
La princesse Tatiana de Grèce a un leitmotiv : » Avec un millier de sources thermales, une nature privilégiée et une qualité de vie unique, la Grèce devrait jouer la carte des médecines douces et des spas de santé« .
More
La princesse Tatiana de Grèce a un leitmotiv : » Avec un millier de sources thermales, une nature privilégiée et une qualité de vie unique, la Grèce devrait jouer la carte des médecines douces et des spas de santé« .
More
Clémentine/Lola1
6 octobre 2020 @ 14:01
Milou,
Si je m’épanche ici, c’est pour tenter d’aider Muscate et surtout tenter de trouver une solution. Muscate, plus haut a tout fait compris, ce que j’ai vécu et j’ai voulu lui en faire part, pour lui montrer que dans certains cas assez similaires, on peut s’en sortir…
Quant à vous, visiblement vous n’avez pas compris que les « autres » et moi même, ce n’était pas le fait de vous épancher qui nous choquez…mais de lire très souvent le contraire à tout ce que vous aviez écrit précédemment…!!!! nous vous reprochions d’affabuler DES VIES diverses et variées, au lieu d’évoquer UNE VIE…(la vôtre tout simplement) car jusqu’à preuve du contraire, chacun(e) n’a « droit » qu’à une seule vie… Vous vous composez des personnages, si cela vous amuse, ou peut-être vous soigne…ok mais ne venez pas ensuite être désagréable, odieuse et j’en passe avec des royaux que vous ne connaissez pas, en affabulant également sur leurs vies…avec une hargne comme si vous étiez proche et vous régliez certains comptes….!!!! une forme de revanche et même d’envie…vous tiraillez constamment. J’avais lu, étant jeune un livre « mes vies rêvées » ou quelque chose d’approchant, mais c’était un roman divertissant et l’auteur ne confondait pas le rêve et la réalité.
Vous vous comparez à Muscate, mais elle…elle ne donne pas l’impression de vivre plusieurs vies opposées et surtout ne joue à la « pauvre petite fille riche » c’est ce qui la rend attendrissante voire émouvante, je regrette mais pas vous.
miloumilou
7 octobre 2020 @ 13:32
Vous extrapolez Clémentine Lola sur moi… j’ai une vie… différente de la vôtre peut-être c’est peut-être ce qui vous gêne mais tout ce que j’ai pu écrire en me livrant peut-être trop était vrai!!!
Acceptez maintenant que ma vie soit autre… tout simplement!
Muscate-Valeska de Lisabé
7 octobre 2020 @ 17:40
Ne vous disputez pas,je vous en prie,mes Mies…nous portons tous nos croix,que ce soit de travers ou tout droit???.
On fait tous ce qu’on peut avec ce qu’on a.
miloumilou
8 octobre 2020 @ 12:16
Oui Muscate …bien sûr…je défends juste ma liberté de vivre ma vie !
Allez amitiés à toute!
Sarita
9 octobre 2020 @ 13:43
Est ce vraiment le bon moment Clémentine ? Je vous pensais plus fine.
Clémentine/Lola 1
10 octobre 2020 @ 11:25
Oh Sarita, je vous en prie…vous arrivez en fin de course alors, votre avis…l
e principal est que Muscate soit un peu réconfortée, comprise et soutenue…le reste…!
Et que vous me croyez comme si ou comme çà…si vous saviez…!
Clémentine/Lola1
7 octobre 2020 @ 13:10
Terrible témoignage Muscate que le tout dernier. Je comprends tout à fait ce qui vous motive de rester envers et malgré tout…
Je connais bien les libanaises (je ne peux pas tout vous dire ici) mais il vaut mieux être leur amie que leur ennemie…)
Soignez bien votre amitié avec celles (les canadiennes), dont vous nous parlez si, elles sont les seules éclaircies dans votre vie. J’espère d’autre part que financièrement, votre mari a aussi prévu son « départ » et que vous pourrez à ce moment là, peut-être partir avec les moyens nécessaires, afin d’envisager une fin de vie sereine, ici en France.
Toujours bon courage mais je sais que vous n’avez pas grand choix.
Je vous embrasse. Vous étiez hier soir, dans nos discussions avec mon mari.
Muscate-Valeska de Lisabé
8 octobre 2020 @ 16:16
??
Muscate-Valeska de Lisabé
8 octobre 2020 @ 16:37
Le petit peu qu’à prévu mon mari pour son « après » est bien à mon nom propre,Lola…mais coincé comme toutes nos économies par la Banque du Liban …on ne peut pas y toucher sauf en perdant les deux tiers de la somme ?…placée en devises dollars,encaissable en livres libanaises uniquement (1$ = 8600 LL à ce jour…).
Franchement,cette situation et ce pays sont un piège à cons.
Piètre consolation,ce n’est pas moi qui avait pris cette décision. ?
Clémentine/Lola1
8 octobre 2020 @ 16:06
Et ce sera mon dernier message pour milou.
Je vois que décidément, vous ne comprenez pas…votre vie est ce qu’elle est mais n’affabulez pas ne dîtes pas, par exemple « j’ai hâte de voyager » alors que vous avez votre temps à voyager depuis le déconfinement ????… vous nous avez fait part de vos différents point de chute et ce n »est qu’un simple exemple…relisez vous et comme le disez Baïa et d’autres internautes… « à force d’inventer, il arrive un moment, où l’on se piège soi même…! » donc vous n’êtes plus crédible en rien…
« Acceptez que ma vie soit autre »….vous êtes comique… !
J’ai comme tout le monde, UNE vie, UNE SEULE et je ne romance pas celle ci, je ne suis pas et chez moi… et en voyage… je n’ai pas encore le don d’ubiquité…MOI !
J’ai eu une carrière des plus passionnante qui m’a amené à m’épanouir et lorsque j’ai eu des soucis un peu similaires à Muscate, j’ai eu la force de partir sinon le pire m’attendait…c’est pourquoi, j’ai voulu lui faire partager, en partie, mes choix afin qu’elle puisse peut-être en profiter…mais ces derniers témoignages me font penser que c’est beaucoup plus compliqué et ce à divers point de vue.
Aujourd’hui ma vie est sereine et pour rien au monde, je n’en changerai…alors la vôtre…, je n’en ai que faire.
Ne vous donnez pas la peine de me répondre, comme je vous l’ai dit restons en là…
En revanche, ce n’est pas la même chose pour Muscate et votre comparaison avec elle, me parait très hasardeuse…