
C’est le Sunday Times qui en informe. Buckingham aurait préparé une mission sur mesure pour le duc et la duchesse de Sussex : une installation de plusieurs mois (6 mois évoqués) dans un pays d’Afrique (non spécifié) de manière à pouvoir promouvoir l’image du Royaume-Uni au sein des pays du Commonwealth. Le prince Harry a souvent séjourné en Afrique dont au royaume du Lesotho. Le premier voyage du couple après leur rencontre fut le Botswana.(Merci à Gibbs et Alberto)
Dona
24 avril 2019 @ 18:15
Aubert!
Detrompez -vous !
Les Bahamas ne sont pas si…loin!
Surtout pour » une actrice de seconde zone » comme la qualifie si pudiquement NicoleC34 !
Elle ne mérite certainement que celà pour espier sa peine d’avoir mis le grappin sur le Prince Harry qui n’en voulait surtout pas..!
Lol
Jane1
24 avril 2019 @ 20:03
Pourquoi faut-il que ce soit toujours « elles » qui mettent le grappin ? Personne ne peut donc imaginer qu’il y ait une attirance réciproque ? Meghan n’est certes pas une rosière, mais qui lui demande de l’être ? Harry est transfiguré, il en devient même séduisant.
Quant aux roturières devenues reines ou princesses, elles peuplent avantageusement les Cours d’Europe, alors grappin ou destin, cela ne nous regarde pas !!!
Dona
25 avril 2019 @ 08:01
Bien dit Jane 1!?
Dona
25 avril 2019 @ 08:10
Complètement d’accord avec vous Baia !
« Comment peut-on lire effectivement des ragots et les ramener ensuite..? »
Je comprends votre rage….et je compatis ma chère Baia !?
Passez malgré tout une bonne journée !
Dona