La duchesse de Cambridge a assisté à la première d’un film pas comme les autres « A street cat named Bob » dont le héros est …un chat. (Copyright photos : Getty images)
Mais qu’elle est mal « fagotée » elle ne va prendre modèle sur ses cousines Eugénie et Béatrice ! ! ! et toujours sa pochette « cache sexe ».
Elle est belle comme un cœur mais qu’elle change de couturier.
Dans les jalouses il y en a qui ne sont peut-être pas vieilles M. Gustave, pourquoi cette sélection ??? LOL Bon week-end !!!
(Je suis peut-être vieille mais pas jalouse du tout des jeunes femmes !!!)
Voilà : les mots que je cherchais: « méchantes » et jalouses » vous êtes , celles qui ne la trouvent pas « sublime »!On voudrait voir vos bobines à vous…( et j’en ai d’autres , comme çà à vous servir. du moment que je la trouve bien , tout le monde doit faire chorus!)
Comme beaucoup d’entre vous, je trouve que cette robe n’est pas la plus réussie.
Le haut ne colle pas avec le bas.
Le plus important pour moi serait que la duchesse s’investisse aussi dans la cause animale.
Pourtant…est-ce le fait d’être seule?, est-ce le fait d’être sexy ? je la trouve beaucoup plus spontanné et à l’aise , moins calculée ou calculatrice que d’ordinaire .
On dit que la reine est très rigide quans au comportement de la duchesse …
J’ai lu récemment l’histoire d’un SDF sauvé par l’amour d’un chien, George.
C’est écrit par le SDF, John Dolan.
Le film est peut-être inspiré par cette jolie histoire ?
J’ai possédé, si tant est qu’ on puisse employer un tel vocabulaire avec un animal (surtout un chat! ) rouquin comme celui-ci. Il est mort en 2004 et je garde son souvenir. La princesse a des jambes aussi belles que celles de sa belle-mère !
Apparemment pas d’ourlet plombé ici ,laissons la profiter elle est jeune et peut se le permettre encore -le temps passe vite – .
Superbe matou mais un peu dédaigneux avec l’entourage , une façon de montrer son impatience devant ces mondanités
LOUISE
4 novembre 2016 @ 15:07
Mais qu’elle est mal « fagotée » elle ne va prendre modèle sur ses cousines Eugénie et Béatrice ! ! ! et toujours sa pochette « cache sexe ».
Elle est belle comme un cœur mais qu’elle change de couturier.
j21
5 novembre 2016 @ 13:16
Et surtout de coiffeur!
Françoise de mollon
4 novembre 2016 @ 15:19
Des tenues vieillottes depuis quelque temps c’est dommage
*Gustave de Montréal
4 novembre 2016 @ 15:36
Comme elle est sexy, n’est-ce pas les vieilles jalouses?
bianca
5 novembre 2016 @ 13:59
Dans les jalouses il y en a qui ne sont peut-être pas vieilles M. Gustave, pourquoi cette sélection ??? LOL Bon week-end !!!
(Je suis peut-être vieille mais pas jalouse du tout des jeunes femmes !!!)
marielouise
5 novembre 2016 @ 14:05
Comme votre gentil, poétique et respectueux commentaire élève le niveau du site,G de M!!!
ml
Milena K
6 novembre 2016 @ 09:20
Ce « monsieur » semble se faire une spécialité des « comms » bienveillants et élégants.Lamentable!
Kalistéa
5 novembre 2016 @ 16:03
Voilà : les mots que je cherchais: « méchantes » et jalouses » vous êtes , celles qui ne la trouvent pas « sublime »!On voudrait voir vos bobines à vous…( et j’en ai d’autres , comme çà à vous servir. du moment que je la trouve bien , tout le monde doit faire chorus!)
marielouise
6 novembre 2016 @ 09:45
Kalistéa ??? Du second degré ou traduisez…
ml
Trianon
6 novembre 2016 @ 10:59
J’opterai pour du second degré bien ironique…:)
J’aime bien…:)
val
7 novembre 2016 @ 13:25
Gustave de Montréal,
Vous avez osé ce que je n’ai pas osé :)
Jean Pierre
4 novembre 2016 @ 16:14
Madame de Cambridge tenait à nous faire savoir qu’elle avait des jambes, un comme peu Zizi Jeanmaire. Je lui souhaite la même carrière.
*Gustave de Montréal
5 novembre 2016 @ 13:24
Son truc en plumes agréable à admirer.
Carole 007
5 novembre 2016 @ 22:00
:-)
Myriam
4 novembre 2016 @ 16:33
Un gros beau minet bien sage. Je pense qu’il a été informé de la visite de Kate!
Muscate-Valeska de Lisabé
4 novembre 2016 @ 16:36
Royal…Pas un regard pour la Duchesse…il s’en fout,le chat! ;-))
l'Alsacienne
4 novembre 2016 @ 16:47
Comme beaucoup d’entre vous, je trouve que cette robe n’est pas la plus réussie.
Le haut ne colle pas avec le bas.
Le plus important pour moi serait que la duchesse s’investisse aussi dans la cause animale.
Dominique d'amico
4 novembre 2016 @ 17:24
Elle esr jeune, charmante, elle peut se permettre qq fantaisies
joseph
4 novembre 2016 @ 18:02
Wouahhh !
Pascal
4 novembre 2016 @ 18:09
» Vos nobles jambes sous les volants qu’elles chassent , Tourmentent les désirs obscurs et les agacent …. »
Baboula
6 novembre 2016 @ 09:43
La suite ! La suite !
Korobaze
4 novembre 2016 @ 18:33
De belles gambettes, un joli matou et une robe hasardeuse….
Milena K
5 novembre 2016 @ 06:20
Quelle horreur ce gros chat!(sorry pour les » félinophiles »,ce n’est que mon avis).
La robe de Catherine n’est pas mal.
Schürch
5 novembre 2016 @ 06:25
Elle n’a pas de vilaines jambes, mais on est très loin de celle de feu sa belle-mère
Un peu inconvenant pour une future reine cette fente vertigineuse
Marie de Bourgogne
5 novembre 2016 @ 09:40
C’est une blague ? Catherine a des jambes superbes, longues et fines.
Pascal
5 novembre 2016 @ 18:21
Mais de quelle belle-mère parlez vous ???
clement
5 novembre 2016 @ 10:34
Je persiste à dire qu’ici la vedette….. c’est le chat !
Pascal
5 novembre 2016 @ 11:04
Pourtant…est-ce le fait d’être seule?, est-ce le fait d’être sexy ? je la trouve beaucoup plus spontanné et à l’aise , moins calculée ou calculatrice que d’ordinaire .
On dit que la reine est très rigide quans au comportement de la duchesse …
Haut-Landaise
5 novembre 2016 @ 15:44
Il en est de tout roux, des grands chats d’Allemagne, Importés sur le Rhin du temps de Charlemagne :
Des chats très froids, très mous que chacun peut saisir, Sans les tirer de leur état soporifère,
Des chats qu’on flatte en vain et qui se laissent faire
Sans plainte et sans plaisir !
Henry de Fleurigny
Mimi
5 novembre 2016 @ 16:56
J’ai lu récemment l’histoire d’un SDF sauvé par l’amour d’un chien, George.
C’est écrit par le SDF, John Dolan.
Le film est peut-être inspiré par cette jolie histoire ?
lorraine 1
5 novembre 2016 @ 17:31
J’ai possédé, si tant est qu’ on puisse employer un tel vocabulaire avec un animal (surtout un chat! ) rouquin comme celui-ci. Il est mort en 2004 et je garde son souvenir. La princesse a des jambes aussi belles que celles de sa belle-mère !
mimi
5 novembre 2016 @ 19:52
tres belles jambes….naturelles.Diana se payait des folies pour etre plus belle que les autres ds cette famille…vengeance…
Yom
5 novembre 2016 @ 21:06
Elle a des jambes magnifiques,j’aurais bien voulu avoir les mêmes,elles les montre et elle a bien raison.
limaya
6 novembre 2016 @ 07:20
Apparemment pas d’ourlet plombé ici ,laissons la profiter elle est jeune et peut se le permettre encore -le temps passe vite – .
Superbe matou mais un peu dédaigneux avec l’entourage , une façon de montrer son impatience devant ces mondanités