11 décembre 2016 Dîner de gala au Grand Hôtel d’Oslo Dîner de gala au Grand Hôtel d’Oslo après la remise du prix Nobel de la paix 2016 au président colombien en présence des souverains norvégiens et du couple héritier. Régine ⋅ Actualité 2016, Norvège 56 Comments Régine Salens → Régine Salens « Prix Nobel 2016 : gros plan sur les diadèmes » Menu du dîner de gala des Prix Nobel 2016 56 Comments 1 2 Blouin 12 décembre 2016 @ 13:06 MM n’avait pas une pneumonie il y a peu ? Chapeau à la médecine norvégienne ! Reply ciboulette 12 décembre 2016 @ 15:45 Mette-Marit est radieuse et sa robe me plaît . La reine aussi est très bien . Reply Marie de Cessy 14 décembre 2016 @ 19:28 Joli tenue pour Mette-Marit Reply 1 2 Laisser un commentaire Annuler la réponseVotre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *Commentaire * Nom * E-mail * Site web Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Δ Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
Blouin
12 décembre 2016 @ 13:06
MM n’avait pas une pneumonie il y a peu ? Chapeau à la médecine norvégienne !
ciboulette
12 décembre 2016 @ 15:45
Mette-Marit est radieuse et sa robe me plaît . La reine aussi est très bien .
Marie de Cessy
14 décembre 2016 @ 19:28
Joli tenue pour Mette-Marit