
La chaîne NRK diffusera le 21 janvier 2022 à 19h40 la première interview de la princesse Ingrid Alexandra de Norvège qui fêtera ce jour-là ses 18 ans.

La chaîne NRK diffusera le 21 janvier 2022 à 19h40 la première interview de la princesse Ingrid Alexandra de Norvège qui fêtera ce jour-là ses 18 ans.
luna
17 janvier 2022 @ 18:43
Une jeune fille qui respire la simplicité, le naturel et la jeunesse comme je l’entends. Elevée au sein du famille aimante, sportive et avec de belles valeurs. J’ai quand même un pincement au coeur en les sachant si jeunes et déjà si responsables! Je pense à Elisabeth de Belgique, Leonor d’Espagne et Amalia des Pays-Bas qui ne peuvent pas réellement profiter de l’insouciance de leurs jeunes années et d’entrer dans une vie adulte avec un tel poids sur les épaules……..
luna
17 janvier 2022 @ 18:43
d’une oups !
Florence Bouchy-Picon
17 janvier 2022 @ 20:38
Va-t-elle passer elle aussi à l’essorage du Mondial Colllege du Pays de Galles ?
Aldona
18 janvier 2022 @ 09:30
Elle a un profil magnifique, elle a la simplicité de sa mère, dans son attitude
Elisa2
18 janvier 2022 @ 16:56
Je trouve que ce n’est pas « joli » de comparer ces jeunes femmes futures reines, elles sont encore très jeunes et donc avec une « personnalité » en devenir, on leur souhaite que les futures responsabilités soient adoucies par des « joies familiales ».et n’oublions pas que la beauté n’est pas tout et nous ne pouvons pas soutenir la thèse selon laquelle la beauté chez une femme est fondamentale.
Jackie
18 janvier 2022 @ 17:49
Nouvelles photos d’Ingrid Alexandra à l’occasion de ses 18 ans :
https://www.kongehuset.no/nyhet.html?tid=200663&sek=26939