
Depuis le château de Birkhall en Ecosse, le prince de Galles et la duchesse de Cornouailles ont participé à l’élan populaire d’applaudir le personnel soignant et de première ligne dans la lutte contre le coronavirus. (Merci à Alberto et Severina)

Depuis le château de Birkhall en Ecosse, le prince de Galles et la duchesse de Cornouailles ont participé à l’élan populaire d’applaudir le personnel soignant et de première ligne dans la lutte contre le coronavirus. (Merci à Alberto et Severina)
Mer déchaînée
25 avril 2020 @ 15:31
@ Avel, vous avez bien compris mon commentaire .
Ce que j écris, je le pense et rien ne me feras changer d avis .
Pour Moi ils y à bien deux mondes entre le Médical, et l enseignement scolaire.
Beurre où ordinaire . Désolée .??
Leonor
26 avril 2020 @ 11:48
Apparemment, étant donnée l’orthographe très personnelle que vous pratiquez, vous ne l’avez pas beaucoup fréquenté, « l’enseignement scolaire » ( sic).
Accessoirement, on apprécie à sa juste valeur la majuscule que vous mettez à votre Moi …
Mer déchaînée
25 avril 2020 @ 15:51
Arrêtez de me comparaître avec une autre personne de ce site ! Complètement envoûté par H&M .
Moi je n aime absolument pas la femme du Prince Harry ( lui , me fais beaucoup de peine )
Que nous possédons la même plume ?
Ne veux pas dire que nous sommes la même personne !
N oublions pas que nous sommes 7 milliards d êtres humains , sur les réseaux sociaux ? Je dirais 4 milliards .
Il est évident qu’ un million soit identiques dans leur verve !
?
Auberi
26 avril 2020 @ 13:53
Ok Lady de Seine /Mer déchaînée, bien compris. On ne vous prendra plus pour Mer Déchaînée et vice-versa, euh… je sais plus du coup qui est qui. Et n’oubliez pas qu’il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis.
Je me demande pourquoi j’ai fait l’effort de répondre, le confinement ça n’a pas que du bon, je file du mauvais coton… Bon allez je vais jouer en ligne avec les amis qui disjontent aussi sur Skribb.io (sorte de Pictionary), on rit comme des fous (évidemment ?)
So long ?
Milena K
2 mai 2020 @ 16:51
Vous êtes beaucoup plus pénible à lire que Lady de Seine..Qui, elle-même à tendance à partir en vrille….
Carolus
25 avril 2020 @ 16:27
Rien ne semble « mis en scène » dans les apparitions de ce couple.
C’est un plaisir de les voir.
Dona
25 avril 2020 @ 17:00
Je trouve le couple charmant !
Comme dirait ma petite fille » cool « , je trouve Camilla agréable avec sa tenue décontractée !
Milena K
2 mai 2020 @ 16:53
Ce couple semble très sympathique,tout comme la comtesse de Wessex.
apolline
25 avril 2020 @ 17:27
couple tres bien assorti, ils n’ont pas changer depuis le temps ou ils se parlaient sous un arbre, camilla était en jeans et même style de coiffure, un grand amour qui se consolide par une sagesse affective,ils sont faits l’un pour l’autre.
Altagrace
26 avril 2020 @ 02:01
Cette tenue va très bien à la duchesse; elle devrait porter des pantalons plus souvent.
Le prince Charles par contre pourrait trouver un tailleur pour mieux ajuster le sien…
bianca
26 avril 2020 @ 14:25
Vous n’êtes pas la seule Lili.M ! Elle a les traits d’une hypocrite… Tout le malheur des enfants de la Princesse Diana lui incombe ! Je les admire de devoir la supporter…
Heureusement ils sont adultes maintenant leur propre bonheur compte plus que cette
guenon !
bianca
26 avril 2020 @ 14:25
Mon admiration va particulièrement vers le personnel médical en ces jours inquiétants de pandémie et plus ancienne pour tout le personnel médical qui, lorsqu’il y a peu d’espoir savent vous entourer de gentillesse, de leur humanité… envers le malade et sa famille. Il y avait une jeune infirmière qui est restée près de moi une grande partie de l’après-midi alors qu’elle devait quitter son service à douze heures afin d’assister mon malade…et sa réaction envers le traitement administré….Jamais je ne pourrais l’oublier !
Mer déchaînée
26 avril 2020 @ 18:39
@ Leonor , detrompez-vous, faires des fautes ? N enlève rien sur le nombres d années scolaire !
Nous pouvons faire 10 , où 13 ans après le bac S ( scientifique mathématique ) .
Être fort dans ces matières, mais être nul dans les autres qui pour nous passe en second .
Quand au M de Moi .
Quand j écris Moi « » s est comme si j écrivais mon prénom ? C est exact ?
Et sur le prénom nous mettons une majuscule sur la première lettre où voyelle ? . ….?
Mer déchaînée
26 avril 2020 @ 18:56
@ A toutes , â tous .
Bon, pour Moi ce n est pas grave.
Vous croyez tout savoir sur Moi ?
Je ne vous le reproche pas , je passerais mon chemin sans vous regarder .
En ce qui concerne,vos remarques ne m empêcheront pas de vivre .
Moi je sais qui je suis . C est l essentiel.
Bye bye .???
Mer déchaînée
26 avril 2020 @ 18:57
Oups .En ce qui me concerne.
kalistéa
27 avril 2020 @ 19:55
Ne vous en faites pas pour des envolées de pies grièches , mer déchainée. faites comme moi : Je dis ce que j’ai à dire et de la manière qui est la mienne ,et cela depuis une dizaine d’années maintenant malgré »celles et ceux… » qui ont essayé en vain de faire taire un son de cloche qui les dérangeait dans leurs admirations béates et inconditionnelles .
bianca
28 avril 2020 @ 18:01
Mer déchaînée, ne faites pas de certains commentaires désobligeants une généralité…Il y a des personnes qui ne sont pas intervenues pour vous juger parce qu’elles considèrent que vous êtes libre de vous exprimer quelque soit votre opinion… A bientôt… Bianca
bianca
28 avril 2020 @ 18:03
Pour les familles éprouvées par la disparition d’un être cher durant cette pandémie allez leur dire que ce n’est qu’un épisode de leur vie quand le chagrin sera toujours présent …
Mer déchaînéead
28 avril 2020 @ 20:45
@Kalistéa , merci .
Bonne journée ⚘?
Mer déchaînéead
29 avril 2020 @ 12:53
@ Exact Bianca, je m adresse aux personnes critiques seulement .
Ainsi que les personnes qui font une amalgame entre une certaine » Personne , et Moi ! »
Moi , je suis Moi .
Elle, elle est Elle .
Bonne journée .?