faire mieux
Personnellement je pense que Caroline devrait arrêter de faire confiance à Lagerfeld pour le choix de ses robes et celles de ses filles !!!! Il n’y a pas que ce monsieur dans le monde de la haute couture…………
Je suis assez de votre avis remy…même si je les ai trouvé très élégantes ce soir-là…je suis lassée de les voir toujours en Chanel…moi qui n’aime pas trop Karl,en plus!
agnes
20 mars 2016 @ 11:24
Pierre est fier, et il peut.
Domitilla
20 mars 2016 @ 11:33
Très chic,pas GV,mais Chanel haute couture pour Beatrice.Aussi Caroline et Alexandra en Ch
Carole 007
20 mars 2016 @ 15:39
Domitilla, c’est bien Valli et pas Chanel pour Beatrice, non ?
Domitilla
20 mars 2016 @ 11:36
Pardon ….G Valli!!!..uhhh
Francine du Canada
20 mars 2016 @ 11:43
Somptueuse robe de bal et elle la porte très bien. FdC
Denis
20 mars 2016 @ 12:36
Jolie femme, beaux bijoux , maquillage adéquat mais coiffée comme si elle venait de passer la nuit au poste de police ,c’est bien dommage , parce que ça flanque presque tout par terre !
Milena K
20 mars 2016 @ 12:38
Bof…trop « m’as-tu-vu » ,la robe.Et son coiffeur ne s’est pas fatigué.
Baya
21 mars 2016 @ 14:38
Effectivement, cette robe est trop voyante par rapport à celles de son entourage, était elle à l’aise habillée ainsi, apparemment oui
Actarus
20 mars 2016 @ 12:47
A-t-elle gardé son nom de jeune fille ?
LAUS'ANNE
20 mars 2016 @ 12:54
Pour moi, robe inappropriée..trop « m’avez-vous vu, je vais éclipser ma belle-mère ! » et donc c’est déplacé !
Visage mal maquillé, différente !
Baya
21 mars 2016 @ 14:40
Tout à fait
bianca
22 mars 2016 @ 15:12
Je regrette que la Princesse Charlène n’ait pas été présente à cette soirée, elle aurait sans doute choisi une toilette superbement chic dans sa simplicité et aurait tout autant éclipsé cette jeune femme ! Cette Béatrice a des traits réguliers mais pas d’une finesse à s’extasier ! bianca
marielouise
24 mars 2016 @ 10:13
Beatrice-et non cette Beatrice-a des traits harmonieux, frais et très charmants…ce que recherchent Charlène avec la chirurgie!
Mais c’est son allure générale, son maintien et son élégance innée qui lui donnent en toutes situations cette beauté!
ml
bianca
24 mars 2016 @ 16:58
Toujours des commentaires venimeux que je ne partage pas. Laissez donc Charlène en paix, elle ne vous a pas communiqué son carnet de rendez-vous pour ses opérations de chirurgie esthétique, vous êtes d’un ridicule…!
Je souhaite qu’elle vive en paix avec son époux et ses enfants, Ils ont un devoir de représentation, leur vie intime, leur esthétique ne vous concerne aucunement, pas plus que moi ! Quant à Béatrice Borroméo qu’il me soit possible de penser qu’elle aime se mettre en lumière et nous aurons maintes fois l’occasion de le constater ! bianca
clement
20 mars 2016 @ 13:16
magnifique comme d’habitude !
Faculté
20 mars 2016 @ 13:18
Très jolie robe, pour dîner et faire passer tout cela sous une table. Peut pratique.
Faculté
21 mars 2016 @ 17:17
Peu pratique
Cosmo
20 mars 2016 @ 13:32
Too much is too much. Elle semble vouloir éclipser belle-mère et belles-soeurs. Il me semble qu’à ce niveau, une concertation s’impose. Beatrice Borromeo a mis une robe de princesse alors qu’elle ne l’est pas et les autres ont mis des robes de pauvresses, qu’elles ne sont pas.
kalistéa
21 mars 2016 @ 19:33
Superbe appréciation Cosmique! véridique quoique bref!
Chrislylou
20 mars 2016 @ 13:41
Superbe !
JOSEPHINE
20 mars 2016 @ 14:56
Je la trouve mal coiffée avec ses mèches qui pendouillent et le vert de l’émeraude n’est pas joli avec cette robe rouge. On l’a vue mieux !
kalistéa
21 mars 2016 @ 19:34
Joséphine , on va vous dire que c’est du « coiffé décoiffé » et qu’il n’y a pas mieux!
Baboula
20 mars 2016 @ 15:02
Pas facile de danser la salsa avec ce méga tutu .
Anastasia A
20 mars 2016 @ 15:33
La robe inattendue de Béatrice avait peut être pour objectif de faire un peu oublier la première dame de la principauté . Effectivement , nul ne pouvait la rater !
Pour porter ce genre de robe , il faut aimer être vue ! Par rapport aux tenues des autres , je trouve qu’elle ne va pas dans le thème. Trop rouge , trop large , trop de frous frous . Je la trouve un peu extravagante.
Anne-Cécile
20 mars 2016 @ 16:02
La jeune femme est certes belle mais elle a choisi une tenue trop spectaculaire. Il n’est pas de coutume que les dames invitées s’habillent de la sorte pour cette occasion.
Il y a quelque chose de déplacé.
Arielle
20 mars 2016 @ 20:50
« quelque chose de déplacé » (sic) : et pourquoi donc ??? Au nom de quelle loi ???
laure2
21 mars 2016 @ 13:45
la politesse
marielouise
21 mars 2016 @ 14:36
Elle a l’âge et le physique d’être » déplacée »!!!!
Qu’elle profite!
ml
Laus'Anne
23 mars 2016 @ 00:53
Ah bon, la jeunesse permet d’être déplacée ??? eh bien si c’est comme cela que vous élevez vos enfants, chapeau !
Patricia
20 mars 2016 @ 16:26
A mon humble avis, je crois qu’un dresse code serait le bienvenu pour qu’il y ait une sorte d’harmonie au moins dans la famille princière. Je trouve qu’il y a ici une trop grande différence entre le parti pris nude-écru d’un côté et le rouge flamboyant et volumineux de Béatrice Borroméo.
Cosmo
20 mars 2016 @ 18:37
Elle ressemble à Madame Fichini, la belle-mère de cette pauvre Sophie qui a eu tant de malheurs…
Cosmo
Trompette de Lévis
21 mars 2016 @ 01:21
Entierement d’accord.
Eos
21 mars 2016 @ 14:27
Cosmo, bravo, je n’y avais pas pensé, mais maintenant…
Arielle
22 mars 2016 @ 10:52
Patricia, et pourquoi le bal de la Rose devrait-il être d’une ennuyeuse uniformité???
Hope Baker
20 mars 2016 @ 16:41
Bien moi, je trouve cette tenue ravissante et Béatrice la porte merveilleusement. Quant à faire ombrage aux autres, on ne parle tout de même pas ici de le faire aux dépens d’une mariée (ce qui serait effectivement inconvenant).
Le mot le dit: BAL. Dans ce genre de soirée, on voit beaucoup de tenues glamour. Qu’est-ce qui empêchait les autres de choisir des vêtements plus colorés ou époustouflants? Béatrice a osé et c’est un pari gagné. Tout de même, pourquoi devrait-elle être dans l’ombre de qui que ce soit? Dans l’ombre de la déprimante et non souriante Tatiana? Dans celle de Charlotte qui ne sait pas comment se tenir et qui a toujours la même pose?
Je pense que Béatrice est une jeune femme qui assume sa beauté et sa personnalité. Dans la famille Casiraghi, Pierre et Béatrice sont de loin ceux que je préfère. Ils incarnent classe et joie de vivre.
Libellule
20 mars 2016 @ 19:03
Je suis entièrement de votre avis .
Elle est jeune,elle est belle,elle est chez les Grimaldi ,elle a la classe .
Elle est merveilleuse dans cette robe .
Bonne soirée.
Libellule.
Arielle
20 mars 2016 @ 20:48
J’adhère totalement à votre message. Je m’exprime d’ailleurs dans le même sens un peu plus haut.
marie-Françoise
20 mars 2016 @ 21:45
Hope je suis cent pour cent d’accord avec votre commentaire !
Carole 007
21 mars 2016 @ 08:31
Très bien résumé Hope.
Leonor
21 mars 2016 @ 10:19
A l’excellent dire de Hope Baker j’ajoute :
si on ne pouvait pas revêtir une telle robe à un bal, qui plus est le Bal de la Rose, à Monaco, mais où le pourrait-on ?
marielouise
24 mars 2016 @ 10:14
C’est exactement ce que je viens d’écrire Leonor, plus haut!
Bien vrai!
ml
marielouise
21 mars 2016 @ 14:37
Bien de votre avis Hope Baker!
ml
Marnie
22 mars 2016 @ 14:13
Entièrement d’accord avec Hope Baker !
Pierre-Yves
20 mars 2016 @ 19:02
Parfois, je me demande, chers amis internautes, ce qu’il vous faut pour vous satisfaire: voilà une très jolie jeune femme, habillée d’une robe de rêve, et ça ne vous va encore pas. Je vous le dis, j’y perds mon latin.
Anastasia A
21 mars 2016 @ 12:06
Non pour moi cette robe n’était pas élégante et Béatrice pas sous son meilleur jour. Je l’ai vue beaucoup plus jolie et mieux mise en valeur . Je pense en particulier à son mariage ou là elle était fort jolie dans toutes ses robes . Ses coiffures et sa couleur de cheveux lui allaient beaucoup mieux .
val
21 mars 2016 @ 13:14
Pierre – Yves ,
Moi aussi j’ai encore mes notions de Latin mais là je commence à les perdre
kalistéa
21 mars 2016 @ 19:38
mais , PY tous les gôuts (comme tous les coups) sont permis! On ne peut pas passer sa vie à être en adoration permanente devant les altesses!
cela dit , moi aujourd’hui je ne trouve rien à critiquer: cette jeune femme est parfaite pour moi, sauf la coiffure , mais celle-ci , est encore bien plus belle que d’autres!…
marielouise
22 mars 2016 @ 08:49
De simples remarques,Pierre-Yves, le plus souvent et pour la plupart des internautes modérées et respectueuses…on me reproche souvent-mais venant de personnes aigries-je ne fais plus attention-d’adorer cette famille-mais je sais aussi rester objective…et Beatrice qui est pour moi l’incarnation de l’élégance italienne que j’aime, était, ici, merveilleuse une fois de plus mais il est vrai que j’ ai moins aimé son maquillage et sa coiffure!
ml
Marnie
22 mars 2016 @ 14:14
Et d’accord avec vous Pierre-Yves, comme avec Hope Baker ci-dessus.
Roxanne
20 mars 2016 @ 19:18
C’est un bal et pour moi, un bal est le moment de porter une telle robe ! C’est réussi.
JAY
20 mars 2016 @ 19:34
Le plus important dans ce genre d Evenement c est que la communication fonctionne à 100% pour la famille princière. Et comme toujours. Ca « buzz » parfaitement. On va retrouver cette robe dans tous les magazines !
Marie de Cessy
20 mars 2016 @ 20:40
Elle est très jolie !
rose
20 mars 2016 @ 21:07
Disons que Béatrice qui est Italienne a fait un clin d’œil à son payas natal:
Vert comme l’ émeraude
Blanc comme la couleur de sa peau diaphane
Rouge comme la couleur de sa robe
Et/ Ou Monaco:
Rouge et blanc
Carole 007
21 mars 2016 @ 08:33
C’est ce que je pense aussi Rose. Petit clin d’oeil de sa part.
ambre
21 mars 2016 @ 16:18
bien vu !
Vicky
20 mars 2016 @ 22:06
En ce qui concerne Béatrice, il s’agit du bal de la rose, qui est bien sensé être « glamour », donc elle est parfaitement dans le ton. Et comme le thème cette année en était Cuba, elle fait même mieux. Cristina Cordula d’ailleurs lui dirait : « mais oui, chériiiie, tu es bien dans le thème ». Je ne la connais pas plus que cela, mais elle est souvent élégante et semble intelligente. Ce qui, somme toute, n’est déjà pas si mal.
Trompette de Lévis
21 mars 2016 @ 01:21
Trop c’est comme pas assez, elle vole la vedette à Caroline. Je trouve sa coiffure et son maquillage un peu… Bof. Bref, pour moi c’est raté et que dire du pyjama de Charlotte et la robe epouvantable d’Alexandra. Peut faire mieux
Arielle
21 mars 2016 @ 09:15
Qui vole quoi à qui ??? idée toute faite. Libre aux autres (Caroline, Charlotte, Alexandra) de s’attifer un peu mieux !!
remy
21 mars 2016 @ 12:11
Personnellement je pense que Caroline devrait arrêter de faire confiance à Lagerfeld pour le choix de ses robes et celles de ses filles !!!! Il n’y a pas que ce monsieur dans le monde de la haute couture…………
marielouise
22 mars 2016 @ 08:50
Je suis assez de votre avis remy…même si je les ai trouvé très élégantes ce soir-là…je suis lassée de les voir toujours en Chanel…moi qui n’aime pas trop Karl,en plus!
ml
kalistéa
23 mars 2016 @ 10:09
Totalement pertinent cher remy !
Ogier le Danois
21 mars 2016 @ 23:37
En même temps à Copenhague, l’actrice danoise Ghita Nørby au « bal d’arts et lettres » (titre en français choisi par la reine francophile) donné par la reine Margrethe pour le monde culturel au palais de Christiansborg:
http://www.bt.dk/royale/kjolen-alle-taler-om-her-er-forklaringen-bag-ghitas-vilde-valg
Rouge aussi, mais pas si réussi…..
JAusten
22 mars 2016 @ 18:50
non mais là c’est ou Pierrot qui était dans la lune ou Arlequin qui a voulu lui jouer un tour mais visiblement il y a eu un problème de lessive.
marielouise
24 mars 2016 @ 10:18
Aucune comparaison possible entre la beauté innée,la légèreté de l’élégance de Beatrice et la finesse de son maintien…même si l’âge est différent!
Quelle monstruosité cette image Ogier le Danois….on ne peut qu’en rire!
ml
Lorena
24 mars 2016 @ 18:01
MarieLouise, je plussoie à votre commentaire.