A Buckingham, la duchesse de Cambridge et la comtesse de Wessex ont présidé la réception donnée dans le cadre du « Commonwealth fashion exchange » en présence de la papesse de la mode Anna Wintour, du mannequin Naomi Campbell ou encore de la styliste Stella McCartney. (Copyright photos : Getty images)





Jackline du Bosc
20 février 2018 @ 21:37
Les robes mi longues comme portent La Princesse Kate , la comtesse de Wexex ou Anna Wintour seront trés à la mode ce printemps prochain Il ne faut pas étre trop petites …..
Xenia
21 février 2018 @ 00:03
Superbe jeune maman! Tres en forme, grande, royale en presence de ces dames de la haute couture. Anna Wintour n est pas unijambiste, juste sa facon de se mouvoir, et son « deguisement » pas tres beau. Papesse de la mode, bof!
milou
21 février 2018 @ 07:18
Sophie est comme toujours d’une délicate élégance…même si elle aurait dû, tout comme Kate, porter des bottes, comme Anna et Stella, bien mieux stylées, elles!
Je n’aime pas du tout la robe de Kate et elle devrait raccourcir sa coiffure, maintenant!
Malgré un style qui ne me plaît pas, je la trouve toujours aussi ravissante, toutefois!
ml
Francess
21 février 2018 @ 09:56
C’est très rare le travail en duo entre belles soeurs ( sisters in law i want to say). Ça me touche de voir ça. Je ne sais comment exprimer mon sentiment en français mais ça démontre un esprit de famille de la famille royale et c’est appréciable si je peux m’exprimer ainsi.
.limaya
21 février 2018 @ 18:25
Entre belles sœurs ? ? ?
Caroline
21 février 2018 @ 23:09
Les escarpins de Sophie sont raffines, mais pasdu tout assortis a sa robe ! ??
Muscate-Valeska de Lisabé
22 février 2018 @ 18:27
C’est très vrai,Caroline.