
L’information complète sur le mariage de la princesse Beatrice d’York avec Edoardo Mapelli Mozzi est désormais publique. La princesse se mariera le vendredi 29 mai 2020 en la chapelle royale du Palais Saint James à Londres et la reine offrira ensuite une réception dans les jardins de Buckingham. (Merci à Alberto et Severina)
Marie de Cessy
9 février 2020 @ 18:30
C’est bien, attendons les photos désormais !
josaint vic
10 février 2020 @ 14:05
Effectivement elle n est pas responsable des frasques de son père, frasques d,ailleurs.qu,il reste a la.justice de condamner ou pas ,les jeunes femmes accusatrices n,etant pas des enfants…l,attitude du prince Andrew n,est certes pas reluisante, mais celle de.ces jeunes filles pas très.claire non plus, attendons une reponse judiciaire honnête . Ceci etant je plains Béatrice qui semble beaucoup aimer son père et réciproquement
Dona
10 février 2020 @ 17:44
Le prince Andrew et son chère -ex ont encore frappé fort. !
Le vendredi 7 février le couple infernal accompagné de leur fille Béatrice, seraient rendus à l’Ambassade de Chine pour présenter au nom de la Reine les voeux pour le nouvel chinois et leur solidarité avec le peuple chinois frappé par le coronavirus!
L’ambassadeur de Chine a cru bon de publier la présence des trois sur leur page Twitter !
Visite privée ou émissaires de la Reine ?
Cela fait désordre..!
BP aurait refusé de commenter !
Comme quoi ,le plus embarrassant n’est pas forcément celui que l »on croit…!
Harry fait « visage pâle » à côté de son cher oncle Andrew !
Deux poids deux mesures. !
Ce que n’est que mon avis !
Dona
Clémentine/Lola 1
11 février 2020 @ 14:51
Et aussi l’avis de lady de seine…n’est ce pas Dona alias…!