Le prince de Monaco se veut très optimiste après ces longs mois de maladie de son épouse. Il annonçait à « Point de Vue » que le retour de la princesse à Monaco se déroulerait avant la Fête nationale à savoir le 19 novembre.
MoreLe prince de Monaco se veut très optimiste après ces longs mois de maladie de son épouse. Il annonçait à « Point de Vue » que le retour de la princesse à Monaco se déroulerait avant la Fête nationale à savoir le 19 novembre.
More
Mimi GD
28 octobre 2021 @ 17:56
Dubai est sur le chemin de Monaco. Le retour est scindé en deux vols, donc plus reposant…
luna
28 octobre 2021 @ 19:36
Dubaï sera peut-être le lieu de rencontre, avant l’étape ultime du dernier vol pour un retour vers Monaco, histoire de couper la route en deux! Si Albert s’est avançé, il n’est pas assez stupide pour se prendre « un vent » aux yeux du monde entier….
Caroline
28 octobre 2021 @ 22:24
Toujours ‘ wait and see ‘ !!!
Marie de Cessy
29 octobre 2021 @ 06:59
Elle reviendra quand reviendra.
Que le prince Albert arrête ces faux suspenses pour se faire mousser c’est insupportable.
miloumilou la vraie
29 octobre 2021 @ 07:23
Charlène ne voulait pas être une princesse comme les autres, selon ses dires, et bien elle a réussi…sans rien prouver d’intelligent différemment!
Miléna K
29 octobre 2021 @ 12:38
Milou ,ici je vous rejoins.
Et je trouve qu il y a un manque flagrant d intelligence aussi bien chez Charlene que chez Albert.
Abricote
1 novembre 2021 @ 20:17
Heureusement que vous êtes là pour relever de votre haute intelligence ce site…
« J’aime bien »… les gens qui critiquent l’intelligence des autres…bien évidemment la leur est de haute lignée.
Lorsque l’on ne connait pas les personnes à titre personnel, on ne peut « juger » leur intelligence…car on ne connait rien des tenants et des aboutissants…de leurs faits et gestes. C’est élémentaire.
Miléna K
2 novembre 2021 @ 17:20
Et moi je n aime pas du tout votre propension à jouer les concierges.
Je plains sincèrement vos voisins,si vous en avez .
cerodo
29 octobre 2021 @ 07:30
« se déroulerait », « pourrait »
Mayg
29 octobre 2021 @ 08:14
Et surtout elle serait déjà rentrée depuis longtemps.
Mayg
29 octobre 2021 @ 08:15
Message adressé à Bernadette.
miloumilou la vraie
29 octobre 2021 @ 19:51
Ah bon Mayg et pourquoi ses enfants s’en vont en voyage durant leur vacances avec leur père??????
Zulma
29 octobre 2021 @ 12:49
Albert n’a jamais appris qu’on pouvait lui résister ?. Surtout une femme.
Marianne ds
29 octobre 2021 @ 13:57
A mon sens, la Princesse s’est lassée de sa vie conjugale, ce qui est tout à fait respectable. Retournant en Afrique du Sud, il y a quelques mois, elle pensait certainement avoir la visite, voire la garde partielle de ses enfants.
Le Prince, bien que souverain, a peut-être été prudent quant à une décision éventuelle d’un juge sud-africain donnant la garde exclusive des enfants à leur maman et, de ce fait, ne les laisse pas aller en RSA, hors de sa présence.
Dès que le Prince annonce une date de retour de son épouse, il est un peu «tourné en ridicule» par un démenti, deux à trois jours plus tard : d’où une communication malaisée de ses services.
Andrew
29 octobre 2021 @ 14:00
Charlène est très bien en Afrique du Sud avec Byron pour ceux qui connaissent l’histoire …..
Anne R.
29 octobre 2021 @ 15:52
On a maintenant plus de précisions: en fait elle reviendra quand la garde montante remplacera la garde descendante.
Marie-Françoise
29 octobre 2021 @ 16:57
Que Charlène revienne à Monaco ou reste en Afrique du sud on va finir par s’en ficher et se lasser de ce roman- fleuve à n’en plus finir !! ça nous fatigue toute cette histoire rocambolesque ! les plus à plaindre sont les enfans qui subissent les histoires de leurs parents : il ne faudra pas s’étonner si dans vingt ans ils ne marchent pas droit !!!
Chaton 76
30 octobre 2021 @ 12:23
Pas sûr qu’elle prenne l’avion pour Dubaï , et en plus arrivée à Monaco elle doit être fatiguée
Hervé J. VOLTO
3 novembre 2021 @ 16:15
D’accord avec Marie-Françoise !
Les gens vont finir par se lasser de ce roman-fuilleton à n’en plus finir !
Dommage parce que les Grimaldi méritent mieux que toutes ces grosses c… hoses erronnées qu »on raconte sur eux.