Au Ritz à Paris, la princesse de Hanovre et sa fille la princesse Alexandra ont assisté au défilé « Chanel collection Métiers d’Arts 2016-2017 : Paris Cosmopolite ». (Merci à Anne – Copyright photo : Getty images)
Ce n’est pas sûr. Et tout dépend de sa vie sentimentale. Si à 20 ans elle se marie avec un comte allemand ou anglais, et fonde une famille et mène une vie sage et lisse, elle n’intéressera pas les paparazzi . Mais si elle plaque ses études et va vivre une fois avec l’un, l’une fois avec l’autre, se marie, divorce, fait venir la cigogne ou fois ou deux, les magazines people en feront leur miel. Personnellement, je lui souhaite une vie heureuse parce qu’elle a l’air vraiment gentille et affectueuse.
Et pourtant. ..Je trouve que Chanel et Lagerfeld habillent très mal la Princesse Caroline,la plupart du temps.
C’est une femme mince qui a un corps bien fait..ça devrait être facile. Et pourtant. ..
Je viens de lire que Caroline voue une affection sans bornes pou KL : elle le connaît depuis l’âge de 16 ans, il l’a beaucoup influencée. A l’époque pourtant elle s’habillait (ou maman l’habillait chez Dior…) KL devait faire peur à Grace !
Caroline par devoir de fidélité semble ne pas oser aller voir ailleurs (en matière de mode)
Et bien, je ne souhaite vraiment pas à la princesse Alexandra d’avoir le maintien de son père, prompt sur la bouteille, la bagarre et capable, en 2000, lors de l’exposition universelle de Hanovre, de confondre allégremment le mur du pavillon de Turquie avec une vespasienne.
c’est une Hanovre dites vous, mais ses fréres Hanovre sont de beaux jeunes hommes, son pére était tout a fait seduisant quand il etait plus jeune, ses tantes Hanovre sont aussi de belles femmes…donc ne « craignez »
Et une bonne piqûre anti séum pour Alexandra avant de se plonger dans la lecture de ces avis dont certains sont d’une cruauté déconcertante ! Ses sourcils naturels, bien dessinés, sont une parure pour son visage. Sa fraîcheur de jeune allemande fait merveille. Et si elle porte déjà, dans certaines circonstances, des robes de couturiers, c’est le destin des princesses je crois ; et ça ne met pas leur Q.I. en péril.
Je vois de plus en plus de Caroline chez Alexandra !!! Je suis sur que dans moins de 10 ans on la trouvera très très belle. La veste de Caroline la vieillit de 10 ans c’est affreux !!!!
Quelle méchanceté avec cette petite elle est comme elle est, elle a toujours le sourire c’est déjà beaucoup surtout à côté de Charlotte qui comme sa tante le laisse au vestiaire, elle a le droit de sortir même si elle poursuit ses études (pour Valérie) elle est comme tout le monde elle a un certain charme . Camille est trop ronde, Alexandra n’est pas jolie et les autres font la tronche, heureusement que toute les familles ne sont pas tip top le monde serait vraiment trop triste mais la méchanceté est toujours là.
Eh bien… ! J’espère de tout coeur qu’Alexandra ne lira jamais tout ce qui précède… Il y a de quoi s’enfermer dans sa chambre et y pleurer durant quinze jours. Un peu de bienveillance avec cette toute jeune femme, qui n’a rien demandé à personne !
@Muscate-Valeska : Je crois, au contraire, qu’Alexandra – « petite dernière » – est très préservée. Par Caroline – mère-louve – comme par les siens. J’en veux pour preuve qu’elle semble parfaitement bien dans sa peau… Et puis, si les choses étaient si simples, de sublimes filles comme Laetitia Casta ou Natalie Portman ne souffriraient d’aucun complexe ! Or, elles en sont pleines. Bien à vous !
Je n’aurais pas dit mieux julie c’est horrible de dire des choses d’une telle méchanceté vis à vis d’une enfant car à 17 ans on est encore une enfant.
Et après on dit que les jeunes sont mechants entre eux, que penser des personnes agees la bêtise n’à pas d’age
Cette jeune fille n’à rien demandé et le jugement se fait sur une simple photo
@Lucile : Merci pour votre message ! C’est d’autant plus injuste que la beauté dépend de tellement plus de choses qu’un visage en deux dimensions ! Regardez Charlène : plus elle tente de « normaliser » son visage (via la chirurgie), et plus elle perd de sa beauté. S’ils la voyaient en mouvement, Alexandra étonnerait ces « impitoyables ». Elle est d’une fraîcheur et d’une grâce incroyables… Elle pétille ! Bien amicalement !
Je veux bien vous croire Julie W. et suis assez certaine de ce que vous dites…Alexandra n’a pas la beauté de ses frères Casiraghi, ni de ceux de Hanovre mais quel charme elle semble dégager!
Les princes de Danemark, Espagne, Norvège et la princesse de Suède n’ont pas choisi leur partenaire de vie sur des critères de beauté intérieure. Mais au moins, on ne leur a rien imposé comme par exemple Juan Carlos (on a vu le résultat). Toutefois, ce n’est pas parce qu’Alexandra n’est pas très jolie qu’elle ne sera pas heureuse avec un homme qui saura apprécier ses qualités. La beauté n’est pas une garantie de bonheur. Il y a de très belles femmes qui finissent leur vie seules et d’autres moins gâtées par la Nature qui la terminent entourée d’un mari aimant et d’enfants et de petits-enfants.
Claire
8 décembre 2016 @ 23:28
Dans PDV de cette semaine, en couverture Charlène, Albert et les jumeaux et 8 pages à l’intérieur sur la sortie de Noël à Monaco !
Et un joli et émouvant reportage sur la cousine et grande amie de la reine.
amaia
9 décembre 2016 @ 13:28
Je pense que la reine doit être très triste. Elles étaient très proches .
CAROLINE VM
9 décembre 2016 @ 00:00
Pierre-Yves je crains que la jeune Alexandra ne tire du côté paternel : c’est une Hanovre …
MIEL
9 décembre 2016 @ 13:23
et où se pose le problème? Vous connaissez donc la famille Hanovre personnellement pour vous permettre cette réflexion
Lili
9 décembre 2016 @ 07:22
?⭐️?
Laurene
9 décembre 2016 @ 07:58
Au moins elle ne sera pas génée par les paparazzi….
Robespierre
9 décembre 2016 @ 14:50
Ce n’est pas sûr. Et tout dépend de sa vie sentimentale. Si à 20 ans elle se marie avec un comte allemand ou anglais, et fonde une famille et mène une vie sage et lisse, elle n’intéressera pas les paparazzi . Mais si elle plaque ses études et va vivre une fois avec l’un, l’une fois avec l’autre, se marie, divorce, fait venir la cigogne ou fois ou deux, les magazines people en feront leur miel. Personnellement, je lui souhaite une vie heureuse parce qu’elle a l’air vraiment gentille et affectueuse.
Muscate-Valeska de Lisabé
10 décembre 2016 @ 11:35
« Tu fais venir la cigogne? »
C’est trop mignon,comme expression,j’adore!!
Muscate-Valeska de Lisabé
9 décembre 2016 @ 16:15
Et pourtant. ..Je trouve que Chanel et Lagerfeld habillent très mal la Princesse Caroline,la plupart du temps.
C’est une femme mince qui a un corps bien fait..ça devrait être facile. Et pourtant. ..
Claire
10 décembre 2016 @ 12:51
Je viens de lire que Caroline voue une affection sans bornes pou KL : elle le connaît depuis l’âge de 16 ans, il l’a beaucoup influencée. A l’époque pourtant elle s’habillait (ou maman l’habillait chez Dior…) KL devait faire peur à Grace !
Caroline par devoir de fidélité semble ne pas oser aller voir ailleurs (en matière de mode)
marielouise
10 décembre 2016 @ 15:19
Je trouve aussi Muscate et Ici c’est particulièrement loupé !!!!
Pour la mère et la fille!!!
ml
Valerie
9 décembre 2016 @ 17:14
Elle a beaucoup de charme
Elle sera atypique et tant mieux
Elle aura le maintien des de Hanovre
Muscate-Valeska de Lisabé
10 décembre 2016 @ 11:34
Ah oui,Valérie,le maintien de Papa,se sera vraiment extra!! ^^
Espèrons qu’elle n’héritera pas de sa sobriété.
Corsica
11 décembre 2016 @ 00:38
Et bien, je ne souhaite vraiment pas à la princesse Alexandra d’avoir le maintien de son père, prompt sur la bouteille, la bagarre et capable, en 2000, lors de l’exposition universelle de Hanovre, de confondre allégremment le mur du pavillon de Turquie avec une vespasienne.
Trianon
14 décembre 2016 @ 16:45
Elle aura le maintien des Hanovre( et surtout pas « des de Hanovre »,quelle horreur..)
On ne dit pas la particule , sauf exceptions…
Robespierre
16 décembre 2016 @ 17:49
C’est vrai, mais moi je dis toujours « du Bellay » pour le poète.
jo de st vic
9 décembre 2016 @ 17:28
c’est une Hanovre dites vous, mais ses fréres Hanovre sont de beaux jeunes hommes, son pére était tout a fait seduisant quand il etait plus jeune, ses tantes Hanovre sont aussi de belles femmes…donc ne « craignez »
Anna Claudia
9 décembre 2016 @ 17:49
Et une bonne piqûre anti séum pour Alexandra avant de se plonger dans la lecture de ces avis dont certains sont d’une cruauté déconcertante ! Ses sourcils naturels, bien dessinés, sont une parure pour son visage. Sa fraîcheur de jeune allemande fait merveille. Et si elle porte déjà, dans certaines circonstances, des robes de couturiers, c’est le destin des princesses je crois ; et ça ne met pas leur Q.I. en péril.
Ilona
9 décembre 2016 @ 20:04
Je vois de plus en plus de Caroline chez Alexandra !!! Je suis sur que dans moins de 10 ans on la trouvera très très belle. La veste de Caroline la vieillit de 10 ans c’est affreux !!!!
Francesca
9 décembre 2016 @ 20:16
J’espère pour cette gentille Alexandra qu’elle ne lira pas vos vacheries.
Sorbet
9 décembre 2016 @ 22:48
Quelle méchanceté avec cette petite elle est comme elle est, elle a toujours le sourire c’est déjà beaucoup surtout à côté de Charlotte qui comme sa tante le laisse au vestiaire, elle a le droit de sortir même si elle poursuit ses études (pour Valérie) elle est comme tout le monde elle a un certain charme . Camille est trop ronde, Alexandra n’est pas jolie et les autres font la tronche, heureusement que toute les familles ne sont pas tip top le monde serait vraiment trop triste mais la méchanceté est toujours là.
Colombani barbara
9 décembre 2016 @ 22:54
Caroline de Hannover superbe!! Tres tres tres chic !
Julie W.
10 décembre 2016 @ 03:28
Eh bien… ! J’espère de tout coeur qu’Alexandra ne lira jamais tout ce qui précède… Il y a de quoi s’enfermer dans sa chambre et y pleurer durant quinze jours. Un peu de bienveillance avec cette toute jeune femme, qui n’a rien demandé à personne !
Muscate-Valeska de Lisabé
10 décembre 2016 @ 13:44
Je crois que même si elle nous lit,Alexandra n’aura rien appris qu’elle ne sache déjà.
Julie W.
11 décembre 2016 @ 14:56
@Muscate-Valeska : Je crois, au contraire, qu’Alexandra – « petite dernière » – est très préservée. Par Caroline – mère-louve – comme par les siens. J’en veux pour preuve qu’elle semble parfaitement bien dans sa peau… Et puis, si les choses étaient si simples, de sublimes filles comme Laetitia Casta ou Natalie Portman ne souffriraient d’aucun complexe ! Or, elles en sont pleines. Bien à vous !
Lucile
11 décembre 2016 @ 02:54
Je n’aurais pas dit mieux julie c’est horrible de dire des choses d’une telle méchanceté vis à vis d’une enfant car à 17 ans on est encore une enfant.
Et après on dit que les jeunes sont mechants entre eux, que penser des personnes agees la bêtise n’à pas d’age
Cette jeune fille n’à rien demandé et le jugement se fait sur une simple photo
Julie W.
11 décembre 2016 @ 15:09
@Lucile : Merci pour votre message ! C’est d’autant plus injuste que la beauté dépend de tellement plus de choses qu’un visage en deux dimensions ! Regardez Charlène : plus elle tente de « normaliser » son visage (via la chirurgie), et plus elle perd de sa beauté. S’ils la voyaient en mouvement, Alexandra étonnerait ces « impitoyables ». Elle est d’une fraîcheur et d’une grâce incroyables… Elle pétille ! Bien amicalement !
marielouise
12 décembre 2016 @ 20:17
Je veux bien vous croire Julie W. et suis assez certaine de ce que vous dites…Alexandra n’a pas la beauté de ses frères Casiraghi, ni de ceux de Hanovre mais quel charme elle semble dégager!
Et cela peut tout surpasser ou faire oublier!
ml
Julie W.
13 décembre 2016 @ 14:11
@Marielouise : Je fais miens vos mots ! Et je suis certaine que ce sont des choses dont Alexandra – intelligente – a parfaitement conscience…
ELLEN
11 décembre 2016 @ 14:03
Je le dis et je le répète souvent à mes enfants :
LA VERITABLE BEAUTE EST CELLE DU COEUR (en plus elle ne passe jamais, contrairement à la beauté physique)
J’ai l’impression de déceler cette beauté du cœur sur le visage d’Alexandra
En tous cas , je lui souhaite une vie heureuse et équilibrée contrairement à sa mère, sa tante et sa cousine
Robespierre
13 décembre 2016 @ 13:38
Les princes de Danemark, Espagne, Norvège et la princesse de Suède n’ont pas choisi leur partenaire de vie sur des critères de beauté intérieure. Mais au moins, on ne leur a rien imposé comme par exemple Juan Carlos (on a vu le résultat). Toutefois, ce n’est pas parce qu’Alexandra n’est pas très jolie qu’elle ne sera pas heureuse avec un homme qui saura apprécier ses qualités. La beauté n’est pas une garantie de bonheur. Il y a de très belles femmes qui finissent leur vie seules et d’autres moins gâtées par la Nature qui la terminent entourée d’un mari aimant et d’enfants et de petits-enfants.
Antinéa
14 décembre 2016 @ 15:08
C’est bien vrai RObespierre
Muscate-Valeska de Lisabé
12 décembre 2016 @ 17:58
Ce sont de très beaux sentiments.