Premier Trooping the Colour pour la duchesse de Sussex et première apparition aussi (en retrait) au balcon de Buckingham Palace. A noter l’absence du duc d’Edimbourg qui fête demain ses 97 ans et la présence pour la première fois en escorte de la reine du prince Andrew à cheval. (Copyright photos : getty images – Merci à Patricio)














Carolus
11 juin 2018 @ 20:52
Je vois que Catherine a repris des forces depuis le mariage de Henri et Meghan, et n’a pas recyclé une ancienne tenue.
Élisabeth
11 juin 2018 @ 22:10
En retrait, Meghan était plus lumineuse. Une Meghan « Sparkle » très en beauté et radieuse.
Même les cheveux lâchés m’ont séduite en voyant ces photos et avec les bijoux discrets qu’on peut y voir, je pense qu’elle n’avait vraiment d’en faire plus. Parfait.
C’était bien au final, qu’elle reste derrière, sinon elle aurait causé l’éclipse totale:
https://www.thesun.co.uk/news/6493048/meghan-markle-trooping-the-colour-prince-harry-buckingham-palace-lip-reader/
…
Bételgeuse70
12 juin 2018 @ 16:31
Sympa, au bout du compte, la photo des deux belles-soeurs. Une qui occupe le devant de la scène avec l’air de vouloir défendre son bifteck et l’autre qui essaye de se montrer un peu plus. La belle entente tant affichée il y a quelques mois ferait-elle « pschitt » ?
Menthe
13 juin 2018 @ 12:10
Que de scénaristes de soap-opera qui s’ignorent, sur NR ! et quelle imagination à la vue de simples photos !
c’est ce qui fait aussi le charme de ce blog
Baboula
14 juin 2018 @ 17:59
Oui mais elles ont tendance à croire ce qu’elles écrivent d’après des images qui elles ne parlent pas et même parfois mentent .