
A Beverly Hills, le prince de Monaco a reçu un prix de la Fondation Chopard pour l’engagement de longue date de sa propre fondation en matière environnementale. Sa fille Jazmin Grace était aussi présente. (Merci à Severina)
More
A Beverly Hills, le prince de Monaco a reçu un prix de la Fondation Chopard pour l’engagement de longue date de sa propre fondation en matière environnementale. Sa fille Jazmin Grace était aussi présente. (Merci à Severina)
More
Isabelle
9 février 2020 @ 18:02
Une belle leçon de paternité assumée pour le Pleutre de Belgique !
Muscate-Valeska de Lisabé
9 février 2020 @ 18:56
Une preuve qu’ils se voient et se contactent régulièrement.
Bernadette
10 février 2020 @ 14:48
Par contre on ne voit pas le jeune Alexandre…sans doute pour raisons scolaires.
Clémentine/Lola 1
11 février 2020 @ 14:39
Pour des raisons de minorité Bernadette !
emy
11 février 2020 @ 18:59
Et parce qu’Alexandre a une mère, qui a son mot à dire tant qu’il est mineur. D’ici peu, il fera ce qu’il voudra.
Menthe
10 février 2020 @ 18:14
Mais oui Muscate, plusieurs commentaires ici mis bout à bout n’ont rien à envier aux tabloïds !
Laurence
9 février 2020 @ 19:37
Cette photo père-fille est un beau pied de nez à tous ceux qui critiquent injustement la fille.
Guillaume
9 février 2020 @ 20:23
Le prince a raison de ne pas renier sa fille
ciboulette
9 février 2020 @ 21:03
Il me semblait que Charlène avait accepté Jazmin , car ils étaient tous trois photographiés lors d’un séjour aux USA et avaient l’air de bien s’entendre .
Sourire sympathique , mais ici , Jazmin en montre trop !!
Geneviève A
9 février 2020 @ 21:46
Un décolleté pas très princier.
On verra bien s’il va s’afficher avec son fils quand il sera majeur. Je pense que tant qu’il est mineur, la mère ne veut pas.
j21
11 février 2020 @ 14:10
La mère ne demande que ça, que son fils s’affiche avec Albert et avec elle sur la photo.
Juliette d
9 février 2020 @ 22:28
Verra-t-on le roi Albert avec sa fille? Ce serait souhaitable.
Sheiley
9 février 2020 @ 22:51
Les Oscars en avance ! et Charlene par perte et profit, elle l’a bien cherche.
tristan
9 février 2020 @ 23:04
Il aurait pu se dispenser, déjà que la demoiselle se prend pour une star ! Il l’a reconnue, ça suffit, c’est peu délicat de s’afficher avec elle.
Clémentine/Lola 1
10 février 2020 @ 14:23
L’attitude de l’autre Albert est plus délicate ? enfin un peu de réflexion voyons !
Vitabel
10 février 2020 @ 14:39
Tristan,
Votre commentaire est loin d’être délicat.
MIKA ??
10 février 2020 @ 20:13
Pourquoi délicat ? Jazmin a été reconnue officiellement…
Quant à « s’afficher », il n’a pas sa femme à ses côtés…il a sa fille,
Tant mieux pour lui et tant pis pour Charlene !!
Baboula
10 février 2020 @ 22:05
Triste sir,pourquoi devrait- elle se cacher ?
Elle n’est qu’une jeune fille auprès de son père.
Manon M.
10 février 2020 @ 02:18
C’est bien de voir ces deux-là ensemble. Au moins, il a reconnu sa fille, lui… Et elle fait partie de sa vie. Elle dit qu’elle est en relation aussi avec son demi-frère Alexandre et les jumeaux.
MIKA ??
10 février 2020 @ 11:07
Jazmin était bien plus rayonnante en blonde…
cette couleur sombre ne la met pas en valeur…
maman monique
10 février 2020 @ 11:15
je n arrive pas à trouver cette jeune femme sympathique
sa robe vulgaire mais c est mon avis
j21
11 février 2020 @ 14:14
Comme vous, je n’aime pas cette jeune femme, le type même de l’américaine opportuniste et perso je doute de plus en plus qu’elle soit sa fille.
Clémentine/Lola 1
11 février 2020 @ 14:41
Evidemment, influencée par les médias et réseaux sociaux espagnols comme d’autres ici…
Menthe
11 février 2020 @ 19:52
On avait compris, J21.
Pierre-Yves
10 février 2020 @ 11:24
Et bientôt, l’autre Albert II avec Delphine au grand bal de Bruxelles :)
Bernadette
10 février 2020 @ 14:46
Alors là, je crois qu’on ne le verra jamais !
josaint vic
10 février 2020 @ 13:03
Tristan…et Charlotte Louvet ?? Regardez bien les autres convives elles ont aussi des décolletés ….
Clémentine/Lola 1
10 février 2020 @ 14:25
Charlotte Louvet ????
Christine21
10 février 2020 @ 17:28
Splendides bleus sur cette page. J’aurais bien vu le saphir en pendentif sur la robe de Jazmin, façon Elizabeth Taylor dont elle a le décolleté avantageux mais pas les admirables yeux violets, et le bracelet Graff en prime. Ces dames modernes évitent avec raison le tout bling-bling, mais les lectrices peuvent retrouver le côté créatif et sans complexe de l’enfance en habillant des poupées découpages avec les trésors présentés ici, et fi du mauvais goût.
Avel
10 février 2020 @ 20:03
Pardon Tristan? Belle mentalité !
Gérard
10 février 2020 @ 20:30
Alexandre Grimaldi-Coste qui a maintenant 16 ans est né Éric Alexandre Stéphane Tossoukpé avant que sa mère ne change de nom en 2004 (elle est la fille d’un industriel togolais). Il vit en Angleterre avec ses deux demi-frères aînés et leur mère
qui travaille dans le design.
C’est un beau garçon sympathique mais on imagine que ses parents préfèrent qu’il mène une vie discrète surtout lorsqu’il est sur la Côte d’Azur.
Nicole Coste dont le père conditionnait des fruits de mer au Togo pour l’exportation est née à Lomé dans une famille catholique pratiquante et elle avait trois sœurs et un frère aînés qui vivent aujourd’hui au Canada, en France et en Allemagne. Sa mère est morte il y a une vingtaine d’années.
À 18 ans elle fut envoyée passer son bac à Sceaux puis elle étudia les sciences économiques pendant seulement un an puis l’architecture pendant deux ans à Paris. Elle était également mannequin free-lance et à 22 ans elle épousa un chercheur français qui avait 15 ans de plus qu’elle. Elle en eut deux fils qui ont aujourd’hui 26 et 25 ans. Pour acquérir son indépendance elle a ensuite travaillé chez Air France ou elle devait rencontrer le prince en 1997. Elle divorça en 1997. Elle voyait Albert surtout à Monaco mais le père du prince les ayant surpris ils se firent plus discrets dit-elle et puis alors que les liens avec Albert s’étaient distendus elle se retrouva enceinte en décembre 2002 et Alexandre naquit le 24 août 2003 à l’hôpital Saint-Vincent-de-Paul à Paris.
Le prince Albert décida de subvenir à ses besoins et à ceux de son fils.
Lorsqu’ils sont sur la côte ils habitent une maison sur les hauteurs de Villefranche dont Alexandre est propriétaire pour moitié.
Mary
11 février 2020 @ 18:53
Alexandre s’appelle seulement Coste.
kalistéa
11 février 2020 @ 16:38
comme ça Albert se souvient mieux des compatriotes de sa mère , les dames Clinton , mère et fille à qui Jazmin ressemble tellement !
josaint vic
11 février 2020 @ 16:47
Clémentine Lola…je faisais allusion a la fille naturelle du prince Louis II devenue princesse Charlotte de Monaco , le prince n,a jamais épousé sa mère Juliette Louvet «hotesse» de cabaret…