Il a été confirmé qu’Inaki Urdangarin, époux de l’infante Cristina, pourra bénéficier de son premier congé pénitentiaire en décembre 2019 après 17 mois de prison. Inaki Urdangarin est incarcéré depuis le 18 juin dernier.
Il n’a peut etre tué personne mais c’est quand meme un voyou,un escroc et un voleur,sa femme toute infante qu’elle soit est tout autant coupable que lui,je plains leurs enfants qui vont trainer cette tare tout leur vie,ces parents leur auront donné de sacrés exemples.
Bien d’accord avec vous YOM !
Ce que ces enfants ont vécu est inacceptable car l’inconscience que leur jeunesse aurait pu leur apporter comme protection, faire partie de la famille royale les a ignoblement exposés et les poursuivra toute leur vie alors qu’une famille lambda, pour la même affaire, n’aurait pas été si atteinte dans le temps. Pour ma part, je n’ai que mépris pour ce père et cette mère toute infante qu’elle est.
Je me demande si cela avait quelqu’un de la famille de Letizia si la peine aurait été aussi lourde……….Je suis persuadé que le roi et surtout la reine n’ont aucun égard pour leur beau frère, d’ailleurs Leitizia n’a jamais supporté ses belles sœurs, elle fait mine de s’entendre avec Eléna mais c’est pour la parade.Elena étant une dame très intelligente fait semblant de rien. Elle a déjà rendu visite à Inaki et soutient sa sœur et ses neveux et nièce tout comme la princesse Alexia de Grèce. Il n’a jamais fait de prison mais je compare souvent notre très gentil prince Laurent à Inaki, ce sont les mal aimés de leur famille royale.
Iñaki était beaucoup plus aimé que Jaime de Marichalar. Avec l’ Infanta Cristina, ils étaient très chers, ils vivaient à Barcelone loin de la « cour » et menaient apparemment une vie normale.
Je ne comprends pas pourquoi il est difficile de comprendre que vous ne pouvez pas lui pardonner d’avoir volé tous les Espagnols. Il a épousé une Infante d’Espagne, avait des obligations et de nombreux privilèges, devrait avoir une attitude irréprochable qu’il n’avait pas.
Beaucoup d’Espagnols pensent que la pénalité est douce et que l’argent n’a pas été rendu et ne sera pas rendu. Personne en Espagne n’est heureux que leurs enfants aient leur père en prison ou qu’ils doivent vivre à Genève. Les coupables sont Iñaki et l’Infanta.
Le couple Asturies était très lié aux Urdangarin, mais la relation s’est coupée nette avec la future Reine lorsqu’elle a découvert dans la presse des mails graveleux la concernant entre les époux (cf. El Mundo). Le Roi Felipe est déçu amèrement mais cela, se comprend, doit tout de même soutenir moralement sa soeur Christina.
Il semble que la compassion de la Dona Letizia s’arrête désormais aux pauvres enfants du couple car elle aurait beaucoup de mal à pouvoir regarder normalement sa belle-soeur en sachant que cette dernière a rigolé en voyant par exemple une caricature d’elle ayant un orgasme.
De même Jaime de Marchalar a été moqué par ses ex-parents Urdangarin. Aussi à l’enterrement de sa mère, seules Sofia et Letizia, et bien sûr Elena, se sont déplacées au domicile pour présenter leurs condoléances et/ou à l’église. Christina n’a pas été reçue.
YOM
26 août 2018 @ 02:30
Il n’a peut etre tué personne mais c’est quand meme un voyou,un escroc et un voleur,sa femme toute infante qu’elle soit est tout autant coupable que lui,je plains leurs enfants qui vont trainer cette tare tout leur vie,ces parents leur auront donné de sacrés exemples.
Auberi
27 août 2018 @ 18:17
Bien d’accord avec vous YOM !
Ce que ces enfants ont vécu est inacceptable car l’inconscience que leur jeunesse aurait pu leur apporter comme protection, faire partie de la famille royale les a ignoblement exposés et les poursuivra toute leur vie alors qu’une famille lambda, pour la même affaire, n’aurait pas été si atteinte dans le temps. Pour ma part, je n’ai que mépris pour ce père et cette mère toute infante qu’elle est.
cotala
27 août 2018 @ 07:53
Je me demande si cela avait quelqu’un de la famille de Letizia si la peine aurait été aussi lourde……….Je suis persuadé que le roi et surtout la reine n’ont aucun égard pour leur beau frère, d’ailleurs Leitizia n’a jamais supporté ses belles sœurs, elle fait mine de s’entendre avec Eléna mais c’est pour la parade.Elena étant une dame très intelligente fait semblant de rien. Elle a déjà rendu visite à Inaki et soutient sa sœur et ses neveux et nièce tout comme la princesse Alexia de Grèce. Il n’a jamais fait de prison mais je compare souvent notre très gentil prince Laurent à Inaki, ce sont les mal aimés de leur famille royale.
Pimlico
27 août 2018 @ 21:00
Iñaki était beaucoup plus aimé que Jaime de Marichalar. Avec l’ Infanta Cristina, ils étaient très chers, ils vivaient à Barcelone loin de la « cour » et menaient apparemment une vie normale.
Je ne comprends pas pourquoi il est difficile de comprendre que vous ne pouvez pas lui pardonner d’avoir volé tous les Espagnols. Il a épousé une Infante d’Espagne, avait des obligations et de nombreux privilèges, devrait avoir une attitude irréprochable qu’il n’avait pas.
Beaucoup d’Espagnols pensent que la pénalité est douce et que l’argent n’a pas été rendu et ne sera pas rendu. Personne en Espagne n’est heureux que leurs enfants aient leur père en prison ou qu’ils doivent vivre à Genève. Les coupables sont Iñaki et l’Infanta.
Anne-Cécile
28 août 2018 @ 08:10
Le couple Asturies était très lié aux Urdangarin, mais la relation s’est coupée nette avec la future Reine lorsqu’elle a découvert dans la presse des mails graveleux la concernant entre les époux (cf. El Mundo). Le Roi Felipe est déçu amèrement mais cela, se comprend, doit tout de même soutenir moralement sa soeur Christina.
Il semble que la compassion de la Dona Letizia s’arrête désormais aux pauvres enfants du couple car elle aurait beaucoup de mal à pouvoir regarder normalement sa belle-soeur en sachant que cette dernière a rigolé en voyant par exemple une caricature d’elle ayant un orgasme.
De même Jaime de Marchalar a été moqué par ses ex-parents Urdangarin. Aussi à l’enterrement de sa mère, seules Sofia et Letizia, et bien sûr Elena, se sont déplacées au domicile pour présenter leurs condoléances et/ou à l’église. Christina n’a pas été reçue.