A Londres, le duc et la duchesse de Cambridge et le prince Harry ont participé à la fête de Noël des bénévoles du « mix youth service » qui les appuient dans leur campagne de prévention à la santé mentale. (Copyright photos : getty images)
C’est vraiment bizarre cette tenue incomplète pour KATE qui ne porte pas de manteau. Je n’aime ni la robe , ni la coiffure ni la ceinture.
Comment une si belle jeune femme peut elle être si peu mise en valeur ?
Je commente rarement les tenues…..mais là !!!! Je le fais car je pense etre un inconditionnel des Princes de Cambridge….et je reconnais que Catherine ne peut faire pire pour une jeune femme de son âge…la robe est laide…forme, couleurs de l’imprimé, longueur…quant a la coiffure…c’est la cerise sur le gateau !!! il me semble qu’il lui suffit de tenir attachés les deux cotés en arriere ou faire une demi-queue et elle serait a peu prés coiffée….Je ne comprendrais jamais comment les Princesses qui sont pourtant conseillées et aidées peuvent aussi mal se présenter avec autant de mauvais gout. J’ai dans mon entourage, des jeunes femmes classiques, mais toujours vêtues ou coiffées correctement, et elles n’ont pas les moyens des A.R. . Catherine nous a habitué tellement a mieux….
Je plussoie !!!
C’est, pour moi, tout simplement qu’elle n’a pas de classe !
La vraie classe, c’est être élégante que l’on soit en décontrac ou en tenue très habillée !! ou même avec un tablier !!!
Aucune allure !!
Alors la … j ai entendu hier dans un reportage tv que cette affreuse chose a coute 850 Eur et qu elle etait « sold out » en un tour de mains … j ose esperer qu il s agit d une fausse info … au cas contraire, je pense que bon nombre de memes nanties se sont precipitees.
Vraiment pas de quoi, la vie se supporte beaucoup mieux avec un peu d humour. J imagine que si notre Stephanie oserait s affubler d un tel truc, les salves seraient lancees en double et en triple. Sur ce …. Joyeuses Fétes a toutes et a tous !
la
21 décembre 2016 @
13:17
Et pendant ce temps les magazines continuent à classer la duchesse de Cambridge parmi les femmes les mieux habillées sinon la plus élégante. La duchesse est certes élégante mais d’une élégance ordinaire, sans originalité ni créativité et ne mérite pas cette admiration béate des médias.
Tout à fait d’accord avec vous la, des magazines comme Elle ou Vogue n’auraient pas de mots assez durs pour commenter les mêmes tenues si elles étaient portées par quelqu’un d’autre, je ne vous parle même pas de la coiffure, mais depuis son mariage Catherine et William bénéficient de « l’effet Diana ».
Il y a un public pour ça, ceux qui appellent le couple « Kate et Will » et le business est le business…
Je ne m’étendrais pas sur la robe de la duchesse. Tout a été dit.
Par contre, si la coiffure était plus courte, cela donnerait un coup de peps à la princesse.
Je ne sais pas ce qui manque à cette jeune femme pour être à l’aise, mais le décalage entre son éternel sourire de circonstance, sa posture voûtée, penchée en avant les mains cramponnées sur son bas ventre et la perruque qui lui tient lieu de coiffure devrait, me semble-t-il, attirer l’attention des personnes qui lui sont proches.
Effectivement j21, un autre indice qui devrait alerter ses proches.
Il suffit de regarder les photos qui datent d’un dizaine d’années, pour voir que cette jeune femme n’avait rien de naturellement mince, pour ne pas dire maigre.
Elle était de corpulence normale, avec de bonnes joues.
La cause est belle et ils ont l’air heureux d’y participer mais la duchesse s’égare de plus en plus dans le choix de ses toilettes. La Reine est mieux habillée qu’elle. Si la duchesse est la vitrine de la mode anglaise et bien….disons que ce n’est pas terrible et sa fichue manie de croiser ses mains sur son ventre comme si elle voulait se protéger c’est fatigant. Pour ce qui est de ses cheveux, je crois qu’il n’y a plus rien à faire. Dommage car son sourire est magnifique. Elle s’enlaidit et se vieillit inutilement. On finit par parler plus de ses affreuses toilettes que des oeuvres qu’elle parraine ou visite.
J’ajoute qu’il y a des événements plus graves de nos jours dans l’actualité qu’une robe que tout le monde aura oubliée !!! Elle a sa jeunesse, sa grâce, son sourire, la fraîcheur pour elle la jolie Catherine !
Je me garde bien de juger ce qu’il y a dans la vôtre à la lecture de votre mesquinerie, Bianca vous a rarement répondu…Ne vous fatiguez plus,
Hop ! A jeter bien vite dans le caniveau de VOS commentaires en cette fin d’année MVL
Plus je regarde cette robe, plus je pense que c est la ceinture qui cree la catastrophe. Une petite ceinture toute simple en vert ou en rouge aurait tout certainement limite les degats. Allez, elle fera mieux la prochaine fois.
Antinéa
21 décembre 2016 @ 01:40
C’est vraiment bizarre cette tenue incomplète pour KATE qui ne porte pas de manteau. Je n’aime ni la robe , ni la coiffure ni la ceinture.
Comment une si belle jeune femme peut elle être si peu mise en valeur ?
Marc
21 décembre 2016 @ 11:28
Je commente rarement les tenues…..mais là !!!! Je le fais car je pense etre un inconditionnel des Princes de Cambridge….et je reconnais que Catherine ne peut faire pire pour une jeune femme de son âge…la robe est laide…forme, couleurs de l’imprimé, longueur…quant a la coiffure…c’est la cerise sur le gateau !!! il me semble qu’il lui suffit de tenir attachés les deux cotés en arriere ou faire une demi-queue et elle serait a peu prés coiffée….Je ne comprendrais jamais comment les Princesses qui sont pourtant conseillées et aidées peuvent aussi mal se présenter avec autant de mauvais gout. J’ai dans mon entourage, des jeunes femmes classiques, mais toujours vêtues ou coiffées correctement, et elles n’ont pas les moyens des A.R. . Catherine nous a habitué tellement a mieux….
amaia
21 décembre 2016 @ 16:38
Je plussoie !!!
C’est, pour moi, tout simplement qu’elle n’a pas de classe !
La vraie classe, c’est être élégante que l’on soit en décontrac ou en tenue très habillée !! ou même avec un tablier !!!
Aucune allure !!
Carole 007
23 décembre 2016 @ 13:57
Bien d’accord avec vous amaia !
Elsi
21 décembre 2016 @ 11:44
Alors la … j ai entendu hier dans un reportage tv que cette affreuse chose a coute 850 Eur et qu elle etait « sold out » en un tour de mains … j ose esperer qu il s agit d une fausse info … au cas contraire, je pense que bon nombre de memes nanties se sont precipitees.
Sarita
21 décembre 2016 @ 13:45
Je tremble pour les pauvres femmes qui trouveront cette horreur emballée sous le sapin dimanche matin ;-)
Elsi
22 décembre 2016 @ 12:39
j espere que ce ne sera pas le cas pour notre Stephanie :-)
Sarita
22 décembre 2016 @ 23:43
Merci pour cet éclat de rire! Non vraiment je ne le souhaite ni à elle, ni à vous et ni à moi ;-)
Elsi
23 décembre 2016 @ 14:06
Vraiment pas de quoi, la vie se supporte beaucoup mieux avec un peu d humour. J imagine que si notre Stephanie oserait s affubler d un tel truc, les salves seraient lancees en double et en triple. Sur ce …. Joyeuses Fétes a toutes et a tous !
la
21 décembre 2016 @ 13:17
Et pendant ce temps les magazines continuent à classer la duchesse de Cambridge parmi les femmes les mieux habillées sinon la plus élégante. La duchesse est certes élégante mais d’une élégance ordinaire, sans originalité ni créativité et ne mérite pas cette admiration béate des médias.
Carole 007
22 décembre 2016 @ 14:23
Tout à fait d’accord avec vous la, des magazines comme Elle ou Vogue n’auraient pas de mots assez durs pour commenter les mêmes tenues si elles étaient portées par quelqu’un d’autre, je ne vous parle même pas de la coiffure, mais depuis son mariage Catherine et William bénéficient de « l’effet Diana ».
Il y a un public pour ça, ceux qui appellent le couple « Kate et Will » et le business est le business…
l'Alsacienne
21 décembre 2016 @ 19:43
Je ne m’étendrais pas sur la robe de la duchesse. Tout a été dit.
Par contre, si la coiffure était plus courte, cela donnerait un coup de peps à la princesse.
Carole 007
21 décembre 2016 @ 21:08
Je ne sais pas ce qui manque à cette jeune femme pour être à l’aise, mais le décalage entre son éternel sourire de circonstance, sa posture voûtée, penchée en avant les mains cramponnées sur son bas ventre et la perruque qui lui tient lieu de coiffure devrait, me semble-t-il, attirer l’attention des personnes qui lui sont proches.
j21
22 décembre 2016 @ 12:54
Sans parler de sa maigreur.
Carole 007
23 décembre 2016 @ 14:06
Effectivement j21, un autre indice qui devrait alerter ses proches.
Il suffit de regarder les photos qui datent d’un dizaine d’années, pour voir que cette jeune femme n’avait rien de naturellement mince, pour ne pas dire maigre.
Elle était de corpulence normale, avec de bonnes joues.
amaia
22 décembre 2016 @ 17:30
Très bien vu !!!
olivier Kell
22 décembre 2016 @ 13:22
Cette jeune femme n’a jamais eu de classe et n’en aura jamais
Ses tenues n’y changeront rien
Trompette de Lévis
22 décembre 2016 @ 13:42
La cause est belle et ils ont l’air heureux d’y participer mais la duchesse s’égare de plus en plus dans le choix de ses toilettes. La Reine est mieux habillée qu’elle. Si la duchesse est la vitrine de la mode anglaise et bien….disons que ce n’est pas terrible et sa fichue manie de croiser ses mains sur son ventre comme si elle voulait se protéger c’est fatigant. Pour ce qui est de ses cheveux, je crois qu’il n’y a plus rien à faire. Dommage car son sourire est magnifique. Elle s’enlaidit et se vieillit inutilement. On finit par parler plus de ses affreuses toilettes que des oeuvres qu’elle parraine ou visite.
bianca
22 décembre 2016 @ 18:24
J’ajoute qu’il y a des événements plus graves de nos jours dans l’actualité qu’une robe que tout le monde aura oubliée !!! Elle a sa jeunesse, sa grâce, son sourire, la fraîcheur pour elle la jolie Catherine !
Carole 007
23 décembre 2016 @ 14:08
Bianca, cette robe est un faux problème, c’est dans sa tête qu’il y en a un.
Muscate-Valeska de Lisabé
23 décembre 2016 @ 18:57
Gné??…Ah oui,c’est ça…dans la tête de Bianca!! ^^
bianca
26 décembre 2016 @ 11:12
Je me garde bien de juger ce qu’il y a dans la vôtre à la lecture de votre mesquinerie, Bianca vous a rarement répondu…Ne vous fatiguez plus,
Hop ! A jeter bien vite dans le caniveau de VOS commentaires en cette fin d’année MVL
Elsi
23 décembre 2016 @ 14:08
Plus je regarde cette robe, plus je pense que c est la ceinture qui cree la catastrophe. Une petite ceinture toute simple en vert ou en rouge aurait tout certainement limite les degats. Allez, elle fera mieux la prochaine fois.