Horribles ces rayures dans tous les sens avec des couleurs mal assorties!!! J au du mal à concevoir qu elle puisse trouver cela seyant ! Aucune classe ! Un vrai bouffon ! Et le pire c est qu il n y a pas que la tenue vestimentaire !!! Le maintien et la retenue ..elle ne connaît pas du tout !
Elle dérape souvent !
Jps
13 décembre 2016 @ 18:24
Retour aux années 70 avec cette robe psychédélique. Beaucoup ici peuvent se souvenir de cette époque.
bianca
14 décembre 2016 @ 13:37
Surtout ne pas faire référence à ces années car vous êtes vite catalogués dans les redondantes mémères ou pépères ! LOL !!!
Anne
13 décembre 2016 @ 18:32
Horribles ces rayures dans tous les sens avec des couleurs mal assorties!!! J au du mal à concevoir qu elle puisse trouver cela seyant ! Aucune classe ! Un vrai bouffon ! Et le pire c est qu il n y a pas que la tenue vestimentaire !!! Le maintien et la retenue ..elle ne connaît pas du tout !
Elle dérape souvent !
Danielle
13 décembre 2016 @ 19:23
Maxima a réussi son pari, toute l’assemblée la remarque.
Mes yeux ne peuvent pas supporter un tel imprimé et pourtant elle est bien coiffée !
Antinéa
13 décembre 2016 @ 20:07
Robe affreuse, sourire grimaçant idem. Maxima semble très fière d’elle même. Il n’y a pas de quoi.
Gérard
13 décembre 2016 @ 22:14
L’art d’utiliser les coupons.
Caroline
13 décembre 2016 @ 22:22
Cette affreuse robe me rappelle plutot le style étonnant du couturier Ungaro, aimant mélanger les rayures avec les fleurs et les imprimés !
Baboula
14 décembre 2016 @ 15:41
Il y avait beaucoup de poésie ,de féminité dans les imprimés d’Emmanuel Ungaro .
Sarita
13 décembre 2016 @ 22:33
Et pour la remercier les enfants lui ont fait une belle robe en foulard ;-)
Muscate-Valeska de Lisabé
14 décembre 2016 @ 15:17
Oui chère Sarita, ‘ne lui manque plus que le collier de nouilles! ;-))
Lady Chatturlante
14 décembre 2016 @ 15:06
Quelle belle robe des années 70 ! Ma mère portait la même quand Abba chantait « Dancing Queen ».
Numérobis.
14 décembre 2016 @ 20:11
Ridicule ! j’espère que cette robe ne coute pas une fortune ,,,
Milena K
14 décembre 2016 @ 22:58
Robe mochissime,mais Maxima a bien minci !
Leonor
17 décembre 2016 @ 22:40
Bon, errare humanum est.