Merci Régine pour cette collection de photos Ce lundi commence fort.
Maxima la flamboyante, presque toujours élégante (quelques exceptions : surtout 29 e et 36 e photos). Il existe des ratés (photo 39), personne n’est parfait. Et parfois du moins bon mais très souvent c’est tellement agréable à regarder.
J’espère qu’elle prend autant de plaisir à porter ces jolies toilettes et ces magnifiques bijoux que j’en ai à la contempler en photo.
Le palmarès de tête :
Photos 7, 8, 12, 18, 28, 46
Viennent ensuite : 1, 5, 6, 22, 24, 32, 34, 35, 37, 44, 48.
J’ai vu Maxima en jean assorti d’une très belle chemise blanche, et elle avait autant d’allure.
Je n’avais jamais vu la tenue de la photo 38.
Maxima dispose d’un écrin exceptionnel, ce qui fait le plus c’est qu’elle assortit merveilleusement les bijoux à ses tenues.
Eh ! bien, le revoilà, ce rayon de soleil.
Et pour celles qui la détailleraient à la loupe, pourquoi cette jolie reine ne pourrait-elle pas lisser sa peau pour paraître plus reposée, plus jeune.
A la limite, elle pourrait ne pas remplacer ces dents abîmées.
C’est de l’esthétique, non, donc des choses non essentielles.
Quant à ses tenues, on ne renie jamais le pays dans lequel on est naît. Il en reste toujours quelque chose.
Certaines devraient prendre modèle sur elle, elles verraient la vie autrement.
Bon après-midi, à ne pas mettre un écureuil dehors
Merci Dame Régine pour tout votre travail de recherche des photos de la reine Maxima. Elle est vraiment solaire, avec ce grand sourire dont elle ne se départit que rarement. Parée ainsi des plus beaux bijoux elle est royale.
La reine Maxima est très photogénique et ses toilettes, parfois exubérantes, lui siéent à ravir ! Elle porte avec élégance les magnifiques bijoux anciens ou pas… Je la trouve ravissante et ne semble pas avoir vieilli depuis son mariage. Par contre le roi devrait abandonner cette barbe qui ne l’avantage pas. Sur les premières photos il était vraiment séduisant !
Oh que oui,Baboula !
Mon avis, il vaut mieux laisser faire, ce temps passant tellement vite et après tout, ce n’est que de l’apparence – bon, ce n »était pas, pour autant, drôle tous les jours-!
Je souhaite un Joyeux Anniversaire à une reine que j’apprécie énormément .
Sa famille ,toute d’arc-en-ciel vêtue , me plait beaucoup.
Son amour ,sa complicité avec son Cher et tendre me semble toujours aussi vif .
Elle a un côté solaire incroyable ,elle rayonne et dégage une énergie folle .
Merci pour les 50 photos .
Les bijoux sont splendides (je me souviens de la surenchère /c’est moi qui ai le plus gros / lors de la visite en Angleterre).
Lorsque je regarde les photos de sa robe de mariée ,je suis moins conquise ,elle me semble lourde ,le col trop haut …
mais ma tenue préférée?
Indéniablement la robe camel à pois !
Merci Régine pour cette rétrospective.
La 1ere photo me plaît beaucoup. Elle est souvent magnifique en robe de soirée avec chignon.
Et elle sourit! Elle aussi !?
Superbe Reine Maxima qui est toujours souriante et enjouée.
Certaines tenues sont absolument magnifiques. Elle est rayonnante de bonheur !
J’aime son côté audacieux dans ses tenues et sa joie de vivre
Elle a encore embelli depuis son mariage . Dommage que parfois elle rie trop fort .
Mais c’est une belle personne qui porte à ravir les toilettes , surtout bleues , rouges et parme . Ma préférée : la robe bleu foncé avec un gros noeud .
Les chapeaux aussi sont bien , et les bijoux , ah ! Les bijoux !
Merci , Frédéric Gense , pour votre gentil répertoire .
Maxima n’est pas ma reine préférée, mais elle est flamboyante, semble sympathique, aimante et chaleureuse. A deux ou trois photos près, j’aime tout dans cette rétrospective. Ses robes de soirées et ses diadèmes sont somptueux.
Heureux anniversaire et longue vie à elle.
Belle, très belle,
Intelligente, très intelligente,
Riche très riche,
Mari avec qui, elle s’entend bien, très bien
Trois jolies filles,
Bien aimée par sa belle-mère..sa mère aimante auprès d’elle.
Que manque t-il à Maxima ? un fils peut-être ?
Une femme qui a tout c’est merveilleux…mais j’aurai peur de ce qui pourrait me tomber sur la tête.
Ne me voyez pas comme un oiseau de mauvaise augure non pas du tout mais j’ai « presque » eu tout cela avec deux trois « trucs » en moins…et patatras ! on s’en remet ou pas..ou partiellement.
Vous avez mis le doigt dessus : je cherchais en quoi elle a perdu de la fraîcheur, et c’est son maquillage charbonneux le coupable. Ca n’a rien à voir avec son âge, elle vieillit bien. Je la trouve bien plus belle quand elle a un maquillage clair.
Ses cheveux aussi gagneraient à être de la même couleur qu’au moment de ses fiançailles.
La plus Royale des souveraines consorts. Lumineuse, pétulante, arborant fièrement diadèmes et chapeaux démesurés. Beau maintien. Elle prend ses fonctions très au sérieux…mais ne se prend pas au sérieux. J’aime Maxima!
En robe de soirée et généralement peignée avec un chignon, la reine est tout simplement magnifique. Sûrement la plus belle reine des royautés européenne.
Je ne saurais dire pourquoi, mais plus les années passent et moins j’aime cette reine.
J’ai davantage de sympathie pour son époux. Je ne la trouve pas naturelle, trop dans le paraître, trop hilarante, trop imposante physiquement et pas assez attentive aux tenues de ses filles. Comme elle ne me lit pas, je donne libre cours à mon ressenti.
.
Quel atout pour la famille royale néerlandaise. En tant que Hollandais je suis fier de notre reine belle et sympatique . Elle a bien profité du bel écrin de la famille d’Orange.
septentrion
17 mai 2021 @ 10:12
Merci Régine pour cette collection de photos Ce lundi commence fort.
Maxima la flamboyante, presque toujours élégante (quelques exceptions : surtout 29 e et 36 e photos). Il existe des ratés (photo 39), personne n’est parfait. Et parfois du moins bon mais très souvent c’est tellement agréable à regarder.
J’espère qu’elle prend autant de plaisir à porter ces jolies toilettes et ces magnifiques bijoux que j’en ai à la contempler en photo.
Le palmarès de tête :
Photos 7, 8, 12, 18, 28, 46
Viennent ensuite : 1, 5, 6, 22, 24, 32, 34, 35, 37, 44, 48.
J’ai vu Maxima en jean assorti d’une très belle chemise blanche, et elle avait autant d’allure.
Je n’avais jamais vu la tenue de la photo 38.
Maxima dispose d’un écrin exceptionnel, ce qui fait le plus c’est qu’elle assortit merveilleusement les bijoux à ses tenues.
Fleurnice
17 mai 2021 @ 10:22
Eh ! bien, le revoilà, ce rayon de soleil.
Et pour celles qui la détailleraient à la loupe, pourquoi cette jolie reine ne pourrait-elle pas lisser sa peau pour paraître plus reposée, plus jeune.
A la limite, elle pourrait ne pas remplacer ces dents abîmées.
C’est de l’esthétique, non, donc des choses non essentielles.
Quant à ses tenues, on ne renie jamais le pays dans lequel on est naît. Il en reste toujours quelque chose.
Certaines devraient prendre modèle sur elle, elles verraient la vie autrement.
Bon après-midi, à ne pas mettre un écureuil dehors
luigi
17 mai 2021 @ 10:32
Il y a du bon et du beaucoup moins bon, mais on ne peut pas enlever à Maxima qu’elle a tjours été solaire. Un vrai rayon de soleil.
celia72
17 mai 2021 @ 10:59
Merci Dame Régine pour tout votre travail de recherche des photos de la reine Maxima. Elle est vraiment solaire, avec ce grand sourire dont elle ne se départit que rarement. Parée ainsi des plus beaux bijoux elle est royale.
Danielle
17 mai 2021 @ 11:09
A part une ou deux photos, Maxima est toujours très chic et lumineuse.
Mat
17 mai 2021 @ 11:20
Depuis qu’elle s’est fait refaire la dentition, elle a perdu en charme.. un peu comme Charlene
Bambou
17 mai 2021 @ 11:56
Ce n’est pas la dentition que s’est fait refaire Charlène, mais presque tout le visage…..elle était tellement plus jolie avant…!
Abricote
17 mai 2021 @ 12:56
N’importe quoi ni la dentition ni lifting..peut-être quelques minuscules injections et encore.
Une femme très jolie voire trop jolie (pour certaines) attire ce genre de commentaires..il faut bien lui trouver quelque chose..
Alix-Emérente
17 mai 2021 @ 11:45
La reine Maxima est très photogénique et ses toilettes, parfois exubérantes, lui siéent à ravir ! Elle porte avec élégance les magnifiques bijoux anciens ou pas… Je la trouve ravissante et ne semble pas avoir vieilli depuis son mariage. Par contre le roi devrait abandonner cette barbe qui ne l’avantage pas. Sur les premières photos il était vraiment séduisant !
Bambou
17 mai 2021 @ 11:52
D’accord avec vous pour la barbe de W.A. Alix….
Maxima si élégante….je ne comprend pas qu’elle ne conseille pas mieux ses filles pour leurs tenues…
Baboula
17 mai 2021 @ 12:27
On ne peut pas conseiller des adolescentes sur leur choix vestimentaires ,mais bien sûr on peut mener une guerre perpétuelle .
Menthe
18 mai 2021 @ 16:26
Oh que oui,Baboula !
Mon avis, il vaut mieux laisser faire, ce temps passant tellement vite et après tout, ce n’est que de l’apparence – bon, ce n »était pas, pour autant, drôle tous les jours-!
Mademoiselle Heloïse
17 mai 2021 @ 12:03
Je souhaite un Joyeux Anniversaire à une reine que j’apprécie énormément .
Sa famille ,toute d’arc-en-ciel vêtue , me plait beaucoup.
Son amour ,sa complicité avec son Cher et tendre me semble toujours aussi vif .
Elle a un côté solaire incroyable ,elle rayonne et dégage une énergie folle .
Merci pour les 50 photos .
Les bijoux sont splendides (je me souviens de la surenchère /c’est moi qui ai le plus gros / lors de la visite en Angleterre).
Lorsque je regarde les photos de sa robe de mariée ,je suis moins conquise ,elle me semble lourde ,le col trop haut …
mais ma tenue préférée?
Indéniablement la robe camel à pois !
Avel
17 mai 2021 @ 12:09
Merci Régine pour cette rétrospective.
La 1ere photo me plaît beaucoup. Elle est souvent magnifique en robe de soirée avec chignon.
Et elle sourit! Elle aussi !?
Hermance
17 mai 2021 @ 12:15
Superbe Reine Maxima qui est toujours souriante et enjouée.
Certaines tenues sont absolument magnifiques. Elle est rayonnante de bonheur !
J’aime son côté audacieux dans ses tenues et sa joie de vivre
Ciboulette
17 mai 2021 @ 17:23
Elle a encore embelli depuis son mariage . Dommage que parfois elle rie trop fort .
Mais c’est une belle personne qui porte à ravir les toilettes , surtout bleues , rouges et parme . Ma préférée : la robe bleu foncé avec un gros noeud .
Les chapeaux aussi sont bien , et les bijoux , ah ! Les bijoux !
Merci , Frédéric Gense , pour votre gentil répertoire .
Louise.k
17 mai 2021 @ 13:08
Maxima n’est pas ma reine préférée, mais elle est flamboyante, semble sympathique, aimante et chaleureuse. A deux ou trois photos près, j’aime tout dans cette rétrospective. Ses robes de soirées et ses diadèmes sont somptueux.
Heureux anniversaire et longue vie à elle.
Abricote
17 mai 2021 @ 13:09
Belle, très belle,
Intelligente, très intelligente,
Riche très riche,
Mari avec qui, elle s’entend bien, très bien
Trois jolies filles,
Bien aimée par sa belle-mère..sa mère aimante auprès d’elle.
Que manque t-il à Maxima ? un fils peut-être ?
Une femme qui a tout c’est merveilleux…mais j’aurai peur de ce qui pourrait me tomber sur la tête.
Ne me voyez pas comme un oiseau de mauvaise augure non pas du tout mais j’ai « presque » eu tout cela avec deux trois « trucs » en moins…et patatras ! on s’en remet ou pas..ou partiellement.
Mini
17 mai 2021 @ 13:29
La Reine Maxima n’avait pas exactement le même regard au temps des fiançailles ni au début de son mariage… quelque chose est changé !
ambre
17 mai 2021 @ 13:35
Vous avez mis le doigt dessus : je cherchais en quoi elle a perdu de la fraîcheur, et c’est son maquillage charbonneux le coupable. Ca n’a rien à voir avec son âge, elle vieillit bien. Je la trouve bien plus belle quand elle a un maquillage clair.
Ses cheveux aussi gagneraient à être de la même couleur qu’au moment de ses fiançailles.
Vitabel
17 mai 2021 @ 13:40
Je vous aime beaucoup Maxima, avec votre merveilleux sourire, vos tenues colorées et vos chapeaux improbables. Bon anniversaire.
ValérieC
17 mai 2021 @ 14:26
La plus Royale des souveraines consorts. Lumineuse, pétulante, arborant fièrement diadèmes et chapeaux démesurés. Beau maintien. Elle prend ses fonctions très au sérieux…mais ne se prend pas au sérieux. J’aime Maxima!
Marie de Cessy
17 mai 2021 @ 14:50
Un bon anniversaire à la Reine Maxima que j’adore depuis toujours.
Par ailleurs, elle est toujours souriante, spontanée et très élégante !
En presque 20 ans de mariage, elle s’est révélée comme étant l’atout cœur de la monarchie néerlandaise.
Willem-Alexander ne s’est pas trompé et a eu raison de se battre pour pouvoir l’épouser.
Mivonne
17 mai 2021 @ 16:34
Ce qu’elle est belle… elle a la classe et est définitivement la reine de la joie de vivre…
Denise LEROUX
17 mai 2021 @ 16:58
Ma Photo préférée la première avec le diamant Stuart 39.75 carats serti sur le diadème Stuart.
Maxima le scié a merveille.
Marlene64
17 mai 2021 @ 18:29
Joyeux anniversaire à ma Reine préférée !
Vero
17 mai 2021 @ 19:27
En robe de soirée et généralement peignée avec un chignon, la reine est tout simplement magnifique. Sûrement la plus belle reine des royautés européenne.
Sylvana
17 mai 2021 @ 20:46
Belle, élégante, souriante,
la classe !
? MIKA ??
17 mai 2021 @ 21:55
On se rend bien compte par les photos que quelques artifices et corrections esthétiques (nez) ont fait de Maxima une femme très glamour…
Maria
17 mai 2021 @ 22:17
Felice compleanno a sua maestà ! T.g.:Joyeux anniversaire à sa majesté! T.g
Guizmo
18 mai 2021 @ 10:44
Merci beaucoup pour ce diaporama. Elle a fière allure même si je n’aime pas trop toutes ses tenues
Noëlle et Gaël
19 mai 2021 @ 19:18
Je ne saurais dire pourquoi, mais plus les années passent et moins j’aime cette reine.
J’ai davantage de sympathie pour son époux. Je ne la trouve pas naturelle, trop dans le paraître, trop hilarante, trop imposante physiquement et pas assez attentive aux tenues de ses filles. Comme elle ne me lit pas, je donne libre cours à mon ressenti.
.
Martin
21 mai 2021 @ 15:51
Quel atout pour la famille royale néerlandaise. En tant que Hollandais je suis fier de notre reine belle et sympatique . Elle a bien profité du bel écrin de la famille d’Orange.