Le roi Felipe et la reine Letizia d’Espagne ont applaudi la représentation d’Otello au Théâtre royal de Madrid. La reine fêtait ce soir-là ses 44 ans. (Copyright photos : Hola)
La reine est vulgaire. Le faux-pas n’est pas de choisir une tenue qui n’est pas du goût de tout le monde, mais de la porter dans des circonstances inappropriées. La reine d’Espagne, en plus de n’avoir aucune classe est perpétuellement à contre-sens. C’est lié au fait que son objectif premier est de créer le buzz et cela lui brouille l’entendement et la fait paraître souvent vulgaire comme cette affreuse robe noire.
Ghislaine
Vous savez ce que disait un humoriste (Alphonse Allais???) de l’argent ?
» l’argent ça ne fait pas le bonheur , mais ça aide bien pour faire les courses ».
Lorsque l’orchestre a joué l’hymne d’anniversaire, la Reine, surprise, s’est levée et a remercié les musiciens et le public qui l’applaudissait avec une évidente timidité, comme gênée que les lumières se soient rallumées pour elle, manifestement émue et touchée de cette attention.
La Létizia génée par les lumières , les flashs et les applaudissement: Voilà du nouveau au moins!
Et en plus , toute confuse et rougissante de confusion et de modestie ! çà oui , c’est du beau commentaire!
Et nous , comment nous sommes , quand on nous souhaite un bon anniversaire? On s’est bien regardées?
Muscate-Valeska de Lisabé.
19 septembre 2016 @
14:55
Y’a un vent sec comme une bise de montagne qui souffle sur N&R depuis plusieurs jours,chère Milena K…tout le monde en prend pour son grade!…moi itou…la Lune descendante,peut-être? ;-)
Comme nous sommes tous là pour nous amuser, j’essaie de me distraire,même quand le ciel n’est pas très clair…
Amicalement à vous.
Moi,je trouve qu’à 44ans même quand on est très bien foutue on ne s’habille pas aussi court.
C’est fou le nombre de femmes,pas très bien foutues de plus de soixante ans qui continuent à s’habiller court parcequ’elles croient qu’elles font pus jeunes,elles se trompent car elles font vieilles peaux qui veulent passer pour jeunes et elles sont souvent ridicules
et voici la 20e robe noire, neuve encore pour quoi faire aller au theatre, uniforme had hoc
car avec cette reine obsessionnelle c’est toujours noir bras nus au théatre ( il faut bien monter le resultat de son principal travail la muscu car ses courtes journées se terminent toujours vers 15 h
pantalon à paques pour la rentrée pour la photo d’été alors question, originalite, voir ailleurs
cette ambitieuse que rien n’arrete émue, alors ça surprise surprise!!!!!!!!
Letizia Ortiz est vêtue outrageusement. Cette longueur de robe et ces talons n’ont rien à faire sur une soit disant reine. Elle n’a rien d’une reine. Son vrai visage sans chirurgie est connu de tous et très ingrat. Je plains les Espagnols d’avoir une telle reine.
Puis-je respectueusement vous suggérer , pour vous rasséréner , de vous plonger dans la contemplation de photos de feu la reine Wilhelmine des Pays-Bas ?
Dont après tout une partie au moins fut longtemps espagnole.
(Je parle des Pays-Bas bien sûr)
Le problème de ce couple royal c’est qu’il ne semble pas avoir de chien ou de cochon d’Inde ?
Comme ça , pour changer on pourrait se chamailler à propos du chien !
Oh! Muscate je ne vais pas encore cette fois me faire une amie ! mais qu’importe. Je ne reviendrai pas sur l’apparence de la Reine d’Espagne, qui sur ces photos ne m’a pas déplue. Je ne ferai aucun commentaire sur sa tenue. Je veux juste vous dire que vous avez bien raison de préférer voir une silhouette svelte tant au féminin qu’au masculin, mais que malheureusement il y a tant homme que femme, des individus qui n’ont pas choisi d’être en surpoids. Alors doit on leur en vouloir ?
Je ne prêche pas pour ma paroisse, j’ai la chance de ne pas avoir ce problème, mais j’en rencontre tant qui souffrent de ce regard que l’on porte sur eux ! alors que l’on ne leur parle surtout pas de la beauté intérieure, l’intelligence etc
Pour les femmes notamment qui flashent sur un modèle et qui se voient répondre » ah non Madame, on n’a pas dans votre taille » c’est pas simple.
Voilà c’est tout.
Bonne soirée.
Ghislaine
17 septembre 2016 @ 08:35
Juste pretty woman . Rien de royal dans cette représentation . Lu une réflexion plus haut , la reine est sexy ! Est-ce prioritaire dans la fonction ?
Marie2
17 septembre 2016 @ 09:49
La reine est vulgaire. Le faux-pas n’est pas de choisir une tenue qui n’est pas du goût de tout le monde, mais de la porter dans des circonstances inappropriées. La reine d’Espagne, en plus de n’avoir aucune classe est perpétuellement à contre-sens. C’est lié au fait que son objectif premier est de créer le buzz et cela lui brouille l’entendement et la fait paraître souvent vulgaire comme cette affreuse robe noire.
Pascal
18 septembre 2016 @ 20:12
Ghislaine
Vous savez ce que disait un humoriste (Alphonse Allais???) de l’argent ?
» l’argent ça ne fait pas le bonheur , mais ça aide bien pour faire les courses ».
Anne-Cécile
17 septembre 2016 @ 08:47
Lorsque l’orchestre a joué l’hymne d’anniversaire, la Reine, surprise, s’est levée et a remercié les musiciens et le public qui l’applaudissait avec une évidente timidité, comme gênée que les lumières se soient rallumées pour elle, manifestement émue et touchée de cette attention.
Kalistéa
17 septembre 2016 @ 09:41
La Létizia génée par les lumières , les flashs et les applaudissement: Voilà du nouveau au moins!
Et en plus , toute confuse et rougissante de confusion et de modestie ! çà oui , c’est du beau commentaire!
Et nous , comment nous sommes , quand on nous souhaite un bon anniversaire? On s’est bien regardées?
Muscate-Valeska de Lisabé.
17 septembre 2016 @ 17:57
Mais nous,chère Kali…on est toujours mignonnes! ;-))
Hein que si??
Milena K
18 septembre 2016 @ 18:56
Muscate,je vous « admire » vraiment d’être si bienveillante face à ces commentaires indigents.Vraiment.
Muscate-Valeska de Lisabé.
19 septembre 2016 @ 14:55
Y’a un vent sec comme une bise de montagne qui souffle sur N&R depuis plusieurs jours,chère Milena K…tout le monde en prend pour son grade!…moi itou…la Lune descendante,peut-être? ;-)
Comme nous sommes tous là pour nous amuser, j’essaie de me distraire,même quand le ciel n’est pas très clair…
Amicalement à vous.
Yom
17 septembre 2016 @ 13:38
Moi,je trouve qu’à 44ans même quand on est très bien foutue on ne s’habille pas aussi court.
C’est fou le nombre de femmes,pas très bien foutues de plus de soixante ans qui continuent à s’habiller court parcequ’elles croient qu’elles font pus jeunes,elles se trompent car elles font vieilles peaux qui veulent passer pour jeunes et elles sont souvent ridicules
Dominique d'amico
17 septembre 2016 @ 17:28
Ouh que de commentaires acerbes sur la reine laetizia
Je trouve, pour ma part que c est un beau couple moderne
Un style de reine.. a chaque epoque
chantal
17 septembre 2016 @ 19:30
et voici la 20e robe noire, neuve encore pour quoi faire aller au theatre, uniforme had hoc
car avec cette reine obsessionnelle c’est toujours noir bras nus au théatre ( il faut bien monter le resultat de son principal travail la muscu car ses courtes journées se terminent toujours vers 15 h
pantalon à paques pour la rentrée pour la photo d’été alors question, originalite, voir ailleurs
cette ambitieuse que rien n’arrete émue, alors ça surprise surprise!!!!!!!!
Pascal
18 septembre 2016 @ 20:21
« pantalon à Pâques …bras nus au théâtre ! «
Laurence
17 septembre 2016 @ 21:37
Letizia Ortiz est vêtue outrageusement. Cette longueur de robe et ces talons n’ont rien à faire sur une soit disant reine. Elle n’a rien d’une reine. Son vrai visage sans chirurgie est connu de tous et très ingrat. Je plains les Espagnols d’avoir une telle reine.
Pascal
18 septembre 2016 @ 20:10
Puis-je respectueusement vous suggérer , pour vous rasséréner , de vous plonger dans la contemplation de photos de feu la reine Wilhelmine des Pays-Bas ?
Dont après tout une partie au moins fut longtemps espagnole.
(Je parle des Pays-Bas bien sûr)
Kalistéa
18 septembre 2016 @ 07:36
Je suis confuse de toutes mes confusions…
Blouin
18 septembre 2016 @ 15:40
Si je comprends bien, il faut que je rallonge mes jupes !
Kalistéa
19 septembre 2016 @ 16:52
Etes vous reine d’un quelconque pays , Blouin ? il faut nous prévenir ,afin qu’on vous appelle « majesté ».
Pafoume
18 septembre 2016 @ 19:48
Pour Muscate-Valeska de Lisabé
http://www.noblesseetroyautes.com/?s=invites+mariage+alix+de+ligne
Bonne semaine.
Pascal
18 septembre 2016 @ 19:55
Le problème de ce couple royal c’est qu’il ne semble pas avoir de chien ou de cochon d’Inde ?
Comme ça , pour changer on pourrait se chamailler à propos du chien !
Pascal
18 septembre 2016 @ 19:55
Ou du cochon d’Inde ….
Kalistéa
19 septembre 2016 @ 09:42
Si Elena a « du chien », sa belle-soeur a sûrement du cochon ! (d’Inde ,naturellement!)
AnneLise
20 septembre 2016 @ 18:47
Oh! Muscate je ne vais pas encore cette fois me faire une amie ! mais qu’importe. Je ne reviendrai pas sur l’apparence de la Reine d’Espagne, qui sur ces photos ne m’a pas déplue. Je ne ferai aucun commentaire sur sa tenue. Je veux juste vous dire que vous avez bien raison de préférer voir une silhouette svelte tant au féminin qu’au masculin, mais que malheureusement il y a tant homme que femme, des individus qui n’ont pas choisi d’être en surpoids. Alors doit on leur en vouloir ?
Je ne prêche pas pour ma paroisse, j’ai la chance de ne pas avoir ce problème, mais j’en rencontre tant qui souffrent de ce regard que l’on porte sur eux ! alors que l’on ne leur parle surtout pas de la beauté intérieure, l’intelligence etc
Pour les femmes notamment qui flashent sur un modèle et qui se voient répondre » ah non Madame, on n’a pas dans votre taille » c’est pas simple.
Voilà c’est tout.
Bonne soirée.
Cosmo
20 septembre 2016 @ 21:15
Chacun connait les vertus de la petite robe noire…mais quelques accessoires ne sauraient nuire à une reine d’Espagne.