Ca a été mon premier chagrin d’amour sur N&R (ou le deuxième) quand il s’est marié ! Mais ils sont tellement beaux tous les 3 que je ne lui en veux plus du tout !
Cette photo est très jolie, ce couple est un de mes préférés, je les trouve discrets, et naturellement élégants.
Leur style classique me plait.
Charmante petite fille.
Cette jeune femme est terriblement maigre,vue sur d’autres photos .c’est assez impressionnant ,d’autres bien moins minces se font taxer d’anorexie,allez comprendre pourquoi
Kalistéa
8 décembre 2016 @ 20:48
Très beau jeune couple: Je ne vois pas que la jeune femme soit si maigre..(.et c’est moi qui suis toujours « méchante » !)
Laure-Marie Sabre
8 décembre 2016 @ 21:25
La photo laisse apparaître un couple très heureux et spontané : un peu comme les parents d’Amadeo en leur temps mais moins ampoulé, moins rigide.
Caroline
8 décembre 2016 @ 23:00
Merci pour cette belle photo de famille!
LOUISE monique
9 décembre 2016 @ 00:56
oui effectivement quelle horreur cette tetine
Bambou
9 décembre 2016 @ 06:32
Encore un bébé qui ne peut se passer de tétine plus de 30 secondes…
Lili
9 décembre 2016 @ 07:23
J’aime beaucoup!
conan
9 décembre 2016 @ 12:07
J’aime beaucoup les photos en noir et blanc
JAusten
9 décembre 2016 @ 16:00
Ca a été mon premier chagrin d’amour sur N&R (ou le deuxième) quand il s’est marié ! Mais ils sont tellement beaux tous les 3 que je ne lui en veux plus du tout !
Neringhetta
9 décembre 2016 @ 18:05
Si vede bene che il bell’Amedeo è innamoratissimo! Della madre e della figlia
Carole 007
9 décembre 2016 @ 18:11
Cette photo est très jolie, ce couple est un de mes préférés, je les trouve discrets, et naturellement élégants.
Leur style classique me plait.
Charmante petite fille.
Albane
9 décembre 2016 @ 21:57
Une photo pleine de bonheur. Je peux vous dire que cela me fait plaisir !
Quels sont les titres de cette petite fille ?
Yom
9 décembre 2016 @ 23:41
Cette jeune femme est terriblement maigre,vue sur d’autres photos .c’est assez impressionnant ,d’autres bien moins minces se font taxer d’anorexie,allez comprendre pourquoi