
Beatrice Borromeo a assisté en la Galerie des Glaces du château de Versailles parmi quelques invitées triées sur le volet au défilé de la collection automne-hiver 2021-2022 de la maison Dior dont elle est l’image. (merci à Severina)

Beatrice Borromeo a assisté en la Galerie des Glaces du château de Versailles parmi quelques invitées triées sur le volet au défilé de la collection automne-hiver 2021-2022 de la maison Dior dont elle est l’image. (merci à Severina)
Luigi
10 mars 2021 @ 16:31
Si la silhouette est longiligne, elle est raide et ne sait pas poser. Bisous aux fans.
marie-France
10 mars 2021 @ 19:42
je n’aime pas cette posture la main sur la hanche comme pour Clotilde !
Danielle
10 mars 2021 @ 21:17
Les poses de la princesse de Venise sont parvenues jusqu’à Béatrice Borroméo.
framboiz 07
11 mars 2021 @ 02:29
Le balcon de Monaco va être un défilé de mode , Charlotte , Béatrice ,Pauline , bon, Stef et les maillots , C fini ! Ouf !Cela manque de sérieux , un peu , non?
chiche claudette
11 mars 2021 @ 05:52
Comment une fille intelligente peut faire des défilés de mode cela doit rapporter
Isabelle
11 mars 2021 @ 06:31
Alors là, je ne comprends pas la critique. Elle est belle, svelte , classe et élégante, à une jolie robe et de beaux escarpins et elle se fait parfaitement l’égérie du luxe à la française !
J’aimerais bien être à sa place une journée.
Soyons heureux d’avoir des personnes comme elle !
j21
11 mars 2021 @ 15:54
Je souscris à votre commentaire, Isabelle.
Iris
11 mars 2021 @ 09:40
Habituellement j’apprecie beatrice qui est tres belle, tres eleagante et sans frasques connues. Mais la j’accroche moyen avec sa pause…
particule
11 mars 2021 @ 11:54
Bien plus belle quand elle ne pose pas.
Hervé J. VOLTO
11 mars 2021 @ 13:00
Avete raggione, Rossella : anno preso una bellezza italiana per un capo… francese !
Hervé J. VOLTO
11 mars 2021 @ 18:35
Si Beatrice Borromée, une très belle Princesse italienne, est devenue l’égérie-mannequin de Dior, une maison de couture… Françaises, c’est qu’en ce moment, des manequins Français, il doit en manquer.