Le prince Edward a assisté à Londres au gala du Théâtre National de la Jeunesse, dont il est le parrain.
Dans le domaine culturel, le comte de Wessex est également parrain notamment du Northern Ballet (depuis 2003 en remplacement de la princesse Margaret) et du Festival International d’Edimbourg (depuis 2017 en remplacement de la reine Elizabeth II). (Merci à Petit Belge – Copyright photo : compte Twitter de la monarchie britannique)
More
Michelle
2 mars 2022 @ 13:20
Je ne peux pas croire que Sophie l ai laissé sortir dans cette tenue, incroyable en 2022 de s acoutrer ainsi, c est presque une insulte aux invités qui se sont sûrement forcés pour etre vêtus de leur mieux
Alinéas
2 mars 2022 @ 13:35
D’accord pour le blazer Bordeaux mais alors, ce pantalon à carreaux !!!
Olivier Kell
2 mars 2022 @ 13:46
Au moins il vous aura fait parler….
Esquiline
2 mars 2022 @ 13:50
J’adore l’originalité des Britanniques royaux ou non.
Rien qu’un WE chez eux suffit à me dépayser.
Quand je pouvais encore facilement me déplacer, mes petites fugues étaient 3/5 l’Italie, 1/5 Londres, 1/5 le reste de l’Europe, Barcelone, Amsterdam, Prague ….
Elsi
2 mars 2022 @ 16:34
…et Luxembourg ?…venez … il y a des beaux coins …
Robespierre
3 mars 2022 @ 08:21
moi, j’ai toujours de la sympathie pour l’excentricité des Anglais. Royaux ou non, comme vous.
JAusten
3 mars 2022 @ 11:04
comme je vous comprends ! moi c’était plutôt 2/5 Londres (et GB), 1/5 le continent européen, 1/5 le reste du monde.
JAusten
3 mars 2022 @ 12:38
2/5 le reste du monde …. ma foi …
Danielle
2 mars 2022 @ 13:53
Edward a enfilé son pantalon de clown mais s’est trompé de veste.
Cecicela
2 mars 2022 @ 14:58
N’est ce pas l’actrice Rosamund Pike à la gauche du prince?
MartineR
2 mars 2022 @ 15:06
J adore ..necpas oublier que c était au théâtre national de la jeunesse..
Et puis peut-être avait il fait un pari…….
Domin
2 mars 2022 @ 18:21
Il est tout à fait “raccord “
Avec ce lieu école où les ? de scène sont très “flashy »
Koko
2 mars 2022 @ 22:05
Indépendamment du fait que je voudrais bien être à sa place pour parrainer le théâtre puisque j’aime beaucoup y aller, j’adore sa tenue, plus British tu meures, il n’y a qu’eux pour porter de telles choses
Brigitte
2 mars 2022 @ 22:45
Tenue parfaite pour rester chez lui mais effectivement peut-être pas pour sortir.
?? Mer Limpide ?
3 mars 2022 @ 01:31
Il doit penser que c’est toujours la mode ?
Il a l’air heureux et bien dans ses baskets.
Je pense que dans un bref avenir il va lui falloir un bon conseiller en image .?
Sans grief, comte de Wessex. ?
Miléna K
3 mars 2022 @ 07:44
Pas séduisant du tout,le « petit »dernier d ‘Elizabeth II…
Ghislaine
4 mars 2022 @ 13:53
Mais cela n’a rien d’excentrique cette tenue est un classique en Ecosse pour des soirées , en général la veste est en velours vert.