La princesse Anne, c’est quelqu’un de bien.
Les falbalas, ça n’est pas son truc. Comme je la comprends. C’est barbant-rasant-empoisonnant d’avoir à se prendre la tête et à accorder du temps à tout ce bazar de mode , coiffeur etc. Malheureusement, il en faut un minimum lorsqu’on a des apparitions publiques à faire dans ses fonctions.
Dans ces cas-là, vive l’uniforme . C’st clair, net, facile, rapide, à condition de n’oublier aucune bimbeloterie.
Honnêtement elle n est pas très belle, elle est avant tout connue pour être la fille d’une Reine !
Elle a su garder la ligne mais n’a jamais une référence en matière d’allure et d’élégance, et encore moins comme ambassadrice de la mode anglaise !
Peu d’homme ne se retourne derrière elle, si ce n est qu’en tant que Princesse Royale !
Apres elle fait bien le job (comme n’importe qui d’un peu consciencieux) , elle n en a pas d’autre non plus à ma connaissance.
Ses enfants seront hors famille royale d ici une génération et sa lignée non aristocratique disparaitra rapidement du Gotha.
Ce qui est étrange c est que pour sa personne, elle est très à cheval pour son rang alors que pour ses propres enfants il n en ai rien. Elle refusa un titre pour son propre fils ….. En est il plus ou moins heureux?
Je lis partout que la princesse Ann préfèrerait les animaux au genre humain. Et pourquoi pas à la gent masculine tant qu’on y est.
Je ne sais d’où vient cette sentence mais j’ai quelques doutes la dessus.
Ah non, mon cher Cosmo, pour moi et beaucoup de cinéphiles, il y a une seule hot lips, c’est Margaret Houlilan, l’inoubliable infirmière major de MASH ! :):) Remarquez, elles ont toutes deux un tempérament inflexible ! Amicalement. Corsica
Leonor
3 mai 2018 @ 09:18
La princesse Anne, c’est quelqu’un de bien.
Les falbalas, ça n’est pas son truc. Comme je la comprends. C’est barbant-rasant-empoisonnant d’avoir à se prendre la tête et à accorder du temps à tout ce bazar de mode , coiffeur etc. Malheureusement, il en faut un minimum lorsqu’on a des apparitions publiques à faire dans ses fonctions.
Dans ces cas-là, vive l’uniforme . C’st clair, net, facile, rapide, à condition de n’oublier aucune bimbeloterie.
mariejeanne
3 mai 2018 @ 19:20
C’est l’armée chez vous Leonor ?
Baboula
4 mai 2018 @ 14:07
Léonor ,Je trouve que vous ressemblez beaucoup à la princesse Anne . Physiquement je vous imagine plus pulpeuse …
Marie de Cessy
3 mai 2018 @ 11:04
Jolie photo !
JAY
3 mai 2018 @ 14:58
Honnêtement elle n est pas très belle, elle est avant tout connue pour être la fille d’une Reine !
Elle a su garder la ligne mais n’a jamais une référence en matière d’allure et d’élégance, et encore moins comme ambassadrice de la mode anglaise !
Peu d’homme ne se retourne derrière elle, si ce n est qu’en tant que Princesse Royale !
Apres elle fait bien le job (comme n’importe qui d’un peu consciencieux) , elle n en a pas d’autre non plus à ma connaissance.
Ses enfants seront hors famille royale d ici une génération et sa lignée non aristocratique disparaitra rapidement du Gotha.
Ce qui est étrange c est que pour sa personne, elle est très à cheval pour son rang alors que pour ses propres enfants il n en ai rien. Elle refusa un titre pour son propre fils ….. En est il plus ou moins heureux?
Jean Pierre
3 mai 2018 @ 16:10
Je lis partout que la princesse Ann préfèrerait les animaux au genre humain. Et pourquoi pas à la gent masculine tant qu’on y est.
Je ne sais d’où vient cette sentence mais j’ai quelques doutes la dessus.
Jakob van Rijsel
3 mai 2018 @ 23:00
Notre Président dirait peut-être qu’elle était « delicious « …
Cosmo
4 mai 2018 @ 08:43
Le surnom de la princesse Ann, à l’époque, dans les hautes sphères anglaises : Hot Lips Windsor !
Baboula
4 mai 2018 @ 14:07
Aye aye aye !
Corsica
6 mai 2018 @ 19:30
Ah non, mon cher Cosmo, pour moi et beaucoup de cinéphiles, il y a une seule hot lips, c’est Margaret Houlilan, l’inoubliable infirmière major de MASH ! :):) Remarquez, elles ont toutes deux un tempérament inflexible ! Amicalement. Corsica
JAusten
4 mai 2018 @ 18:48
Jolie robe et jolie collier pour une princesse qui a toujours mené sa vie sans se laisser distraire.