
La famille royale britannique est apparue très émue au Cénotaphe de Londres pour les cérémonies du Remembrance Sunday (Dimanche du Souvenir) en hommage aux soldats qui ont donné leur vie pour la nation.
More
La famille royale britannique est apparue très émue au Cénotaphe de Londres pour les cérémonies du Remembrance Sunday (Dimanche du Souvenir) en hommage aux soldats qui ont donné leur vie pour la nation.
More
framboiz07
15 novembre 2021 @ 02:00
Tout le monde est là ou presque , pas Andrew, qui doit méditer …
Juliette d
15 novembre 2021 @ 02:55
Je ne voudrais pas être dans les chaussures de Harry. Il est impossible qu’il ne soit pas nostalgique.
Lady de SEine
15 novembre 2021 @ 03:30
Nous cachent- ils des choses ? Cette émotion et cet air grave sur leur visage sont – ils synonymes de quelque chose de plus grave?
A 95 ans, on a sa vie plus derrière que devant.
On espère la voir à Noel ou remettre des médailles par video.
Leclercq
15 novembre 2021 @ 05:50
L’heure est grave, certainement. Ils ont tous énormément de classe ainsi vêtus.
Bambou
15 novembre 2021 @ 06:23
Pas de Mickaël de Kent ?
Andrew va tenir compagnie à maman…..!
Gatienne
15 novembre 2021 @ 13:14
Il n’a aucun patronage en lien avec le sujet du jour ou relié à une quelconque représentation militaire, donc il est absent comme chaque année.
Bambou
15 novembre 2021 @ 06:24
Beau manteau de Kate….!!!
Pascal??
15 novembre 2021 @ 06:35
Certes le masculin prime sur le féminin en syntaxe française mais cela donne parfois des choses bizarres …?
Nivolet???
16 novembre 2021 @ 14:42
?
Lili.M
15 novembre 2021 @ 07:19
Je ne vois pas de différence au sujet de leur triste mine C’est la même chose tous les ans !
j21
15 novembre 2021 @ 13:05
Comme vous Lili.M, je ne vois pas de différence avec les autres années.
Menthe
15 novembre 2021 @ 14:01
Pareil Lili !
Nicole.B
15 novembre 2021 @ 17:17
Non, là , la tristesse se lit sur tous les visages; la plupart des commentaires en témoigne;
GUY
15 novembre 2021 @ 08:10
, J’ai comme tous les ans , regardé la cérémonie, en effet il y avait une gravité et une tristesse inhabituelles sur leurs visages, comme s’ils avaient appris une mauvaise nouvelle
Brigitte - Anne
15 novembre 2021 @ 13:37
Guy j ai eu la même pensée.
Trianon
16 novembre 2021 @ 12:57
Même interprétation que vous .
carmina burana
15 novembre 2021 @ 08:22
Superbe la photo des trois duchesses au balcon.
Et kate est superbe,elegante,discrete ,bref elle est parfaite.
Auberi
15 novembre 2021 @ 21:10
Je ne l’ai jamais trouvée aussi belle qu’aux obsèques du duc d’Edimbourg, elle y était splendissime. Le noir, la voilette, le masque et les perles lui allaient si bien, un coup de maître à faire oublier Philip, c’était presque trop. Ah quand la vanité s’en mêle ?
https://www.vogue.fr/joaillerie/article/secret-bijoux-collier-kate-middleton-funerailles-prince-philip
Bathilda
15 novembre 2021 @ 10:06
Les sourires des uns et des autres n’étaient pas au rendez-vous. Inquiétude pour Elizabeth?
Gatienne
15 novembre 2021 @ 13:23
Les sourires ne sont jamais de mise ce jour-là car on rend hommage aux morts pour le pays, mais à cela s’ajoutais un facteur émotionnel supplémentaire avec l’absence de la reine due à son état de santé.
Silvia 2
15 novembre 2021 @ 15:40
C est le souvenir aux morts pour les guerres. Avez-vous vu partout où cela se commémore, dans la plupart de nos villes en province, et à Paris, des gens hilares. Moi pas . Alors sans doute sont ils contrariés. Mais de là a spéculer…oui la reine est plus proche de sa mort que de sa naissance, comme chacun de nous. Et tout est préparé.
Nivolet???
15 novembre 2021 @ 16:00
Camilla, Sophie et Kate sont impressionnantes, j’ai l’impression de voir le masque de Phèdre à trois périodes de la vie.
particule
16 novembre 2021 @ 17:18
Tiens voilà Nivolet qui devient lyrique ! Il ou elle a du retrouver ses « racines » …
Nivolet???
17 novembre 2021 @ 13:30
Rassurez-vous particule, je ne les ai jamais perdues, elles sont trop anciennes?⚔ ☪. J’applaudis à ce trait d’esprit ??.
Je suis à droite sur mon avatar, donc c’est elle.
Carole 007 - Carolus
15 novembre 2021 @ 20:50
Ce style de chapeau convient bien à Catherine.
Christine
16 novembre 2021 @ 18:23
Effectivement ,elle le porte bien.
Le chapeau ressemble à s’y méprendre, à celui porté par sa belle sœur en novembre 2019,sur ce même balcon.
Carole 007 - Carolus
17 novembre 2021 @ 18:29
Ah, je comprends mieux. ?
Monica
21 novembre 2021 @ 01:07
Oui, mais là, personne ne critiquera ?
Nivolet???
22 novembre 2021 @ 14:03
Monica, pour un chapeau !! ?
Christine
22 novembre 2021 @ 15:02
Exactement Monica,
Quand il s’agit d’ elle, c’est motus et bouche cousue. ?
Heureusement, qu’il y a d’autres sites qui s’en donnent à cœur joie .