
Soirée de gala pour la Fête nationale monégasque au Grimaldi forum en présence du prince Albert et de la princesse Charlène de Monaco, de la princesse de Hanovre, d’Andrea Casiraghi et de Beatrice Borromeo.




Soirée de gala pour la Fête nationale monégasque au Grimaldi forum en présence du prince Albert et de la princesse Charlène de Monaco, de la princesse de Hanovre, d’Andrea Casiraghi et de Beatrice Borromeo.



olivier kell
21 novembre 2018 @ 13:22
J imagine que sans espérer beaucoup de cette princesse monegasque On pourrait au moins lui enseigner un minimum de politesse à savoir ne pas bouder en public.
Ma grand-mère aurait dit : ne t imagine pas avoir le droit de sortir si tu n es pas capable d être avenant.
lili
21 novembre 2018 @ 13:28
Béatrice est sublime
Danielle
21 novembre 2018 @ 15:06
Jolies robes pour ces trois dames, dont celle de Charlène qui a été déjà vue.
Kayleen
21 novembre 2018 @ 20:43
Charlène respire la joie de vivre. Elle savait à quoi elle devait s’attendre en acceptant d’épouser Albert de Monaco, cela lui pèse vraiment sauf tous les avantages auxquels elle a droit
Rue de la paix
21 novembre 2018 @ 21:15
Certzines apres une visite chez l ophtalmo
devraient faire des exercices de mémoire
A deux reprises pour cette occasion Charlene portait de longs gants blancs . Caroline n a pas le monopole des gants
Peu d objectivité des qu il s agit de Charlene
bianca
26 novembre 2018 @ 13:06
Au sujet des gants blancs, je me suis permis de dire que leur port donne encore plus d’élégance à une toilette du soir et soient portés par n’importe quelle altesse !
Sarita
21 novembre 2018 @ 21:22
Quand je regarde Charlène, je pense à cette blague du gars assoiffé qui rentre dans un bar et qui dit au barman « Je voudrais quelque chose de grand et glacé »; et le barman de lui répondre « Prenez ma femme! » ;-)
Muscate-Valeska de Lisabé
22 novembre 2018 @ 17:07
J’aime bien quand c’est court et bon! ;’))
Anna H
23 novembre 2018 @ 05:48
Je n’ai pas trouvé les jumeaux dissipés mais seulement pleins de vie, surtout Gabriella et, de plus, leur présence au balcon a duré plus que quelques minutes…
Comte de Saint-Germain
23 novembre 2018 @ 10:54
A partir du moment où il y a un couple de souverains qui a des héritiers, pourquoi la princesse Caroline et son rejeton sont-ils toujours présents ?
Nous comprenons que Charlene tire toujours une tronche de 6 pieds de long, à devoir supporter sa belle-sœur et son neveu par alliance…
kirabelle
23 novembre 2018 @ 16:01
Moi non plus, je ne comprends pas pourquoi elle s’accroche à Monaco comme une moule à son rocher (ah ah ah)…….C’est Albert qui est Prince Héréditaire, pas Caroline……Elle n’a pas de maison à elle quelque part ailleurs qu’au Palais de Monaco ? .Elle aurait dû imiter sa tante, la Princesse Antoinette qui dès le mariage de son frère Rainier III avec Grâce, est partie s’installer dans sa villa de Provence et ce jusqu’à la fin de sa vie….!
Mélusine
24 novembre 2018 @ 12:10
Kirabelle
Albert n’est plus Prince Héréditaire. Depuis 2005 il est Prince Souverain et c’est désormais son fils Jacques qui est Prince Héréditaire.
Ceci dit, Caroline est Princesse de Hanovre depuis son mariage avec le prince du même nom et sa place est plutôt dans le fief de son époux et auprès de lui qu’à Monaco.
Mais ils vivent séparés depuis plusieurs années et elle-même, comme le Prince Albert, semblent trouver légitime qu’elle continue à vivre à Monaco et remplir les engagements qui étaient encore les siens avant l’arrivée de Charlène…
Que pense Charlène de ces arrangements et comment s’en accommode-t-elle ? Mystère.
miel
24 novembre 2018 @ 13:30
je vous rappelle que caroline est chez elle à Monaco. Pourquoi partirait elle? Quant à sa tante ,elle n’était pas loin à st jean cap ferrat.
milou
24 novembre 2018 @ 13:54
Caroline ne vit pas au Palais, kirabelle mais dans sa vaste demeure du Clos St Pierre!!!!!Arrêtez de répéter ou de croire ces commérages de bas étage!!!
ml
Sarita
24 novembre 2018 @ 18:30
C’est la fête nationale. Dans toutes les royautés, les membres de la famille sont conviés. Vous avez vu combien ils sont sur le balcon de Buckingham ?
kirabelle
26 novembre 2018 @ 16:17
Et pan sur les doigts ! ….Oups ! Et oui, j’ai oublié que Caroline possède le Clos St Pierre, mais c’est que la voyant toujours au Palais, j’ai l’impression qu’elle y vit……..Oups ! et oui, c’est vrai qu’Albert n’est plus Prince héréditaire et qu’il est Prince Souverain….…
Mais ne faites pas semblant de ne pas comprendre !……..vous avez souvent vu les sœurs de Philippe d’Espagne, envahir l’espace de Letizia, qui plus est, accompagnées de leurs enfants ? Cela se serait vite terminé en crêpage de chignon !
Quant à la reine Elizabeth, le cas est différent car elle est âgée et avec ses 4 enfants elle a une a une grande famille……Mais seuls paraissent aux premières loges, ses héritiers au trône en ligne directe ……ses autres enfants, ainsi que leurs familles, sont placés loin derrière !
Et pour ce qui est d’Antoinette, elle avait beau ne pas être loin, je le l’ai jamais vu faire de l’ombre à Grâce et j’aurais préféré que Caroline fasse un petit peu plus preuve de modestie et de moins d’ambition et se fasse discrète comme sa grand-tante ! C’est tout !