
A Althsausen, le 18 février 1969, la duchesse Sophie de Wurtemberg, fille du duc Albrecht de Wurtemberg et de la princesse Nadeja de Bulgarie a épousé Antonio Manuel Roxo de Ramos-Bandeira. La mariée est coiffée d’un diadème familial qui sera porté en 1989 par la princesse Marie de France (fille de la duchesse Martie Thérèse de Wurtemberg) lors de son mariage avec le prince Gundakar de Liechtenstein. Le couple a divorcé en 1974. Antonio Manuel Roxo de Ramos-Bandeira est décédé en 1987 à Rio de Janeiro à l’âge de 50 ans.
Lorenzo
16 février 2012 @ 16:22
La duchesse Sophie de Wurtemberg est toujours aussi chic, avec un maintien royal, et paraissait en pleine forme au restaurant de l’avenue Victor-Hugo, Le Petit Victor Hugo, où elle déjeunait aujourd’hui.
Anne-Cécile
17 février 2012 @ 00:07
Et encore une découverte de divorce chez les Wurtemberg, Habsbourg etc……..est assez impressionnant. Et encore une erreur d’appréciation qui conduit à une annulation…
Et pour quelques princesses on signale même des actes de violence et…
Sans parler des unions de convenance……
Des échecs, l’absence d’amour. la solitude …..l’effervescence mondaine et ses amitiés superficielles mais démonstratives cachent souvent bien des drames.
Pour la duchesse Sophie, lui reste son allure.