
Mariage de la princesse Alexandre de Kent et de Sir Angus Ogilvy en 1963

Mariage de sa fille la princesse Anne avec le capitaine Mark Phillips en 1973

Mariage du prince de Galles et de lady Diana Spencer en 1981

Mariage du prince Andrew, duc d’York et de Sarah Ferguson en 1986

Mariage de James Ogilvy, fils de la princesse Alexandra de Kent, avec Julia Rawlinson en 1988

Mariage de lady Helen Windsor, fille du duc de Kent avec Tim Taylor en 1992

Mariage de la princesse Anne et de Timothy Laurence en 1992

Mariage de David Armstrong-Jones alors lord Linley, avec l’Honorable Serena Stanhope en 1993

Mariage de lady Sarah Armstrong-Jones, fille de la princesse Margaret, avec Daniel Chatto en 1994

Mariage du prince Edward, comte de Wessex, avec Sophie Rhys-Jones en 1999

Mariage du prince de Galles et de Camilla Parker Bowles en 2005

Mariage de Peter Phillips, fils de la princesse Anne, avec Autumn Kelly en 2007

Mariage du prince William et de Catherine Middleton en 2011

Mariage de Zara Phillips, fille de la princesse Anne, avec Mike Tindall en 2011

Mariage du prince Harry avec Meghan Markle en 2018

Mariage de la princesse Eugenie d’York avec Jack Brooksbank

Mariage de lady Gabriella Windsor, fille du prince Michael de Kent avec Thomas Kingston en 2019

Mariage de la princesse Beatrice d’York avec Edoardo Mapelli Mozzi en 2020
Vitabel
17 août 2020 @ 15:07
Le couvre-chef sur la première photo est affreux presque ridicule même pour l’époque (les Beatles arrivaient, la minijupe aussi et Jacky Kennedy était à tomber) finalement la robe n’est pas belle non plus. Je la trouve très élégante au mariage de Charles et Camilla.
Danielle
17 août 2020 @ 15:17
La plus belle tenue est celle du mariage de sa soeur, d’autres sont également jolies mais je n’aime pas du tout la robe pour James Ogilvy et pour Edward, le plissé aurait été à bannir.
Juliette
17 août 2020 @ 16:16
La tenue portée pour le mariage de sa sœur la princesse Margaret est la plus majestueuse et la plus belle.
Beaucoup de tenues bleus en cette occasion, en effet.
Au passage, très bel ensemble de Beatrice d’York pour le mariage de sa sœur, et de la duchesse de Kent pour le mariage de sa fille lady Helen. Et bel ensemble de nouveau en 2007 pour Beatrice avec la robe à motifs papillons et le chapeau à papillons.
Tenue moins conventionnelle pour le mariage du prince Edouard: pas de tailleur ni robe-manteau mais presque une robe de soirée.
La présentation chronologique est intéressante: après le mariage de Charles et Camilla en 2005, la reine porte en 2007 une robe et un manteau assez semblable à la tenue de mariage de Camilla (en soie bleue et à motifs dorés). Un hommage à Camilla peut-être? De l’humour britannique?
Muscate-Valeska de Lisabé
17 août 2020 @ 16:25
J’opte pour celle,parme,du mariage d’Edward…ça la change,c’était surprenant et joli.
Guillaume
17 août 2020 @ 18:40
Vêtements beaux ou moches se n’est qu’une famille A SCANDALES
Leonor
17 août 2020 @ 19:23
S’habiller pour un mariage, c ‘est un casse-tête
Zulma
18 août 2020 @ 12:47
Oui surtout pour vous, la jumelle d’Anne…!
Pour moi, c’est un vrai plaisir et pour beaucoup de femmes.
Artistocrate
17 août 2020 @ 19:29
Je suis surpris par la complicité apparente avec Diana affichée sur ces photos jusque dans ses dernières années. Sinon, la première robe est ma préférée, c’est la plus mode, enfin la mode de l’époque, à part celle là on a l’impression de l’avoir toujours vue avec des robes de grand-mère sur le dos, enfin c’est son style indémodable et qui lui va très bien. La robe jaune qu’elle portait au mariage du prince William en 2011 me plaît particulièrement. On dirait un cupcake au citron. Je note enfin qu’elle portait sa robe de chambre au mariage de David-Armstrong Jones en 93, comme quoi elle sait aussi faire preuve d’originalité et de transgression de temps en temps tout en restant parfaitement royale.
Leonor
18 août 2020 @ 16:53
J’aime bien la Reine en marsupilami …
Artistocrate
19 août 2020 @ 11:58
?