La reine des Belges et la reine d’Espagne étaient sur le site de Tour et Taxis à Bruxelles pour le lancement des journées du développement durable. (Copyright photos : www.ppe-agency.com)
Alors là, je vais faire ma pipelette mais la reine Mathilde n’est vraiment pas à son avantage dans cette horrible petite robe abat-jour, trop courte, trop, enfin pas assez, moche quoi !
Ces deux reines sont mal habillées, l’une avec sa jupe gonflée et rigide à la fois et l’autre avec sa tenue digne d’un chaperon rouge!
Dans les deux dernières photos, Mathilde me paraît lasse et Letizia a son blême visage, presqu’ effrayant !
Le développement durable, le préservation de l’environnement et l’avenir de la planète sont des sujets essentiels, capitaux, vitaux.
Ce ne sont pas des journées qu’il faudrait y consacrer, mais des choix majeurs, des politiques permanentes, qui forcément vont remette en question notre façon de produire et de croitre.
On a tous une hantise dans la vie. La mienne est de cet ordre: la survie de la planète. Même si je serai probablement mort avant les grandes catastrophes, je ne suis pas optimiste du tout sur cette question.
Pas sûr du tout que vous disparaissiez avant les grandes catastrophes mais ce n’ est, sans doute, pas de nature à vous réconforter.
Moi, aussi, ce problème me tourmente.
Moi, de même, plus que les tenues des deux reines !
Epouvantables conséquences des orages ,tous ces gens , envahis par la boue …
Il faut agir vite , changer nos habitudes , qui détruisent le monde …
J’aime bien la reine des Belges, mais à côté de la flamboyante Laetitia (qui sait que le rouge lui va bien) elle semble bien terne. La teinte « nude » affadit les femmes.
Toutes les deux ont de bons maquilleurs
One point to spain un demi seulement pour la Beigique….
La plus piquante c est Lethie…et bla bla bla Felipe ne s y est pas trompe…wouala!!!
Quelle différence entre les 2 reines ????!!!!
SM la Reine des Belges est toujours élégante, souriante par rapport à la Reine Consort d’ Espagne qui fait toujours la tête et on remarque bien que son sourire est forcé….
Je regrette SM la Reine Sofia qui représentait admirablement bien l’ Espagne. Ce qui est hélas pas le cas de sa bru.
Elles sont différentes mais belles toutes les deux, toutes les deux mariées par amour et toutes deux reines d’un pays complexe traversé de courants séparatistes forts.
Leurs belles-mères ne sont pas faciles et leurs filles sont héritières. Beaucoup de points communs et je leur souhaite beaucoup de courage.
Que ce soit les robes ou les jupes , toutes ont la meme forme : un sac avec deux gros plis devant , à croire que ce couturier ne sait fait que cela ! Et cette jupe est particulièrement laide !
berton
5 juin 2018 @ 20:34
Trop de rouge pour Letizia et trop de plis plats pour Mathilde !
Mister M
5 juin 2018 @ 21:09
Alors là, je vais faire ma pipelette mais la reine Mathilde n’est vraiment pas à son avantage dans cette horrible petite robe abat-jour, trop courte, trop, enfin pas assez, moche quoi !
pinto
5 juin 2018 @ 21:44
Deux reines très différentes. Mathilde est ma preferée. Elle est très jolie et en plus elle est une belle personne!
Alers Puet
5 juin 2018 @ 21:56
Je critique, bizarre cet ensemble que porte la reine Mathilde. Et.puis,, malheureusement ses jambes….
Auberi
5 juin 2018 @ 22:10
Mais combien mesure la reine des Belges ? 1.90m ? Impressionnant…
Caroline
5 juin 2018 @ 23:45
Ces deux reines sont mal habillées, l’une avec sa jupe gonflée et rigide à la fois et l’autre avec sa tenue digne d’un chaperon rouge!
Dans les deux dernières photos, Mathilde me paraît lasse et Letizia a son blême visage, presqu’ effrayant !
dradomir
5 juin 2018 @ 23:47
Gloups…. ingratitude de la photographie….
racyma
6 juin 2018 @ 07:14
pas au top toutes les deux
Iris Iris
6 juin 2018 @ 07:33
Il ne faut jamais accorder une confiance aveugle à son couturier. Une femme mûre devrait voir donc savoir ce qui la met en valeur, ou pas.
Pierre-Yves
6 juin 2018 @ 09:35
Le développement durable, le préservation de l’environnement et l’avenir de la planète sont des sujets essentiels, capitaux, vitaux.
Ce ne sont pas des journées qu’il faudrait y consacrer, mais des choix majeurs, des politiques permanentes, qui forcément vont remette en question notre façon de produire et de croitre.
On a tous une hantise dans la vie. La mienne est de cet ordre: la survie de la planète. Même si je serai probablement mort avant les grandes catastrophes, je ne suis pas optimiste du tout sur cette question.
Iris Iris
6 juin 2018 @ 11:30
Pas sûr du tout que vous disparaissiez avant les grandes catastrophes mais ce n’ est, sans doute, pas de nature à vous réconforter.
Moi, aussi, ce problème me tourmente.
framboiz 07
6 juin 2018 @ 22:08
Moi, de même, plus que les tenues des deux reines !
Epouvantables conséquences des orages ,tous ces gens , envahis par la boue …
Il faut agir vite , changer nos habitudes , qui détruisent le monde …
Antoine
6 juin 2018 @ 09:45
J’aime bien la reine des Belges, mais à côté de la flamboyante Laetitia (qui sait que le rouge lui va bien) elle semble bien terne. La teinte « nude » affadit les femmes.
ornella
6 juin 2018 @ 13:59
la Reine Mathilde est superbe, splendide, naturelle, comme toujours, leatizia est …..
méconnaissable,
Annmaule
6 juin 2018 @ 14:49
Toutes les deux ont de bons maquilleurs
One point to spain un demi seulement pour la Beigique….
La plus piquante c est Lethie…et bla bla bla Felipe ne s y est pas trompe…wouala!!!
Ric
6 juin 2018 @ 19:08
Quelle différence entre les 2 reines ????!!!!
SM la Reine des Belges est toujours élégante, souriante par rapport à la Reine Consort d’ Espagne qui fait toujours la tête et on remarque bien que son sourire est forcé….
Je regrette SM la Reine Sofia qui représentait admirablement bien l’ Espagne. Ce qui est hélas pas le cas de sa bru.
berton
7 juin 2018 @ 15:16
Pour moi, la reine d’Espagne c’est Sofia !
cisca1
6 juin 2018 @ 20:24
Elles sont différentes mais belles toutes les deux, toutes les deux mariées par amour et toutes deux reines d’un pays complexe traversé de courants séparatistes forts.
Leurs belles-mères ne sont pas faciles et leurs filles sont héritières. Beaucoup de points communs et je leur souhaite beaucoup de courage.
Nicole. B
6 juin 2018 @ 20:28
Que ce soit les robes ou les jupes , toutes ont la meme forme : un sac avec deux gros plis devant , à croire que ce couturier ne sait fait que cela ! Et cette jupe est particulièrement laide !
Ghighi
9 juin 2018 @ 08:47
C’est aussi mon avis.
Marie2
8 juin 2018 @ 23:10
La reine Mathilde n’est pas très yéyé c’est vrai mais elle au moins n’est pas habillée comme si elle allait en boîte de nuit…