A l’hôtel The Peninsula à Paris, Pauline Ducruet, fille de la princesse Stéphanie de Monaco, a assisté au gala de l’Amfar (lutte contre le SIDA). (Copyright photos : www.ppe-agency.com)
Ce sont peut-être ses créations qu’elle porte pour se faire « remarquer » par un grand couturier ?
Quant à cette robe, qui a eu l’idée d’y greffer une manche gigot ? Que le coupable se dénonce……..et qu’on lui coupe la tête ! ! ! !
kirabelle
6 juillet 2018 @ 12:25
Ce sont peut-être ses créations qu’elle porte pour se faire « remarquer » par un grand couturier ?
Quant à cette robe, qui a eu l’idée d’y greffer une manche gigot ? Que le coupable se dénonce……..et qu’on lui coupe la tête ! ! ! !
Karabakh
6 juillet 2018 @ 13:21
Elle affectionne les manches gigot.
Quelconque mais quand même plus jolie que sa cousine « quasi-rangée ».
Bernadette
6 juillet 2018 @ 14:09
Cette robe est plutôt du style de la princesse Grâce ..un style trop vieux pour l »âge de Pauline…qui me rappelle les années 50 !
Danielle
6 juillet 2018 @ 15:41
En effet si cette robe avait été longue, elle aurait été plus jolie ; quant à la bague, peut être un prêt d’un joaillier dont Pauline a les faveurs.