
La princesse Martha Louise de Norvège fête aujourd’hui ses 50 ans. La princesse est la mère de Maud Angelica (2003), Leah Isadora (2005) et Emma Talulah (2008) nées de son union entre 2002 et 2017 avec le défunt écrivain Ari Behn.
More
La princesse Martha Louise de Norvège fête aujourd’hui ses 50 ans. La princesse est la mère de Maud Angelica (2003), Leah Isadora (2005) et Emma Talulah (2008) nées de son union entre 2002 et 2017 avec le défunt écrivain Ari Behn.
More
Ciboulette
22 septembre 2021 @ 15:48
Bon anniversaire !
??Mer Limpide ?
22 septembre 2021 @ 15:49
? Heureux Anniversaire princesse Martha Louise ⚘
Votre regard est attendrissant par le reflet de votre beauté .
PATRICIA
22 septembre 2021 @ 16:14
les bijoux assortis à ses yeux et les lèvres à sa robe. Un visage resplendissant. Beaucoup de voeux pour cette princesse rêveuse !
JAusten
22 septembre 2021 @ 17:19
Un collier à la couleur de ses beaux yeux bleus. J’espère qu’elle aura passé une belle journée à être traitée comme une princesse.
Benoite
22 septembre 2021 @ 17:50
Je souhaite à la princesse Martha-Louise un très beau anniversaire, en famille. Le jour de sa naissance, la famille était très heureuse, après 3 ans de mariage, le couple princier « pouponnait » et l’heureuse maman, est dans le bonheur absolu. Le prince héritier naissait en 1973, en Juillet, et la petite famille savourait les plaisirs d’une union très heureuse et accomplie. Martha-Louise était une jolie petite fille. Sur un pdv ancien, la princesse Sonja confiait que ses enfants posaient tjrs la question aux parents « Pourquoi partez vous ?? » en voyages officiels, les réponses ne satisfaisant pas les enfants. Sonja était inquiète, une autre fois celle ci en visite dans une maison pour enfants malades, et en union avec les personnels qui prenaient soin de ces petits, entonna avec eux, une chanson du pays intitulée « j’ai une petite fille aux yeux si bleus », et là , la maman de Martha-Louise était bien dans le vrai.. Les yeux de Martha Louise et son sourire sont tout son charme, enfin une partie de son charme. Heureux anniversaire à princesse Martha-Louise. Son baptème fut célébré « royalement », son grand-père adorait sa petite-fille.
Fanie
22 septembre 2021 @ 18:22
Ce n’est pas la première princesse a être excentrique, et sûrement pas la dernière.
Danielle
22 septembre 2021 @ 19:19
Bon anniversaire jolie princesse mais pitié, n’entraînez pas vos filles dans votre galère sentimentale.
Chrislylou
22 septembre 2021 @ 19:22
Très belle femme! Cette photo lui rend hommage !
Bambou
23 septembre 2021 @ 05:40
Durek … ah ben oui, je l’avais zappé celui là….
Elodie
23 septembre 2021 @ 15:29
J qi lu qu elle ne l avait pas invité à ses 50 ans et autre part que c est lui qui n est pas venu. J espère qu il y a de l eau ds le gaz, parce qu elle a ouvert les yeux !
Noëlle et Gaël
25 septembre 2021 @ 14:23
Oui, on peut espérer pour elle qu’elle a enfin ouvert les yeux. Mieux vaut maintenant qu’après un mariage.
Anitra
23 septembre 2021 @ 05:41
Elle est très belle, ça c’est sûr. J’ai beaucoup de mal à m’imaginer que son mentor l’attend sagement en Californie …
chiche claudette
23 septembre 2021 @ 06:02
Martha-Louise une fort jolie femme on se demande qu’est qu’elle trouve à ce Durek qui s’est placé
Teresa2424
23 septembre 2021 @ 06:17
Muy feliz cumpleaños hermosa princesa?
Nour
23 septembre 2021 @ 08:04
Elle a annoncé qu elle n épouserait pas Durek et reste pour l instant en Norvège
Alors pas de panique !!
Robespierre
23 septembre 2021 @ 11:53
Oui, j’ai lu cela aujourd’hui. Renversement de situation ? Lunettes roses cassées ?
Affaire à suivre. La princesse dit en effet qu’elle veut rester en Norvège.
Abricote
23 septembre 2021 @ 12:26
Moi qui la croyais déjà en Californie, donc elle réfléchis encore…c’est bien ou alors Durek laisse entrevoir une autre face…
Menthe
23 septembre 2021 @ 13:18
Honeymoon terminée ?
Mary
23 septembre 2021 @ 19:13
Ah, tant mieux !
Leonor
23 septembre 2021 @ 13:23
Si ça se touve, Papa et Frérot lui ont peut-être quand même remis les yeux en face des trous, et le reste à l’avenant.
Je n’en sais évidemment rien, mais c’est une possibilité .
Pascal
24 septembre 2021 @ 12:56
Je le pense aussi .
Il y des personnes qui étrangement sont à la fois volontaires et influençables.
Robespierre
25 septembre 2021 @ 09:00
A mon avis, il y a eu quelque chose, un détail, qui a déplu à Martha L. et l’a fait réfléchir. Nous ne saurons jamais quoi.
Kalistéa
23 septembre 2021 @ 09:34
On verra comment cela finira: généralement ça finit toujours mal hélas ces fantaisies!
Galaxie20
23 septembre 2021 @ 11:26
C’est triste qu’elle se soit mise avec un charlatan. J’ai vu un reportage sur lui où une dame lui avait payé 500 dollars pour avoir de la chance en amour. Il a promené ses mains au-dessus d’elle pendant 15 minutes. Le reporter a pris des nouvelles de la dame 6 mois plus tard : rien n’avait changé… Je reste perplexe..
Olivier Kell
24 septembre 2021 @ 10:06
Et c’est lui que vous critiquez ? Vous feriez mieux de juger l’idiote prête à payer cette somme
Noëlle et Gaël
25 septembre 2021 @ 12:30
Si la dame était trop crédule, lui est carrément malhonnête, et j’ai du coup davantage de sympathie pour la dame.
Robespierre
26 septembre 2021 @ 09:20
Moi j’ai plus de sympathie pour l’escroc qui a vendu un jour la Tour Eiffel. Il n’a pas profité des sentiments de quelqu’un pour quelqu’un d’autre.
Mary
23 septembre 2021 @ 19:13
Ah, tant mieux !
l'Alsacienne
23 septembre 2021 @ 19:54
Heureux anniversaire à cette princesse aux beaux yeux.
Si elle veut s’établir en Californie avec son gourou, qu’elle y aille, (de toute manière elle ne se laissera pas dicter sa décision) cela la fera peut-être revenir plus vite que prévu.
Galaxie, pour la dame que vous citez dans votre commentaire, peut-être n’était-elle pas réceptive à l’imposition des mains, ou alors trop tôt pour constater l’effet bénéfique d’une consultation à 500 dollars.
Anitra
24 septembre 2021 @ 00:18
Anges et démon ? Ça craint.
Pascal
24 septembre 2021 @ 15:46
Elle a un beau sourire mais je persiste à penser que l’invitation du gourou au repas de Noël avec elle et ses filles fut le facteur déclenchant du suicide de son ex-époux.
Je n’ai pas dit « la cause » mais le facteur déclenchant .
Beaucoup de commentatrices à l’époque on dit qu’en somme il était dépressif , bipolaire pour user d’un terme à la mode et que de toute façon cela devait arriver , je pense qu’elles cherchaient à excuser Martha Louise par solidarité féminine et que ce la montre que le lien entre les deux évènements est évident .
Car si le fait qu’il ait eu des pulsions suicidaires est indéniable , pourquoi ce jour là?
Robespierre
25 septembre 2021 @ 08:35
je suis d’accord.
Noëlle et Gaël
25 septembre 2021 @ 12:31
Je pense comme vous.
Abricote
25 septembre 2021 @ 13:55
Je le pense aussi Pascal…
l'Alsacienne
25 septembre 2021 @ 19:27
De votre avis, Pascal.
Quelle mauvaise idée de vouloir inviter à la table de Noël son ex et son futur (ex ?).
Robespierre
26 septembre 2021 @ 09:24
Oui, à force de jouer à « tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil » ou « Nous sommes tous une grande famille et nous nous aimons tous » on finit par faire de beaux dégâts.
Ici ces bisounours norvégions ont oublié un truc : c est Martha Louise qui a quitté Ari et pas le contraire. Donc lui faire côtoyer son successeur, ce n’était pas malin.
Noëlle et Gaël
26 septembre 2021 @ 20:20
Côtoyer son successeur, c’est sans doute tout ce qu’Ari Behn n’a pas pu supporter. Avec les meilleures intentions du monde, on peut faire comme vous dites, de beaux dégâts.