Le prince Albert et la princesse Charlène de Monaco, accompagné par Louis Ducruet, fils de la princesse Stéphanie, ont assisté au Grand prix de formule 1 qui a vu la victoire du pilote Lewis Hamilton. (Copyright photos : getty images)
comme vous le dites « on a l’impression… » mais on ne sait rien du tout, peut être discutent ils du grand prix….franchement pourquoi tous ces com. negatifs a partir de photos, je vous rejoins Marielle nous n’ecoutons pas aux portes….
La princesse arborait un maquillage nude et certz7ns disenr qu’ elle était trop maquillée. Elle est présente au grand prix et se fait écharper aussi. Elle a un air sérieux donc elle s’ ennuit et à un QI de poule !
Lors de la remise des trophées pendant que les pilotes se congratulaient, Charlene, ALBERT et Louis secte n’aient réservés derrière les pilotes.
J’ai lu aussi que Charlene c’était fait réprimander par ALBERT ! C’est fort de café de voir tout ça dans quelques photos. Et d’une stupidité abyssale.
Sur la page facebook du palais princier vous pourrez voir des photos montrant Albert et Charlène souriants. De plus le mauvais temps et la pluie ont nui à l’ambiance de ce grand prix.
Prochain engagement pour Charlène, le bal de la Croix Rouge début août. D’ici là peut-être aurons-nous quelques photos (volées) des jumeaux sur leur plage corse, ou bien quelques photos familiales début juillet pour une opération de com.
Perso, j’ai l’impression que le prince Albert regarde autre chose que Charlene.
Je pense qu’il est suffisamment poli et professionnel pour éviter de lancer ce type de regard à son épouse en public.
Le pantalon de Charlene, bien qu’un peu étrange, devrait avoir un meilleur rendu avec un haut différent. Là, je ne trouve pas l’ensemble élégant.
Comment peut-on juger de l’état d’un couple à partir de trois clichés ? Que de conseillers conjugaux sur ce site !!! Dans un magazine people, on voit Albert enserrer tendrement son épouse, lui sourire, elle le regarde affectueusement en lui tenant le bras. Mais ici, on sait et on juge…
Quand on tape sur Getty images ,Charlène grand prix de Monaco ,on revoit 4 pages de photos, avec Charlène ,(1ère version, nez , bouche ) jeune, souriante ,vive , gesticulant , riant avec les Casiraghi :Rien à voir avec ces photos , qui ne respirent pas la fête …
Sur un autre site,il y a des photos de Charlène,en train de boire une bière et de danser,vêtue de sa tenue rouge…ce qui est son droit,mais qui tranche avec son air renfrogné dès qu’elle est en « représentation »…
La veille du Grand Prix, le Prince Albert et la Princesse Charlène ont rendu visite aux personnes handicapées qui assistaient aux essais. Selon le journaliste présent (et comme en témoignent les quelques photographies publiées), ces dernières ont été ravies de pouvoir échanger avec le Couple Princier. MAIS CELA n’intéresse PERSONNE, ON PREFERE MEDIRE comme d’habitude ….
Charlène est raide,tendue,sans détente aucune,elle se surveille. ..c’est presque pénible de la voir si peu naturelle.
Un jour,le masque va tomber,et ça va secouer le Rocher.
Pas besoin d’être Pythonisse pour voir venir.
Il suffit de la regarder, elle.
Charlène semble bien réjouie sur d’autres photos… Faut-il en fait qu’elle conserve en permanence un sourire pour éblouir les gens ? Je ne pense pas que nous soyons tous aussi souriants lors d’événements… Mais je me trompe peut-être !
S’il vous plaît, arrêtez de juger sur de simples clichés. Comment voulez-vous que le Couple Princier garde son naturel, coincé dans cet aquarium, sous les objectifs de dizaines de photographes ? De plus, la Princesse se sait épiée et critiquée perpétuellement (quoi qu’elle fasse !). Mettez-vous un peu à sa place, c’est inhumain !
Dimanche matin, à l’occasion de la fête des mères, elle s’est rendue à la maternité du CHPG pour rencontrer les mamans… MAIS cela, non plus, n’intéresse PERSONNE ! ….
Vous semblez nous parler de cette visite aux mamans comme si c’était un exploit!C’est quand même un peu son rôle,non?Un rôle qu’elle prend plutôt à la légère et beaucoup le pensent.
India
30 mai 2016 @ 11:00
Des hauts et des bas, Charlène, samedi soir plus que parfaite et hier plus que n’importe quoi.
jo de st vic
30 mai 2016 @ 12:10
comme vous le dites « on a l’impression… » mais on ne sait rien du tout, peut être discutent ils du grand prix….franchement pourquoi tous ces com. negatifs a partir de photos, je vous rejoins Marielle nous n’ecoutons pas aux portes….
bianca
30 mai 2016 @ 16:58
…Et je vous rejoins tous deux, pas de commentaires négatifs !
Valérie Yopla
30 mai 2016 @ 12:33
Bravo Lewis!
Antinéa
30 mai 2016 @ 12:52
La princesse arborait un maquillage nude et certz7ns disenr qu’ elle était trop maquillée. Elle est présente au grand prix et se fait écharper aussi. Elle a un air sérieux donc elle s’ ennuit et à un QI de poule !
Lors de la remise des trophées pendant que les pilotes se congratulaient, Charlene, ALBERT et Louis secte n’aient réservés derrière les pilotes.
J’ai lu aussi que Charlene c’était fait réprimander par ALBERT ! C’est fort de café de voir tout ça dans quelques photos. Et d’une stupidité abyssale.
bianca
30 mai 2016 @ 16:59
Comme j’aime vous retrouver sur ce site avec votre franchise et votre bon sens ! bianca
Antinéa
30 mai 2016 @ 12:54
Se tenaient réservés derrière les pilotes …oups
j21
30 mai 2016 @ 13:27
Sur la page facebook du palais princier vous pourrez voir des photos montrant Albert et Charlène souriants. De plus le mauvais temps et la pluie ont nui à l’ambiance de ce grand prix.
*Gustave de Montréal
30 mai 2016 @ 13:30
Le prince Albert ne manque jamais la F1 de Montréal, cette année le 7 juin. Je serais ravi que Charlene l’accompagne pour lui voir le bout du nez.
framboiz 07
30 mai 2016 @ 21:59
Vous nous raconterez les potins !
bianca
31 mai 2016 @ 15:03
Et j’attends vos commentaires M. Gustave car ils seront exprimés par quelqu’un d’intelligent ! bianca
j21
30 mai 2016 @ 13:46
Prochain engagement pour Charlène, le bal de la Croix Rouge début août. D’ici là peut-être aurons-nous quelques photos (volées) des jumeaux sur leur plage corse, ou bien quelques photos familiales début juillet pour une opération de com.
Faculté
30 mai 2016 @ 15:07
Elle est habillée comme un groom !
marielouise
31 mai 2016 @ 12:59
;-))))))) Faculté…si bien trouvé!
ml
Carole 007
30 mai 2016 @ 15:08
Perso, j’ai l’impression que le prince Albert regarde autre chose que Charlene.
Je pense qu’il est suffisamment poli et professionnel pour éviter de lancer ce type de regard à son épouse en public.
Le pantalon de Charlene, bien qu’un peu étrange, devrait avoir un meilleur rendu avec un haut différent. Là, je ne trouve pas l’ensemble élégant.
Lil
30 mai 2016 @ 16:33
Selon moi la bonne entente ne semble pas au rendez-vous
Bienveillance
30 mai 2016 @ 17:29
Comment peut-on juger de l’état d’un couple à partir de trois clichés ? Que de conseillers conjugaux sur ce site !!! Dans un magazine people, on voit Albert enserrer tendrement son épouse, lui sourire, elle le regarde affectueusement en lui tenant le bras. Mais ici, on sait et on juge…
JAusten
30 mai 2016 @ 19:19
de très jolies boucles d’oreille et un beau sourire de vainqueur !
Anna1
30 mai 2016 @ 20:12
Arrêtez donc tous vos commentaires et toutes vos suppositions c’est lassant …
Milena K
31 mai 2016 @ 16:17
Vous n’avez qu’à les zapper!Tout le monde,et heureusement,ne s’applatit pas devant les célébrités et têtes couronnées.
framboiz 07
30 mai 2016 @ 22:10
Quand on tape sur Getty images ,Charlène grand prix de Monaco ,on revoit 4 pages de photos, avec Charlène ,(1ère version, nez , bouche ) jeune, souriante ,vive , gesticulant , riant avec les Casiraghi :Rien à voir avec ces photos , qui ne respirent pas la fête …
Milena K
2 juin 2016 @ 00:10
Sur un autre site,il y a des photos de Charlène,en train de boire une bière et de danser,vêtue de sa tenue rouge…ce qui est son droit,mais qui tranche avec son air renfrogné dès qu’elle est en « représentation »…
Berte
30 mai 2016 @ 23:07
La veille du Grand Prix, le Prince Albert et la Princesse Charlène ont rendu visite aux personnes handicapées qui assistaient aux essais. Selon le journaliste présent (et comme en témoignent les quelques photographies publiées), ces dernières ont été ravies de pouvoir échanger avec le Couple Princier. MAIS CELA n’intéresse PERSONNE, ON PREFERE MEDIRE comme d’habitude ….
marielouise
31 mai 2016 @ 13:00
J’en ai parlé plus haut Berte car Charlène y était très naturelle …
ml
Muscate
31 mai 2016 @ 08:30
Charlène est raide,tendue,sans détente aucune,elle se surveille. ..c’est presque pénible de la voir si peu naturelle.
Un jour,le masque va tomber,et ça va secouer le Rocher.
Pas besoin d’être Pythonisse pour voir venir.
Il suffit de la regarder, elle.
Stéphanie
31 mai 2016 @ 11:59
Charlène semble bien réjouie sur d’autres photos… Faut-il en fait qu’elle conserve en permanence un sourire pour éblouir les gens ? Je ne pense pas que nous soyons tous aussi souriants lors d’événements… Mais je me trompe peut-être !
emy
2 juin 2016 @ 15:32
Il faudrait savoir ! Maintenant on va lui reprocher de sourire, alors que d’habitude on se plaint de son air triste ?
Berte
31 mai 2016 @ 15:38
S’il vous plaît, arrêtez de juger sur de simples clichés. Comment voulez-vous que le Couple Princier garde son naturel, coincé dans cet aquarium, sous les objectifs de dizaines de photographes ? De plus, la Princesse se sait épiée et critiquée perpétuellement (quoi qu’elle fasse !). Mettez-vous un peu à sa place, c’est inhumain !
Dimanche matin, à l’occasion de la fête des mères, elle s’est rendue à la maternité du CHPG pour rencontrer les mamans… MAIS cela, non plus, n’intéresse PERSONNE ! ….
Muscate
1 juin 2016 @ 10:29
Être naturels??…pourtant, d’autres y arrivent…pourquoi pas eux?
Milena K
2 juin 2016 @ 00:15
Vous semblez nous parler de cette visite aux mamans comme si c’était un exploit!C’est quand même un peu son rôle,non?Un rôle qu’elle prend plutôt à la légère et beaucoup le pensent.
adriana
3 juin 2016 @ 18:34
tenue originale pour la belle charlène…………;;;; néanmoins elle semble bien tristounette; bonne soirée