Plutôt effrayante, au bout du compte. Pour une poupée de collection, d’accord, mais si on veut l’offrir à une petite fille, je ne suis pas sûre qu’elle la trouve à son goût. Enfin, c’est vraiment Sa Majesté…
Oui, une petite fille ne doit pas aimer une poupée avec une tête et une tenue d’adulte. Une fille d’au moins 9-10 ans, voire adolescente ou une collectionneuse peut l’apprécier davantage. Mais, je suis mal placée, n’ayant pas de petites-filles.
Pour une petite fille avoir une Barbie reine cela doit etre formidable.
Pour les collectionneurs, peut-être.
Pour tout le monde une poupée qui ne ressemble pas vraiement a la reine c est moche.
J’ai eu raison de démasquer votre commentaire, car il paye par sa stupidité. ?
Le plastique neuf pue mais sans doute ne pouvez vous le savoir, pour des motifs qui vous sont tout personnels.
Votre cas me fait tout de même penser à ces bébés qui viennent au monde, atteints d’anosmie et d’agusie plus ou moins totales ; les « habitudes » des parents, et particulièrement des mères durant la grossesse, sont toujours incriminées, toujours à l’origine de ces déficiences.
Et le plastique vieux c’est pire encore. Exemple les arrangements floraux aux tiges en plastique qui, une fois exposés un moment au soleil, (au cimetière) dégagent une odeur très désagréable.
Dans ce cas, je les jette au plus vite.
Fleur
26 avril 2022 @
17:08
A l’âge de 7-8 ans j’ai eu une poupée achetée sur le catalogue des Galeries Lafayette, habillée d’une robe en vichy rose et s’appelant Guillaumette, dont le visage sentait bon la vanille. J’ai encore le souvenir de cette bonne odeur.
Vos parents ont dû payer cher cette poupée parfumée, car ces objets entre dans des gammes commerciales supérieures. Ceci étant, si j’aurais apprécié cette fragrance vanillée, je n’aurais pas supporté le contact du plastique. Je n’ai jamais aimé ce contact.
« Si J AVAIS…apprécié.
Bien sûr Fleur tout comme moi, on vous a offert des poupées de qualité sentant bon la vanille surtout venant des Galeries Lafayette…
Zoé
27 avril 2022 @
14:24
Moi aussi, beaucoup de mes poupées (de qualité) sentaient bon la vanille
Cela ne me choque pas. C’est un hommage de Mattel à l’occasion du Jubilé surtout pour les collectionneurs. Je ne la trouve pas moche, la reine a eu des portraits autrement plus laids. Une poupée ne peut avoir de rides et c’est exact le plissement des yeux fait penser à Charlotte.
Mais non, c’est une idée de génie, Mattel va en vendre des millions et c’est bien à la hauteur de la popularité de la Queen Elizabeth !!! Elle, Elizabeth II immortalisée en Barbie, c’est la preuve incontestable qu’elle est le personnage le plus célèbre du monde. Soit, c’est plutôt Helen Mirren jouant Elizabeth II à 20 ans que la souveraine elle même, mais qu’importe !!! J’espère que Mattel va rétrocéder quelques royalties à Elizabeth, elle le mérite bien ! ???
Hellen Mirren dans « The Queen » de Stephen Frears fût l’incarnation la plus parfaite de Elizabeth II et la plus ressemblante physiquement, plus Elizabeth qu’elle même, alors que la poupée Barbie lui ressemble n’est pas bien grave !!!
Par contre, il est dommage que Mattel n’est pas choisi de couronner EII du diadème d’apparat de Georges IV( que l’on voit sur tous les timbres), plutôt que le diadème de la reine Alexandra, moins identifiable au personnage de la reine !!!
La tête de cette poupée, c’est tout le monde sauf la reine, la coiffure mise à part.
A la rigueur, comme dit plus haut, la petite Charlotte. Avec des cheveux longs châtains, il pourrait y avoir une ressemblance. J’ignore si Charlotte a les yeux bleus. Pas vérifié.
Geoffroy
24 avril 2022 @ 12:47
On dirait la reine Frederika de Grèce !
berton
24 avril 2022 @ 13:06
Il y a de l’idée !
Mayg
24 avril 2022 @ 14:03
Bof.
Sylvine13
24 avril 2022 @ 14:10
Elle coûte combien cette petite chose ?
Elisab
24 avril 2022 @ 15:21
C’est d’un goût ….
Lili3
24 avril 2022 @ 16:12
Pouah, quelle mocheté
Ciboulette
24 avril 2022 @ 16:44
L’idée n’est pas mauvaise , mais la réalisation . . .Sa Majesté semble avoir pris » la grosse tête » . . .
Cécile
24 avril 2022 @ 16:58
C’est une jolie figurine.
Mais comme la montre swatch cela semble bien compliquer à se procurer.
Bételgeuse70
24 avril 2022 @ 18:23
Plutôt effrayante, au bout du compte. Pour une poupée de collection, d’accord, mais si on veut l’offrir à une petite fille, je ne suis pas sûre qu’elle la trouve à son goût. Enfin, c’est vraiment Sa Majesté…
Fleur
26 avril 2022 @ 17:12
Oui, une petite fille ne doit pas aimer une poupée avec une tête et une tenue d’adulte. Une fille d’au moins 9-10 ans, voire adolescente ou une collectionneuse peut l’apprécier davantage. Mais, je suis mal placée, n’ayant pas de petites-filles.
Vasco2
24 avril 2022 @ 18:26
version hollywood, la queen.
Guillaume
24 avril 2022 @ 21:24
Quelle horreur
Montferrat
24 avril 2022 @ 21:36
La poupée ressemble à Helen Mirren
giha
24 avril 2022 @ 22:10
A part les Anglais qui peut acheter cette poupée ridicule…
MlleGiuliana
25 avril 2022 @ 18:13
Des fous, fanatiques de la monarchie britannique et de sa mémé.
giha
24 avril 2022 @ 22:13
Peut être cela va donner des idées pour créer Ken et Barbie à l’effigie de notre président et de son épouse
MlleGiuliana
25 avril 2022 @ 18:14
J’espère qu’ils n’oublieront pas les poils sur le torse de Manu-Ken. ?
plume
24 avril 2022 @ 23:44
Vraiment horrible.
Cosmo
25 avril 2022 @ 06:48
Trop de Botox. ?
Kalistéa
27 avril 2022 @ 17:53
Ah ! c’est marrant , Cosmo !
l'Alsacienne
25 avril 2022 @ 07:02
La reine Elisabeth, 96 ans, en Barbie Girl ! Horrible.
Michelle
25 avril 2022 @ 09:47
Pour une petite fille avoir une Barbie reine cela doit etre formidable.
Pour les collectionneurs, peut-être.
Pour tout le monde une poupée qui ne ressemble pas vraiement a la reine c est moche.
MartineR
25 avril 2022 @ 11:28
J ai toujours détesté les Barbies. Et heureusement mes petits enfants n en ont jamais voulu. Ils préféraient des poupées ou baigneurs.
MlleGiuliana
25 avril 2022 @ 18:16
Je n’ai jamais aimé les poupées de quelque sorte. C’est froid et ça pue. Les nounours, c’est vachement mieux ! ?
Zoé
26 avril 2022 @ 14:50
C’est l’environnement dans lequel on place la poupée qui pue, pas les poupées ou alors c’est de la mauvaise qualité.
MlleGiuliana
27 avril 2022 @ 12:55
J’ai eu raison de démasquer votre commentaire, car il paye par sa stupidité. ?
Le plastique neuf pue mais sans doute ne pouvez vous le savoir, pour des motifs qui vous sont tout personnels.
Votre cas me fait tout de même penser à ces bébés qui viennent au monde, atteints d’anosmie et d’agusie plus ou moins totales ; les « habitudes » des parents, et particulièrement des mères durant la grossesse, sont toujours incriminées, toujours à l’origine de ces déficiences.
Fleur
28 avril 2022 @ 19:01
Et le plastique vieux c’est pire encore. Exemple les arrangements floraux aux tiges en plastique qui, une fois exposés un moment au soleil, (au cimetière) dégagent une odeur très désagréable.
Dans ce cas, je les jette au plus vite.
Fleur
26 avril 2022 @ 17:08
A l’âge de 7-8 ans j’ai eu une poupée achetée sur le catalogue des Galeries Lafayette, habillée d’une robe en vichy rose et s’appelant Guillaumette, dont le visage sentait bon la vanille. J’ai encore le souvenir de cette bonne odeur.
MlleGiuliana
27 avril 2022 @ 13:00
Vos parents ont dû payer cher cette poupée parfumée, car ces objets entre dans des gammes commerciales supérieures. Ceci étant, si j’aurais apprécié cette fragrance vanillée, je n’aurais pas supporté le contact du plastique. Je n’ai jamais aimé ce contact.
Zoé
5 mai 2022 @ 11:45
« Si J AVAIS…apprécié.
Bien sûr Fleur tout comme moi, on vous a offert des poupées de qualité sentant bon la vanille surtout venant des Galeries Lafayette…
Zoé
27 avril 2022 @ 14:24
Moi aussi, beaucoup de mes poupées (de qualité) sentaient bon la vanille
Chevalière
25 avril 2022 @ 13:00
Quelle idée étrange… la Reine n’a portant rien d’une poupée ?
Vanozza
25 avril 2022 @ 14:42
Oui oui Helen Mirren c est exactement ça !
Clarisse
25 avril 2022 @ 15:03
Cela ne me choque pas. C’est un hommage de Mattel à l’occasion du Jubilé surtout pour les collectionneurs. Je ne la trouve pas moche, la reine a eu des portraits autrement plus laids. Une poupée ne peut avoir de rides et c’est exact le plissement des yeux fait penser à Charlotte.
PRINCE DE LU
26 avril 2022 @ 00:04
Mais non, c’est une idée de génie, Mattel va en vendre des millions et c’est bien à la hauteur de la popularité de la Queen Elizabeth !!! Elle, Elizabeth II immortalisée en Barbie, c’est la preuve incontestable qu’elle est le personnage le plus célèbre du monde. Soit, c’est plutôt Helen Mirren jouant Elizabeth II à 20 ans que la souveraine elle même, mais qu’importe !!! J’espère que Mattel va rétrocéder quelques royalties à Elizabeth, elle le mérite bien ! ???
Kalistéa
26 avril 2022 @ 09:29
cela devrait s’appeler « Hélen Mirren dans son rôle de la reine Elizabeth II .
PRINCE DE LU
27 avril 2022 @ 17:31
Hellen Mirren dans « The Queen » de Stephen Frears fût l’incarnation la plus parfaite de Elizabeth II et la plus ressemblante physiquement, plus Elizabeth qu’elle même, alors que la poupée Barbie lui ressemble n’est pas bien grave !!!
Par contre, il est dommage que Mattel n’est pas choisi de couronner EII du diadème d’apparat de Georges IV( que l’on voit sur tous les timbres), plutôt que le diadème de la reine Alexandra, moins identifiable au personnage de la reine !!!
Fleur
26 avril 2022 @ 17:16
La tête de cette poupée, c’est tout le monde sauf la reine, la coiffure mise à part.
A la rigueur, comme dit plus haut, la petite Charlotte. Avec des cheveux longs châtains, il pourrait y avoir une ressemblance. J’ignore si Charlotte a les yeux bleus. Pas vérifié.