
En visite auprès de l’entreprise LG Logic à Zoetemeer, la reine Maxima des Pays-Bas a été informée du traitement des algues sans produits chimiques à l’aide d’ondes sonores ultrasonores de faible intensité. (Copyright photos : www.ppe-agency.com)
More
Agnese
18 février 2022 @ 16:36
Je ne sais pas ce qui cloche en regardant cette photo mais il y a un élément en trop qui gâche l’ensemble: soit les bottes, soit la robe sans manche avec bottes, soit l’association des 2 tissus déjà chargés et alourdis par le volant.
Décidément payer une couturier pour ce résultat, je trouve mieux et moins cher dans mes boutiques habituelles.
MartineR
18 février 2022 @ 17:16
Robe originale qui lui sied très bien
émilie convers
18 février 2022 @ 17:46
De plus en plus belle. De plus en plus élégante. Sa Majesté est vraiment sublime. et j’adore ses Bottes, très classe !
Cosmo
19 février 2022 @ 22:25
Vous n’êtes pas difficile.
Domin
18 février 2022 @ 19:44
Il y. A peut être une veste qui va avec ? En tout cas les bottes ne vont pas !
Guillaume Boonen
19 février 2022 @ 14:49
Il y a un long et large manteau à grands carreaux assorti à la robe
A mon avis, le tout sera recyclé en couverture pour ses chiens
C’est trop laid
Marie
18 février 2022 @ 20:14
J’adore cette robe, au moins elle est originale, comme toutes ses tenues que je préfère au côté coincé de Kate de Cambridge !
Cosmo
19 février 2022 @ 22:26
Mieux vaut coincée et chic que décontractée et ordinaire.
Nini Plume ?
20 février 2022 @ 10:02
Mieux vaut ni l’un ni l’autre.
luna
19 février 2022 @ 06:22
Moche, lourd, la robe trois trous revisitée ……………..Maxima déjà charpentée et épaisse devrait vraiment se faire conseiller !
Michelle
19 février 2022 @ 10:22
La robe est tres belle jusqu a ce qu on apercoive l ajout d un tissus different. Si la robe avait des manches, ou si elle portait un bolero de laine, la grosseur et texture des bottes seraient raccord.
chicarde
19 février 2022 @ 12:37
Elle adore tout simplement le port des bottes !
Zulma
19 février 2022 @ 18:11
L’ensemble n’est pas très heureux (couleurs, structure) et j’ai froid pour elle ! Mais elle est joliment coiffée !
Criliguria
19 février 2022 @ 21:47
La même robe avec des collants « nude » RT des escarpins gris aurait fait un ensemble général beaucoup plus élégant !
Les bottes « cassent » complètement la tenue !
Criliguria
19 février 2022 @ 21:49
La robe, en elle même, est sympathique, original tout en restant sobre…
Les bottes gâchent vraiment tout , c’est dommage !
FLEUR
20 février 2022 @ 15:34
La robe, avec le bas évasé et le tout dans un seul tissu, aurait pu être très jolie, même portée avec les bottes.