Le duc et la duchesse de Cambridge ont assisté à un dîner de gala au Taj Mahal Palace de Mumbai au premier jour de leur visite en Inde. (Copyright photos : getty images)
Très beau couple sur la première photo, je trouve que Catherine avec son allure naturelle a beaucoup de classe, cette robe lui va à ravir et son sourire toujours bienvenu !!! bianca
Superbe tenue pour la duchesse de Cambridge. Je trouve que toutes les couleurs lui vont. D’ailleurs les gammes de couleurs de ses tenues sont toujours variées, et elle a bien raison. Avec sa taille élancée elle peut tout se permettre ;-)
Tout simplement magnifique ! William et Catherine sont de formidables ambassadeurs pour le Royaume-Uni et une fierté pour Sa Majesté la Reine ! C’est cela qui est important.
L’après midi, visites dans les « slums », le soir, un diner de gala dont le profit va aux 3 associations rencontrées l’après-midi. Très bien, cela.
MAIS, William a fait un discours totalement vide lors du gala, « Catherine and I », » my great great grand father », » le premier pays que Kate voulait visiter après le mariage c’est l’Inde ». La terre entière tourne-t-elle autour de ce couple ? Je suis déçue car il aurait pu par exemple dire aussi qu’il était fier de participer à cette soirée dont les bénéfices vont à des associations dont il a pu voir le travail remarquable… Mais il n’a peut-être rien vu ni appris.
L’emballage de ce couple (tenues, maquillage, coiffure…) est très joli, mais ça semble s’arrêter là. Dommage.
J’oubliais : il assiste à une soirée Bollywood et avoue à un des acteurs qu’il n’a jamais vu de film Bollywood…
C’est vrai ? Il n’a jamais vu un seul film de Bollywood ?!
Mais ils font QUOI, à Anmer Hall ?
Qu’on le fasse assister à des projections, c’est dingue que ça manque à sa culture !! C’est fun, coloré, drôle, la musique est géniale, et, et… Les mots me manquent !!!
Etre séparée de ses enfants est très triste Corentine, mais on a vu pire : des mamans hospitalisées, des mamans séparées de leur conjoint, des mamans loin parce que leur vie professionnelle les y oblige, il y’a pire que Kate et son mari : au moins elle, ses enfants, elle les sait en toute quiétude, avec leurs nounous et la fidèle Mamie Carole !
bianca
11 avril 2016 @ 08:57
Très beau couple sur la première photo, je trouve que Catherine avec son allure naturelle a beaucoup de classe, cette robe lui va à ravir et son sourire toujours bienvenu !!! bianca
Kiki de france
11 avril 2016 @ 09:15
Il manque un diadème dommage j’aurai bien vu le diadème de maxima mais en rêve évidemment
Laus'Anne
11 avril 2016 @ 12:13
Oui Kiki en rêve…car je vois mal Maxima et…Beatrix prêter leurs splendides joyaux ! à…une autre monarchie
Robespierre
11 avril 2016 @ 15:24
Avec les broderies de son corsage, et ses BO, un diadème aurait été de trop. Et ne parlons même pas d’un collier.
Isabelle
11 avril 2016 @ 18:57
Oui Diana en portait un, mais la Catherine n est pas encore Princesse Héritière c est peut être pour cela ?
Ontheroadagain
11 avril 2016 @ 09:36
Magnifique couple heureux et belle harmonie de bleu roi
Danielle
11 avril 2016 @ 09:47
Catherine est parfaite : sa robe et son étole bleues, son chignon, ses BO, tout est superbe et bien porté ; j’aime beaucoup.
meiko
11 avril 2016 @ 10:00
Superbe robe. Ce bleu lui va très bien.
Samira
11 avril 2016 @ 10:25
Superbe tenue pour la duchesse de Cambridge. Je trouve que toutes les couleurs lui vont. D’ailleurs les gammes de couleurs de ses tenues sont toujours variées, et elle a bien raison. Avec sa taille élancée elle peut tout se permettre ;-)
MoniqueDN
11 avril 2016 @ 12:22
Tout simplement magnifique ! William et Catherine sont de formidables ambassadeurs pour le Royaume-Uni et une fierté pour Sa Majesté la Reine ! C’est cela qui est important.
Jil
11 avril 2016 @ 12:46
Pas fan du tout de sa tenue
Mayg
11 avril 2016 @ 13:11
Jolie tenue et jolie coiffure. Elle devrait s’habiller et se coiffer plus souvent comme ça.Ça nous change de ses tenues mémères.
Nicole
11 avril 2016 @ 13:46
L’après midi, visites dans les « slums », le soir, un diner de gala dont le profit va aux 3 associations rencontrées l’après-midi. Très bien, cela.
MAIS, William a fait un discours totalement vide lors du gala, « Catherine and I », » my great great grand father », » le premier pays que Kate voulait visiter après le mariage c’est l’Inde ». La terre entière tourne-t-elle autour de ce couple ? Je suis déçue car il aurait pu par exemple dire aussi qu’il était fier de participer à cette soirée dont les bénéfices vont à des associations dont il a pu voir le travail remarquable… Mais il n’a peut-être rien vu ni appris.
L’emballage de ce couple (tenues, maquillage, coiffure…) est très joli, mais ça semble s’arrêter là. Dommage.
J’oubliais : il assiste à une soirée Bollywood et avoue à un des acteurs qu’il n’a jamais vu de film Bollywood…
ambre
12 avril 2016 @ 20:09
C’est vrai ? Il n’a jamais vu un seul film de Bollywood ?!
Mais ils font QUOI, à Anmer Hall ?
Qu’on le fasse assister à des projections, c’est dingue que ça manque à sa culture !! C’est fun, coloré, drôle, la musique est géniale, et, et… Les mots me manquent !!!
Mélusine
11 avril 2016 @ 14:02
Magnifiques tous les deux ! et la duchesse, robe, bijoux, coiffure, est parfaite.
Isabelle
11 avril 2016 @ 15:15
cette réponse était pour Marie Louise !
marielouise
12 avril 2016 @ 10:00
Mais j’avais bien compris Isabelle, répétez à l’envi votre grief …
Bonne journée!
ml
Isabelle
12 avril 2016 @ 11:23
Envie, avec un e
marielouise
13 avril 2016 @ 07:04
Pas ici Isabelle, expression qui n’a rien à voir avec l’envie!
ml
Sarita
13 avril 2016 @ 10:28
« Minable »…avec un « e » aussi!
gene
11 avril 2016 @ 15:21
Etre séparée de ses enfants est très triste Corentine, mais on a vu pire : des mamans hospitalisées, des mamans séparées de leur conjoint, des mamans loin parce que leur vie professionnelle les y oblige, il y’a pire que Kate et son mari : au moins elle, ses enfants, elle les sait en toute quiétude, avec leurs nounous et la fidèle Mamie Carole !
chicarde
11 avril 2016 @ 17:00
Elle est magnifique, et si sympathique !
Chrislylou
11 avril 2016 @ 17:24
Superbe et chic, j’adore son style et ses tenues pour ce voyage , continuez ce sans faute.
Muscate
11 avril 2016 @ 17:57
Superbe!…j’adore la deuxième photo.
Nania
11 avril 2016 @ 19:35
Je la trouve magnfique de la tête aux pieds!
mg
11 avril 2016 @ 20:03
enfin une très belle tenue qui lui va à merveille, j’adore ce bleu,
Cosmo
11 avril 2016 @ 21:39
La duchesse de Cambridge a beaucoup plus d’allure qu’à l’accoutumée. Cette couleur lui va à ravir et elle parait naturelle dans ses attitudes.
bernadette
12 avril 2016 @ 08:45
Une robe sublime ! Ce bleu lui va à ravir ! On ne peut qu’admirer !